Plaintes les plus récentes

S. D.
14-07-18

ESCROCERIE

Le 4 mars 2018, j'ai commander un scooter électrique sur leur site pour la vend par des particuliers chinois ( aliexpress ) qui fait parti de Alibaba .après la validation de ma commande mon profile s'est désactiver et j'ai du me reconnecter et quand je suis aller vérifier la validation de mon payement je n'ai plus retrouver de trace de ma commande.j'ai contacter ma banque Fortis, le vendeur, le service client par chat de aliexpress et Alibaba, le service de transport et riens.j'ai même contacter la secrétaire du premier ministre et le parquet de Bruxelles.aliexpress me dit qu'ils non pas reçu l'argent mais ma banque et le service thecnique mon bien dit que l'argent est bien entre les main de aliexpress et il mon envoyer la preuve par mail.je veux juste récupérer les 1214,72 euro que j'ai payer a aliexpress après 4 mois de négociation je n'ai riens obtenu et j'ai fini par porter plainte a la police.

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme