Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Erreur facturation et usurpation
Mon compagnon a récemment été débité d'un montant de 242€ par Xerox pour un enlèvement d’une imprimante Je tiens à souligner qu’il a reçu un document d’expédition avec son ancienne adresse de 2020 et une signature qui n’est pas la sienne étant donné que nous n’habitons plus là. Lors des échanges de mails il était convenu qu’il souhaitait racheter l’imprimante au prix de 100€ HTVA ( 121€ TVAC ), ce qui rend ce débit injustifié ainsi qu’un document fausser et une usurpation d’identité étant donné que l’imprimante est toujours ici.
grosse arnaque
Nous avons signé un contrat avec Xerox. Après plusieurs RDV avec 2 personnes de la société, nous avons été arnaqué pour une location de 66 mois. Nous avions conclu une location de 350 € par mois, ils nous ont proposé un autre contrat avec un appareil supplémentaire mais à 500 € par mois. Nous avons été surpris d'avoir une facture de 3.109, 28 € (pour 1 trimestre). Pour la société Xerox, ils considèrent que cela fait 500 € par machine. Nous avons envoyé un recommandé pour annuler le contrat. ils se sont présenté cette semaine pour discuter, mais comme le vendeur ne veux pas avouer son erreur, il préfère accusé son collègue absent. nous avons reçu une facture de fin de contrat qui s'élève à 9594, 58 €. Que pouvons nous faire, car il est évident que nous ne sommes pas d'accord au niveau de la somme à payer pour résiliation de contrat.
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