Toutes les plaintes publiques
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Problème d'abonnements non sollicitées
Bonjour, je me suis abonné à ModeFlirt.com en date du 17/10/2025 uniquement pour la période d'essai gratuite, après avoir passer quelque minute dessus le site ne me plaisant pas j'ai donc annulée mon abonnement (j'était toujours en abonnement d'essaie gratuit) et je n'y suis plus aller, a l'heure d'aujourd'hui j'ai recois des mails et des courrière me demandant de payer des sommes énormes pour des abonnement que j'aurais pris sur les site liebein.com/findedates.com alors que je ne me suis aucunement inscrit sur ces site et a cela s'ajoute une autre demande de payer cette fois si pour le site modeflirt.com alors que cette abonnement a été annulé des le début comme citer au-dessus. J'ai contacter par la suite Ecollect par mail pour leur dire que je payerais pas étant donner que j'avais annulé cette abonnement et que je ne m'était pas inscrit sur ces autre site leur réponse a été que je devais payer obligatoirement sinon il obtiendrais une ordonnance d'exécution pour le prélèvement automatique sur compte bancaire, la saisie-arrêt sur salaire et la déclaration sous serment des actifs. Je m'en remets a vous maintenant car ne sachant plus quoi faire après plusieurs tentative pour résoudre le problème avec eux. Je vous remercie d'avoir prit du temps pour avoir lu et potentiellement réussir a résoudre le problème.
Demande de payer des factures injustifiées
Bonjour, J’ai reçu plusieurs factures de la part de ecollect AG C’est facture concerne le site liebein ainsi que findepartner . Je suis désolé mais je me suis fait arnaqué par c’est sites car ils m’ont mis des abonnements sans que je demande à les avoir et me facturait par mois des sommes prélevé automatiquement de mon compte, J’ai demandé et essayé à plusieurs reprises d’annuler c’est abonnement mais avec échec et maintenant ils me demande une somme hallucinante sans justification. Je paierai pas c’est facturé et je redemande ici je veux qu’on arrête de me facturer et que m’enlève de c’est sites.
Demande frauduleuse
Bonjour, suite a ma première pleint. E collect m'envoie des mails d 'Allemagne afin que je rembourse des créances mirobolante suite a cela j'ai contacté le site en question qui m'a répondu, e collect continue a m' harcelé j'ai bloqué tout a ma banque je voudrais savoir comment faire pour qu'il arrête de m' harceler ,sa devient compliqué moralement et ses punissable et préjudiciable donc que doit je faire merci beaucoup
Facture frauduleuse
Bonjour, Je porte plainte contre Ecollect AG service de créanciers ( recouvrement de dettes) basé en Allemagne non reconnu par le spf économique Belgique et connu des services de la cec Belgique pour etre des fraudeurs. Jai ete intimidé car j'ai laissé mon téléphone à une soirée sans surveillance du coup j'ai payé une partie moins de 250 euro donc je peux porter plainte à la police locale pour utilisation de données sans accord pour un contrat à court terme. La plate-forme est howlogic. KFT basé en Hongrie soit eux aussi n'ont pas le droit d'après le cec belgique de réclamer de l'argent au citoyen Belge. Jai envoyé un mail pour annulé les soit disant abonnement mais c'est un système de spams qui récoltent les données et ne répondent pas à ma demande de refractation Alors j'aimerai savoir vue que la date line de l'échéance est demain et que Ecollect ne réponds plus au téléphone m'a bloqué tout en augmentant le montant de la facture de 198 euro à 1300 euro un vrai délire. Que dois je faire de plus ? Il est hors de question que je paie davantage surtout qu'il n'y a aucune utilisation personnel au autre de ma part. J'attends des nouvelles de la spf economique où j'ai porté plainte, avocat prodeo et huissiers de justice pour connaître mes droits et avertir les experts et ou citoyens lésés par ces séries suspicieux. Je reste à votre écoute. Merci d'avance. S. K
Facture
Madame, Monsieur, En date du 27/11/2024, [description concernant le produit ou service : type de bien, de service, référence produit,www.liebein.com Je constate toutefois que vous me réclamer 312?17€ pour ?des connexion ou service que je n'ai jamais utiliserp. Ce qui a entraîné les désagréments/dommages]. C’est pourquoi je vous demande la suppression de c'est frais injustifier. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise
Problème d'abonnements non sollicitésé
Bonjour, je me suis abonné à EspaceFlirt.com en date du 05/07/2025. je ne suis pas resté et ai annulé l'abonnement. Je reçoit aujourd'hui des rappel de paiement pour 5 sites de rencontre par la société eCollect AG. que puis -je faire. Merci.
