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Litige avec la salle de sport Life Style Liege – Résiliation pour raison médicale
Bonjour, Je souhaite obtenir votre aide concernant un litige avec la salle de sport Life Style Liege (contrat n°3222912). Pour des raisons médicales, mon médecin généraliste a attesté que je ne peux pas pratiquer d’activité physique dans cette salle. J’ai transmis ce certificat à la salle, mais ils refusent de résilier mon abonnement, exigeant un certificat d’un spécialiste, ce qui n’est pas mentionné dans le contrat. De plus, la salle a prolongé mon contrat au-delà de sa durée initiale (début : 25/02/2025, fin annoncée par la salle : 23/03/2026). Malgré mes demandes écrites, ils maintiennent leur refus. Je vous sollicite donc pour : Examiner mon dossier et le contrat Intervenir auprès de la salle pour obtenir la résiliation immédiate sans frais Me conseiller sur les démarches suivantes si nécessaire Je joins à ce mail : le contrat, le certificat médical, et tous les échanges avec la salle. Merci beaucoup pour votre aide. Bien cordialement, Iuliana Ghiban
Problème de résiliation
Bonjour, j'avais 2 abbonement chez lifestyle 1 pour ma fille et 1 pour moi, j'ai résilier celui de ma fille en août 2024 et le mien en octobre 2024 , ils ont bien pris en compte la résiliation de ma fille par contre pour moi il me réclame 450 euros car je n'ai soit disant pas résilier mon contrat. Je précise que je n'ai pas reçu de preuve de résiliation de leurs part, et je ne me suis pas méfier puisque l'abonnement de ma fille avait bien été résilier. Après plusieurs mail échanger et plusieurs appel avec eux , ils en rajoute et me réclame en + des mois pour l'abonnement de ma fille. Je n'y comprend plus rien, ce sont vraiment des malhonnête. Que puis-je faire ? Merci à vous
Annulation abonnement - inaptitude médicale
Bonjour, En date du 27/09/24, j’ai commencé un abonnement à la salle Life Fitness Style d'une durée de deux ans. Le 30/01/2025, j’ai demandé la résiliation de mon abonnement en remettant un certificat médical d'incapacité permanente de la part de mon médecin. Celui-là a été refusé par le service admin de Life Fitness Style car il venait de mon généraliste et non d’un spécialiste. Le 31/01/2025, comme demandé je leur ai donc envoyé un deuxième certificat d’inaptitude venant de mon spécialiste qui a été aussi refusé par leurs soins le 07/02/2025. En plus de ces deux refus, la salle se permet de suspendre mon abonnement en continuant de réclamer le versement mensuel de l'abonnement dont je ne peux plus jouir. Vous trouverez en pièces jointes mes deux certificats médicaux, le contrat signé ainsi que les échanges de mails avec la salle de sport de Rocourt à ce sujet. Ainsi, j'attends de la salle de sport une attestation de résiliation de mon abonnement sans frais et sans délai, et ce séance tenante. Il est également évident que je ne ferai légitimement plus aucun versement (ni abonnement, ni frais) Bien à vous,
Annulation d abonnement pour cause médical
Madame, Monsieur, Le 13/12/2024, j’ai fais un mail au centre lifestyle en envoyant mon certificat médical afin de stopper mon abonnement pour cas de force majeur ( problème de santé ) Cependant, le centre de Huy m a clairement dit qu il n avait pas ENVIE de stopper mon abonnement car je ne veux pas divulguer la nature de mes problèmes de santé. C’est pourquoi j ai envoyé un recommandé avec mon certificat médical directement à Louvain. Étant donné que je ne sais plus bénéficier des services de sport il me semble normal d arrêter cet abonnement qui me coûte 53€ par mois pour RIEN. Je vous saurais donc gré de stopper mon abonnement sans frais étant donné la situation. Cordialement, Pièces jointes : • Copie de la preuve de la force majeure
Prélèvements indus
Bonjour, Je me permets de m’adresser à vous afin de solliciter votre aide. En effet, depuis 2017 nous avons souscrit avec mon épouse un abonnement familial pour deux personnes, elle et moi, chez Life Style Liège. L’ordre de paiement se faisait par domiciliation, nous payions un montant de 71,10 euros par mois pour les deux. Le 29 février 2024, mon épouse a complété le document de résiliation sachant que l’abonnement était renouvelé chaque année au mois d’avril. Vous trouverez en annexe le document signé par mon épouse et tamponné par lifestyle. Deux mois après la date de résiliation, et durant trois mois ( juin, juillet et août 2024), nous avons continué à être débités à raison de 55 euros par mois. Nous nous sommes donc adressés à 3 reprises à lifestyle Liège par mail pour solliciter le remboursement des sommes enlevées indûment. La réponse donnée est que nous n’obtiendrons pas de remboursement mais que nous pouvons profiter du service de la salle pendant 3 mois. Vous trouverez en pièce jointe les échanges par mail entre mon épouse et le personnel de life style Liège. Leur réponse n’est pas du tout satisfaisante et nous nous sentons bafoués dans nos droits en tant que consommateurs étant donné que nous avons respecté la procédure et les délais pour demander la résiliation de l’abonnement. Nous sollicitons donc votre intervention afin d’obtenir rapidement le remboursement. Avec mes meilleurs sentiments
