Plaintes les plus récentes

J. L.
22-10-24

Problème remboursement

Madame, Monsieur, En date du 08/05/2023, Je suis venu me renseigner dans votre agence auto-école de Waremme pour des cours de conduite pour mon épouse Huruy Osmanova. Mon épouse ne parlant pas français nous avons demandé si vous aviez également des moniteurs qui parlent anglais. Ce qui nous a été confirmé par votre employé de l'agence de Waremme Nancy R. Nous avons donc réservé avec le moniteur bilingue et payé directement 4 heures de cours pour la somme de 335 euros. Le jour de la première leçon le 10/07/2024 le moniteur ne parlant pas du tout anglais la leçon n'a pas pu avoir lieu. Par téléphone l'employée de l'agence Nancy R. m'a confirmé qu'il s'agissait d'une erreur de sa part, pensant par erreur que ce moniteur parle anglais. L'employée m'a confirmé que les leçons étaient annulées et seraient remboursées. J'ai depuis lors reçu par email la confirmation que le remboursement a bien été confirmé le 5 septembre 2024 par vos services. Je constate toutefois qu'aujourd'hui le 22/10/24 aucun remboursement n'a eu lieu malgré de nombreuses relances en agence et par email. Et cela près de 4 mois après la première promesse de remboursement. Depuis le 2octobre vous ne répondez d'ailleurs plus aux emails. C’est pourquoi je vous demande d'effectuer le remboursement des 335 euros que vous me devez sur le compte de mon épouse (le compte qui a servi au paiement et indiqué dans les divers emails). Soit de me contacter pour m'expliquer votre position et vos intentions. Cordialement, Jimmy Louvigny Annexes: - Copie facture et preuve paiement - Copie divers emails

Résolue
J. L.
22-10-24

Problème remboursement

Madame, Monsieur, En date du 08/05/2023, Je suis venu me renseigner dans votre agence auto-école de Waremme pour des cours de conduite pour mon épouse Huruy Osmanova. Mon épouse ne parlant pas français nous avons demandé si vous aviez également des moniteurs qui parlent anglais. Ce qui nous a été confirmé par votre employé de l'agence de Waremme Nancy R. Nous avons donc réservé avec le moniteur bilingue et payé directement 4 heures de cours pour la somme de 335 euros. Le jour de la première leçon le 10/07/2024 le moniteur ne parlant pas du tout anglais la leçon n'a pas pu avoir lieu. Par téléphone l'employée de l'agence Nancy R. m'a confirmé qu'il s'agissait d'une erreur de sa part, pensant par erreur que ce moniteur parle anglais. L'employée m'a confirmé que les leçons étaient annulées et seraient remboursées. J'ai depuis lors reçu par email la confirmation que le remboursement a bien été confirmé le 5 septembre 2024 par vos services. Je constate toutefois qu'aujourd'hui le 22/10/24 aucun remboursement n'a eu lieu malgré de nombreuses relances en agence et par email. Et cela près de 4 mois après la première promesse de remboursement. Depuis le 2octobre vous ne répondez d'ailleurs plus aux emails. C’est pourquoi je vous demande d'effectuer le remboursement des 335 euros que vous me devez sur le compte de mon épouse (le compte qui a servi au paiement et indiqué dans les divers emails). Soit de me contacter pour m'expliquer votre position et vos intentions. Cordialement, Jimmy Louvigny Annexes: - Copie facture et preuve paiement - Copie divers emails

Résolue
Y. D.
24-09-24

Mauvaise gestion de plannings, fausse promesse

Plainte concernant la prestation de service non conforme Madame, Monsieur, Je me permets de vous adresser la présente plainte concernant la prestation de service que j’ai réservée chez Bara Ans. J'ai payé pour un total de 30 heures de service, mais je suis dans l'obligation de signaler de nombreux dysfonctionnements qui affectent gravement la qualité de votre service. 1. **Non-respect du planning initial** : Le planning convenu n’a pas été respecté. Des modifications ont été faites sans m’en informer au préalable, (comme aujourd’hui j’avais rdv a 11h30 et quand j’arrive on me Dit que finalement Cetais 12h30) je n’est absolument pas étais informé ce qui a perturbé mon emploi du temps. 2. **Manque de professionnalisme** : J’ai constaté un manque flagrant de professionnalisme de la part de vos employés. Les communications sont mal gérées et l'organisation laisse à désirer. 3. **Comportement inapproprié** : Pire encore, j’ai été victime d’une agression verbale de la part de l'un de vos employés. Ce comportement est totalement inacceptable et ne correspond en rien à ce que l’on peut attendre d’un prestataire de service. Je vous demande donc de remédier immédiatement à cette situation en respectant les termes de notre accord et en prenant les mesures nécessaires pour rectifier ces erreurs, sans quoi je me verrai dans l’obligation de prendre des mesures légales pour faire valoir mes droits. Dans l'attente de votre retour, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Derraz Yasmina

Clôturée
Y. D.
24-09-24

Mauvaise gestion de plannings, fausse promesse

Plainte concernant la prestation de service non conforme Madame, Monsieur, Je me permets de vous adresser la présente plainte concernant la prestation de service que j’ai réservée chez Bara Ans. J'ai payé pour un total de 30 heures de service, mais je suis dans l'obligation de signaler de nombreux dysfonctionnements qui affectent gravement la qualité de votre service. 1. **Non-respect du planning initial** : Le planning convenu n’a pas été respecté. Des modifications ont été faites sans m’en informer au préalable, (comme aujourd’hui j’avais rdv a 11h30 et quand j’arrive on me Dit que finalement Cetais 12h30) je n’est absolument pas étais informé ce qui a perturbé mon emploi du temps. 2. **Manque de professionnalisme** : J’ai constaté un manque flagrant de professionnalisme de la part de vos employés. Les communications sont mal gérées et l'organisation laisse à désirer. 3. **Comportement inapproprié** : Pire encore, j’ai été victime d’une agression verbale de la part de l'un de vos employés. Ce comportement est totalement inacceptable et ne correspond en rien à ce que l’on peut attendre d’un prestataire de service. Je vous demande donc de remédier immédiatement à cette situation en respectant les termes de notre accord et en prenant les mesures nécessaires pour rectifier ces erreurs, sans quoi je me verrai dans l’obligation de prendre des mesures légales pour faire valoir mes droits. Dans l'attente de votre retour, je vous prie de recevoir, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Derraz Yasmina

Clôturée
C. D.
31-08-22

Problème de remboursement

Bonjour,Il y a 3 semaines je me suis inscrit dans l'auto école Bara à Fontaine-L'évèque (via leur site) pour le permis B pratique 30H. Le jour de mon inscription, on m'avait annoncé des disponibilités pour mi-octobre. Une fois la demande d'inscription faite, il a fallu 1 semaine pour qu'ils m'envoient les données nécessaire au paiement. Le paiement a été validé le 25/08. Le lundi 29/08 à 8h je leur ai téléphoné car je n'avais toujours eu le planning des cours. La secrétaire a donc pris ma demande en considération et m'a dit qu'elle m'enverrait un mail contenant mon planning. Le lendemain à 15h je n'avais toujours rien, j'ai donc téléphonné et une autre secrétaire m'annonce qu'elle ne voit aucune donnée relative au planning me concernant et qu'en plus de cela les disponibilités sont passées de mi-ocotobre à mi-novembre ! J'ai donc demandé introduit une demande de remboursement mais la secrétaire m'a dit que ça pouvait prendre jusqu'à 1 mois et que ce n'était pas certain que je sois remboursé car cela dépend de la direction (en général ils ne remboursent pas).J'ai payé à la base pour mi-octobre et maintenant c'est mi-novembre (et ça risque encore de changer), on ne lit pas mes mails, on me dit que l'on va m'envoyer un planning mais que ne m'envoie rien, ... Rien n'a été prévu au planning, mais pourtant le remboursement est incertain.Une autre auto écolé m'a proposé des cours pour octobre, mais je ne peux m'y inscrire si je ne suis pas remboursé par Bara (2075€)

Clôturée

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