Me réclame une somme de 338.29 euros pour un abonnement que je n'ai pas souscrit !
Bonjour, Ecollect me réclame un paiement de 338.29 pour un abonnement que je n'ai pas souscrit ! Que dois je faire ? Bien à vous.
Demande d annulation de dette
Bonjour j ai fait la demande a AG connect de me montré les différents contrats qu il me dise que j ai signé mais rien nada, il ne mon rien montré . Il me disent que je doit résilier des contrats sur des site que je n ai jamais consulté mais qui sont partenaires entre eux. Donc il me demande de payé un abonnement et les frais pour l abonnement que je n ai jamais utilisé sur 5 dites de rencontre différents. Quand je leurs demande la preuve de validation de ma personne, il me disent que je doit annuler l abonnement. Le soucis c est que j ai aucun n lien, aucun mots de passe et aucune validation par mail ne c est effectué. Que j ai fait valoir mon droit de rétractation sur le site où je me suis inscrit mais que pour le site c était trop tard et qu il.avais déjà envoyé le lien a AG collecte. Donc en plain millieu de mes vacances j ai put faire toute les démarche pour annulé la vente forcé d un abonnement non voulu. J ai visité un site ai testé mais l.arnaque provenait du site également, elle m'a mit en contact avec une personne du Philippine qui se disait vivre a Bruxelles et qui me demandait de l argent. Donc ni une ni deux j ai quitté le site et fait valoir mon droit en juillet. Mais trop tard ag avait déjà retiré 200 euro pour les abonnements forcé. Donc j ai annulé a la banque ces frais non voulu et récupérer la globalité des versements qui se faisait directement sur le compte de AG connect. Ce qui m'a.patait pas normal, je signe avec un lien et un autre collecte mon argent et m.en demandé encore plus. J ai demandé a AG connect la preuve des contrats, il m indique que c est a moi a les annulé, oui sauf qu il y a eux vente forcé donc y a des contrats que je n ai jamais reçus. Me voilà avec une dette de plus de 1200 euro alors rs que je n ai signé aucun abonnement a se sujet et ce en moins de 2 mois. Impossible de payer cette somme, surtout pour un service jamais rendu. Belle arnaque . Je désire déposé plainte, ne pas devoir payé la dette puisqu je n ai jamais donné mon accord pour ses sites et en plus il n.apparaissent nul par, même par dans mes spams. Je désire l annulation pure et simple de tous les soit dite contrat L annulation de la dettes Et que l on me retire de leur fichier. Et je voudrais également des excuses de la part de AG connect pour leur harcèlement car sa me pose des soucis de santé.
E Collect AG
Madame, Monsieur, En date du 240125 [Claim from HOWLOGIC KFT]. Je constate toutefois que vous exiger le paiement d'un abonnement alors que j'ai résilié l'abonnement à votre site de rencontre Flirtyon. preuve jointe en fichiers PDF. Vous avez mis en route trois nouveaux abonnements sur d'autres site de rencontre que je n'ai pas activé. Ce qui a entraîné l'envoi de document de rappel d'avocats résidant en Allemagne. en annexe les trois courriers envoyés par le dernier avocat. C’est pourquoi je vous demande de résilier ces abonnements que vous avez activé illicitement. Il s'agit ici de la vente forcée qui est interdite en Europe. Cordialement, Annexes: - Copie lettres avocats réclamant des montants - Copie de 2 mails résiliant le premier site de rencontre Flirtyon et accepté par HOWLOGIC FKT
Fraude
Bonjour, Je me permet de vous contactez après que mon compagnon actuel m ai avoué avant notre rencontre avoir été sur des sites de rencontre prélèvement de plusieurs fois de la part de Novalnet AG. Site bien évidemment sur le quel il a fait une résiliation d abonnement mais malgré qu’on lui accepte sa résiliation du dit abonnement on continue à prélevé encore sur son compte et plusieurs. Il fini donc par bloque les domiciliations et voilà qu’on reçoit de la part de vos services plus de 10mails de remboursement qui passe de 116€ à plus de 177€. Je part du principes me semble-t-il que dès lors que vous résilier un abonnement (il n en a pris qu’un seul) cela semble anormal de devoir payer pour d’autre ne serais ce pas une peu frauduleux de sous crire à plusieurs abonnement….. Oh de la vente force en pensant à cela je pense que sur le territoire BELGE cela est formellement interdit. Après les mails se sont stoppé nous recevons maintenant tout les jours ou presque un courrier de réclamation d’un montant de passe 380€…. Quand es ce que cela va s arrête
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