Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
ESCROCERIE
Le 4 mars 2018, j'ai commander un scooter électrique sur leur site pour la vend par des particuliers chinois ( aliexpress ) qui fait parti de Alibaba .après la validation de ma commande mon profile s'est désactiver et j'ai du me reconnecter et quand je suis aller vérifier la validation de mon payement je n'ai plus retrouver de trace de ma commande.j'ai contacter ma banque Fortis, le vendeur, le service client par chat de aliexpress et Alibaba, le service de transport et riens.j'ai même contacter la secrétaire du premier ministre et le parquet de Bruxelles.aliexpress me dit qu'ils non pas reçu l'argent mais ma banque et le service thecnique mon bien dit que l'argent est bien entre les main de aliexpress et il mon envoyer la preuve par mail.je veux juste récupérer les 1214,72 euro que j'ai payer a aliexpress après 4 mois de négociation je n'ai riens obtenu et j'ai fini par porter plainte a la police.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs