Toutes les plaintes publiques
1. Envoyez votre réclamation à l'entreprise concernée
Suivez les étapes et envoyez votre réclamation directement à l'entreprise.
2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
Consultez sa réponse dans votre espace personnel avant de poursuivre.
3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ?
Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
Reçois des factures hors que j ai annulé l abonnement et il on envoyé plus courrier
Bonjour voici je vous écris car je reçois des factures du site novalnet ag hors que j ai annulé l abonnement et que l argent et encore débit de mon compte alors que je me suis desinscit du site en question maintenant j ai reçu 2 lettre d un avocat don le montant est de 363.38 donc si vous savez faire quelque pour m aider ca serait vraiment gentil de votre part merci bien je vous souhaite une agréable journée
Prélèvement interdit
Voilà, je fais cette plainte parce que ça fait mtn 2 ans et demi que Novalnet AG commence à me prélever sur mon compte des prelevement qui me sont inconnu ( j’ai été sur un site de rencontre ou j’avais pris un abonnement, je l’ai résilier a temps mais je continue d’avoir des prélèvements) J’ai décidé de les ignorer et d’en avertir ma banque qui bloquait les domiciliations Depuis, je reçois des lettre de rappel de paiement, puis le bureau d’avocat de Themys&Dake, puis pas plus tard que 5 jours je reçois une autre lettre d’avocat qui demande de payer . Alors, je ne sais pas si c’est normal, mais arrêter parce que je n’ai jamais souscrit à un 2eme abonnement ni quoi que ce soit alors arrêter de m’envoyer des avocats ou régler le problème mais je n’ai rien avoir avec ça. Merci de régler le problème au plus vite et d’arranger ca, si ca ne s’arrange pas je serai contraint d’avertir les autorités belge Merci d’avoir eu le temps de lire ceci, j’espère que ca s’arrangera Au revoir
Retrait frauduleux
J'ai constaté le prélèvement de deux domiciliation par mois depuis mai 2024 j'aimerais comprendre d'où ça vient et que ça s'arrête tout comme récupérer mon argent merci
Retrait fraudulaux par domiciliation bancaire
Bonjour, nous avons constaté un prélèvement par "domiciliation bancaire" par le débiteur Novalnet Ag pour un compte internet intitulé www.senioren dates.com pour la somme de 39,99€ sur le compte de notre fils mineur. Il n'a à ce jour souscrit à aucune domiciliation et n'a signé ni donné aucun accord à aucun moment et n'est donc pas redevable d'un quelconque montant. Merci de faire le nécessaire pour effectuer le remboursement de la somme indument perçue et de supprimer cette soit disant domiciliation qui est une usurpation d'identité, par ailleurs d'une personne mineure. Michel Baltus
Facture abusive
Madame, Monsieur, Le [06.08.2024, j’ai reçu un courrier de votre part me sollicitant de rembourser la somme de [1620] euros []. Pour un abonnement site de rencontres que je n'ai jamais signè. Je conteste cette réclamation dans son intégralité. Le [06.08.2024], j’ai déjà contacté Advokat Ravoslav koychev Eschersheimer Landstrasse 42 60322 Frankfurt travaiilant pour Novalnet A G Germany à ce sujet. La prétendue réclamation de cette société est infondée car je n'ai jamais signè pour un abonnementde ce site de rencontres.. Plainte sera dèposèe à la police. Veuillez me confirmer par écrit, dans les 15 jours suivant la réception de la présente, que vous avez définitivement mis fin à toute action de recouvrement à mon encontre. Cordialement,
Prélèvement non autorisés sur mon compte en banque depuis Novembre 2022 pour un total de 428.84 Euro
Bonjour, après une séparation douloureuse j'ai visité des sites de rencontres. Avais pris un abonnement sur l'un d'entre eux mais résilié sous quinzaine car pas intéressant. Plusieurs sites gratuits m'ont étés proposés. Je les ai visités mais sans siuscrire quoi que ce soit. Depuis je suis régulièrement débité de mon compte courant de sommes diverses par NOVALNET AG pour un total de 428.84 Euros. Or je n'ai jamais créé de domiciliation ou quoi que ce soit et surtout pas depuis ce compte. Je dispose de plusieurs comptes et l'un d'eux est approvisionné mensuellement pour effectuer tous mes payement mais jamais depuis le compte où l'argent est prélevé. C'est une escroquerie et je souhaiterais y mettre un terme et être remboursé des sommes dérobées.
Escroquerie
Je me suis rendu compte que des prélèvements par domiciliation ont eu lieu sur mon compte bancaire d'après une certaine société nommée NOVALNET AG, située en Allemagne. Cette société a effectué 2 prélèvements par mois depuis mai 2021.Cela a eu lieu sans que je ne puisse donner un accord écrit ou oral. Les ordres de prélèvement changent chaque mois, le nom de créancier change à chaque prélèvement (HOWLOGIC KFT ou CYBERENCE KFT) mais le débiteur reste toujours NOVALNET AG avec le même compte bancaire DE53 ZZZ 00000004253.Lorsque je m'en suis aperçu, je me suis chargé de bloquer les domiciliations qui ont déjà eu lieu sur mon compte et il y en avait 31 !!!J'ai déjà entamé quelques démarches à savoir : prise de rendez-vous auprès de ma zone de police locale afin de déposer plainte et prendre rendez-vous auprès de ma banque afin de bloquer le numéro de compte source.J'ai été victime au total d'un montant de plus de 1000 euros et j'ai bien peur que cela ne continue.Lors de mon entretien au sein du commissariat, l'inspecteur a effectué ses recherches et s'est rendu compte que ces 3 noms de société étaient tous connus pour d'autres dépôts de plainte en Belgique : Etterghem, Arlon, Namur, etc.D'après mes recherches, ces entreprises ne sont pas reconnues par le SPF economie et n'ont donc légalement pas le droit d'effectuer des prélèvements bancaires sur des comptes en Belgique.Je transmets cette information afin d'avertir les citoyens. Certaines personnes n'ont peut-être pas la capacité de faire le nécessaire ou ne s'en rendent tout bonnement pas compte comme moi durant presque un an. Geoffrey Dhont
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs