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I. K.
21-02-22

Infiltration d'eau, suite problème de construction

Bonjour, Suite à plusieurs infiltration d'eau pendant le mois de Février, j'ai sollicité une entreprise de toiture afin de faire une recherche de fuite dans ma veranda Willems datant de 2015:La socété Dakwerken Lorre.La société est passée une journée seche et une journée pluvieuse, pour voir si on voyait l'infiltration a partir du toit en roofing, d'après cette société impossible de la trouver, car tout est bien fait et entretenu d'un point de vue roofing et joint, cependant ils avaient un doute par rapport à la partie fenêtre et la partie pvc/mettalique de celle ci (genre de coupole)Lors de la 3 eme visite (voir photo) cette société à procédé a une petite ouverture a l'endroit de la fuite à l'intérieur, afin de voir d'ou venait le probleme.Celui ci vient de deux vices qui ont été mal positionnées et qui, lors de forte pluies, permette à l'eau de rentrer (voir photos)Après un premier appel téléphonique avec la société WIllems, on ma dit que c'était impossible et qu'ils ne se déplaceraient pas, suite à un deuxieme appels, on ma demandé d'envoyer les preuves par mail, chose faite, hors depuis 72h ouvrables, pas de nouvelles.Je demande simplement qu'ils passent constater le soucis, et propose une solution afin d'éviter d'avoir un sceau en permanance dans ma veranda, a la place de nos meubles...

Résolue
E. H.
13-10-21

Problème récurrent de châssis

Bonjour, ci-joint le mail envoyé à votre service technique décrivant le problème rencontré. Je tiens à rappeler que je ne suis pas satisfait de la réaction de votre secrétaire (Jenifer).Voici le mail Bonjour,Permettez-moi de revenir vers vous concernant l'appel téléphonique de jeudi.Il concernait un problème d'une fenêtre de la veranda qui ne pouvait plus etre refermée.L'ouvrant secondaire ne pouvait plus être refermé car la fenêtre ne pouvait plus être replacée correctement dans le châssis et l'ouvrant principal ne pouvait également plus être refermé car le levier permettant l'ouverture de l'ouvrant secondaire ne pouvait plus être rabattu.Vous m'avez indiqué que la garantie était dépassée et qu'il fallait remplir un bon d'intervention. J'ai insisté pour trouver une solution rapide, permettant de fermer cette fenêtre car je ne pouvais pas imaginer la laisser ouverte jusqu'à l'arrivée d'un technicien.Pour rappel, ce problème existe depuis plusieurs mois et il s'aggrave malgré l'intervention de votre service technique.Vu que vous ne m'avez pas aidé en essayant de trouver une solution, j'ai du me débrouiller seul pour y parvenir.Je tiens à vous signaler que je ne suis pas satisfait tant sur la forme que sur le fonds de votre intervention.Vu que la fenêtre est refermée il n'y a plus d'urgence à intervenir mais j'aimerais cependant avoir un retour de votre responsable concernant ce problème et de voir ce que vous pouvez faire pour résoudre définitivement ce problème.Bien à vous.E. Hanzen

Clôturée
E. H.
13-05-21

Finitions véranda

Bonjour,la véranda à été posée par la société Willems fin novembre 2019.La Société Willems m'a conseillé une société partenaire (Imaginer et Construire) pour réaliser certains travaux, obligatoires à la pose de cette véranda, car elle ne les réalisait pas elle même (préparation à la pose des seuils, murets ainsi que les finitions intérieurs). J'ai donc suivi les conseils de la société Willems et fait appel à I et C. Nous sommes en mai 2021 et cette société n'a toujours pas honoré son contrat à savoir terminer les travaux intérieur et également des travaux extérieur (rénovation d'une terrasse). La conséquence de cette situation est que je ne peux tjs pas profiter pleinement de cette véranda car des tablettes en pierre bleus posées sur les murets doivent être poncées ou changées, des plinthes n'ont pas été posées correctement, les joins de ce plinthes n'ont pas été faits ce qui rend impossible la finition intérieur (mise en peinture, pose de papier peint).Pour réagir, j'ai contacté le responsable du service projet de la société Willems (R. Godard) pour qu'il demande à I et C d'honorer ses engagements. J'ai également fait intervenir ma protection juridique ainsi que votre départements plaintes. Hélas jusqu'à présent la société I et C laisse traîner les choses et/ou ne tient jamais ses engagements. La santé même de cette société me fait peur car chaque fois qu'ils sont intervenus, les ouvriers précédemment venus avaient démissionné et n'étaient pas au courant des travaux à réaliser. Il est donc grand temps de réagir ! J'estime subir un préjudice car sans l'intervention de Willems je n'aurais jamais demandé à I et C d'intervenir chez moi. Jaimerais donc que la société Willems intervienne officiellement auprès d'I et C car elle représente un apporteur d'affaires très important et je ne peux imaginer qu' I et C ne réagisse pas cette démarche. Je reste à votre écoute si vous proposez d'autres options pour terminer ce chantier.Cordialement E. Hanzen

Résolue
A. W.
25-10-20

Mise en demeure de 30% sur une véranda pas lancée en production

- Mise en demeure de 30% sur une véranda non produite en usine- Mensonge du représentant sur le délai de rétractation, impossible à tenir en période COVID19- Mails envoyés au différents secteurs de la société.- Mail avec lettre de réclamation envoyée à l'Administrateur Délégué, L. WILLEMS, mais n'a pas la décence de répondre- Lettre recommandée avec accusé de réception envoyée. Aucune réponse à ce jour

Résolue
K. I.
26-09-20

Infiltration d eau après 5ans. Valeur véranda 30000 euro

Bonjour. De L eau sinfiltre depuis le toit vers l'intérieur de la véranda et coule abondamment.Nous de devons mettre un sceau a chaque pluie.

Résolue
P. B.
20-05-19

Information erronée, déguisée

Bonjour,Lors de l’achat de notre véranda, le vendeur nous demande si nous voulons des spots encastrés dans la structure et combien.Le vendeur nous en propose 9 à la signature du contrat. Nous acquiesçons sans vraiment nous poser de questions... nous avons fait confiance car nous sentions une bonne compréhension de nos désirs.Quelle ne fut pas notre surprise au métrage de voir que le nombre 9 devient 8... et ce sans explication.Mais le plus tragique, ce fut à la pose, quand le monteur fit le tour avec nous et que nous constations l'absence des spots... dans les trous prévus, seuls les câbles électriques sortaient. On vérifie notre contrat de 14 pages avant remise du dernier chèque... pas de trace de spots.Mon mari se renseigne auprès de la société, 920€ Htva pour les 8 spots.Jamais le vendeur ne nous a proposé des spots... pour nous c’etait évident, ils étaient commandés .Erreur du vendeur , ou oubli? Ou volonté de se taire pour ne pas faire monter la facture totale car nous arrivions au maximum de notre budget et ainsi louper la vente ? Conclusion nous vivons le parcours du combattant pour trouver des mini-spots adaptables à leur structure, car ils sont hors normes.Nous refusons de payer 920€ Htva a cette société qui nous a trompé.

Clôturée

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