Résiliation d'abonnement
Bonjour, En date du 09/07/23, j'ai contracté une affiliation Family d'une durée de deux ans à votre salle de sport de Saint-Georges pour Marjorie Vignette et moi-même. Dans le courant de ce mois d'août 2024, nous avons résilié nos abonnements en vous remettant chacun un certificat médical d'incapacité permanente. Depuis, vous vous obstinez à refuser la résiliation en vous appuyant sur un contrat vide de conditions et sur des arguments non fondés. De plus, vous vous permettez de réclamer le versement mensuel de l'abonnement dont nous ne pouvons plus jouir. Vous trouverez en pièces jointes la copie de notre affiliation (qui ne stipule aucune condition de résiliation), la preuve de notre résiliation, nos certificats médicaux, et la preuve que vous n'avez pas le droit de nous refuser la résiliation. Ainsi, j'attends de votre part une attestation de résiliation des deux abonnements sans frais et sans délai, et ce séance tenante. Il est également évident que je ne vous ferai légitimement plus aucun versement (ni abonnement, ni frais) En l’absence d'une réponse de votre part dans les 8 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Bien à vous, Xavier Legrand
annulation
à cause de problème de dos, je ne peut plus me permettre de faire de sport, cela fait plusieurs jours que j'envoie des mail a lifestyle fitness pour connaitre les modalité d'annulation de mon contrat maos aucunes réponses n'arrive de leurs part, cela n'est tout simplement que du vol pur et dur, ils ne se privent par pour envoyé des message de retard de payement par contre, quand c'est pour quémander de l'argent ils sont la, mais quand c'est pour aider quelqu'un qui à un problème à annulé sont abonnement, il n'y à plus personne.
Annulation de mon abonnement de Fitness
Bonjour,J'ai pris un abonnement de 2 ans auprès du Life Style Fitness le 1er février 2024. Suite à un déménagement à Chaumont-Gistoux, je me retrouve très éloignée du centre sportif et ne pourrai donc plus m'y rendre.J'ai demandé l'annulation de mon abonnement pour cause de déménagement sur base de mon bail et le centre de fitness m'a refusé l'annulation car je ne vais pas habiter à plus de 25km du centre (il s'agit de 23km). J'ai demandé de faire une exception et ils ont encore refusé.J'ai demandé conseil à mon voisinage à Overijse et ceux-ci m'ont conseillé de me tourner vers de l'aide juridique car pour eux le centre de fitness ne peut pas imposer cela.Pourriez-vous m'aider à annuler mon abonnement ? Suis-je bloquée avec eux pendant 2 ans ? Il y a t'il un arrangement possible ?N'hésitez pas à me joindre si besoin.Merci
Lifestyle : refus résiliation pour raison raison médicale (long terme)
Madame, Monsieur, J'ai souscrit un abonnement auprès de l'entreprise Lifestyle Fitness (salle de sport) en novembre 2022 pour un contrat d'une durée de 1 année. En février, je suis tombé en maladie (toujours à l'heure actuelle) et j'ai dû arrêter mon travail. Dès lors, je suis tombé sur le CPAS (non-droit à la mutuelle) -> d'où le fait que je n'arrive plus à payer l'abonnement. Mai 2023, j'ai demandé une résiliation pour raison médicale (par mail). Je n'ai reçu aucune réponse de leur part. Septembre 2023, je suis allé au Lifestyle afin de demander une résiliation. La personne m'a confirmé ma résiliation pour novembre 2023 sans tenir compte de ma situation médicale. Ce mois-ci, novembre 2023, j'ai reçu une facture de la part de Lifestyle me réclament tous les mois non payés, ainsi que 200€ supplémentaire pour résiliation. Pour un total de 710,60€. Ce que je souhaiterai : Que Lifestyle Fitness, prenne en compte ma situation médicale à partir du 05 mai et me résilie mon abonnement à partir de cette date, ainsi que la suppression des 200 pour résiliation. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
fin de l’abonnement
Bonjour En fait j’ai mis fin à mon abonnement il m’impose de rester un an complet mais refusent de me fournir coipe de mon engagement et d’autre part des le début ils ont essayé de me faire souscrire un crédit auprès de corona pour payer mensuellement ce que j’ai refusé Aujourd’hui ils me réclament deux mois d’abonnement plus des frais total 140,8 eurJ’ai toujours contesté Qu’en pensez-vous?Plainte à la FSma car ils ne sont pas prêteur agréé?Merci C’est
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