Calcul du score de l'entreprise
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Madame Céline Johanns , Bonjour Pour donner suite à notre entrevue qui certes a été quelque peu tendu. Ce mardi 15 avril. Soyons sincères vous avez été pris au vif dès que vous saviez que je venais pour Martine Langlois mais certes pas pour les litiges déjà en cours. Et il va de soi que votre accueil fut très peu courtois, ce qui crée forcément des tensions ! Espérons que nous trouverons une meilleure entente. Mais vous conviendrez que s'il n’y a pas à se plaindre, personne ne se plaindra ! La porte vitrée que vous avez fourni à madame Langlois est courbé comme vous l’avez constaté par vous-même , (via les photos que vous trouverez en pages jointe.), même les parties fix sont en mauvais état, si vous prenez la peine de regardez avec attention les vidéos, vous constaterez des défaut, don des parties floutées tout le long de haut en bas, sur deux lignes bien distinctes sur les deux parties, agrandissez si vous ne voyez pas bien ! Je peux convenir que le placement ne vous incombe pas, mais que la porte vitrée soit courbée et floutée seul le fabriquant peut-être responsable, de même pour tout autre défaut. Il est évident que cette porte a été déplacée trop tôt en sortant du four ! Et quand vous dites qu’en tant que revendeur vous n’êtes pas responsable. Et bien, Hmm restons raisonnable voulez-vous ! Si je vais chez Brico-planit avec ce genre de défaut et bien il ne discute pas, il rembourse ! Ils ne prétendent pas que c’est la faute du fabricant pour se défaire du souci. Donc cette porte doit être changer dans son intégralité. Vous trouverez la photo de la porte courbée et les vidéos dont on voit bien les parties floutées, Je vous invite à venir voir sur place tous les défauts, en ma présence. Je suis sûr que vous n’apprécierez pas de constater ce genre d’erreur chez vous, d’autant “le prix”. J'irai même plus loin, je ne comprends pas, Et vous en conviendrez, pourquoi le placeur n’a pas retourné cette porte en si mauvais état ! Ou même d’où vient que cette porte est tout simplement sortie de l’usine ! A mon sens un simple contrôle pourrait éviter, une lourde perte de temps, d’argent de conflit et de tensions ! Vous ne trouvez pas ? Faisons en sorte que tout le monde soit contant et évitons des conflits inutiles Vu que cette porte doit être changé dans son intégralité, et que les prix sont plus ou moins du même montant Car maintenant peu importe qui a tort ou raison. Donc elle ne veut pas et n’a jamais voulu de cette porte affreuse, et profitons de cette mal façons pour corriger le malentendu précédent pour changer de modèle. Donc elle désire la porte “DIVINA”, nous vous avons mis une photo la concernant ! Cela dit madame Céline Johanns, vous m’avez prétendu que Martine vous à “Gueulllé” dessus (ce sont vos termes !) Et qu’elle a été des plus désagréables avec vous. J'ai très sérieusement un doute ! Mais je dois vous dire que j’ai eu un doute aussi quand elle m’a dit que vous l’aviez ridiculisé et humilié en la dégradant devant plusieurs personnes. Maintenant que je vous ai rencontré, soyez sûr que je suis convaincu ! Lisez bien, Madame Martine Langlois, n’est pas folle, elle vient de réaliser son rêve, elle sait ce qu’elle veut et n’est certes pas du genre à changer d’avis. Pour ma part je peux vous assurer que je connais Martine depuis plusieurs décennies, que je me suis engagé envers elle pour financer une partie de la maison, sous la condition que je n’ai pas à intervenir dans la construction, Mais quand j’ai vu Martine fondre en larme devant cette fichue porte mal foutue et affreuse qui plus est, et que j’ai pris connaissance de la situation, vous comprendrez que je ne peux accepter qu’on la traite de la sorte ! Et permettez-moi que vu l’accueille que j’ai reçu je peux comprendre qu’elle craignait de venir vous trouver, est ce que c’est normal de votre part ? Aucun client ne devrait avoir peur de vous parler Madame Céline Johanns. Cela dit Martine Langlois fait partie des femmes qui est extrêmement faciles à intimider, d’autant plus avec un tempérament comme le vôtre ! Je vous saurais gré ; chère Madame Céline Johanns, de bien vouloir prendre avec empathie les inquiétudes de Martine. Avec tout le respect que je vous dois madame Céline Johanns. Mettons nos égos de côté et évitons les soucis inutiles, et comme vous l’avez si bien dit, nous ne sommes pas en conflit entre avocats, et je suis sûr que vous ne désirez pas que nous en arrivions là, merci de votre compréhension. Nous attendons de nouvelles favorables avec beaucoup d’attentions et d’impatience. Comprenez que le plus tôt sera le mieux. Cordialement. Chignesse Edouard Ps ; Faites en sorte qu’elle reçoit la porte qu’elle a réellement demandé et assumé vos erreurs, plus tôt que de les contourner ! Et si vous êtes une femme intelligente comme je le crois, faites lui vos excuses !
Échange de marchandise
Bonjour, Après une commande passée en juin 2022, nous avons reçu nos portes 15 semaines plus tard.Quand nous avons voulu les placer, nous nous sommes aperçu qu'elles étaient trop petite. 73cm au lieu de 78cm.Nous avons donc contacté la personne responsable, qui après plusieurs mail et deux entrevue nous propose de faire une nouvelle commande et de revendre nos portes par nous même car ils ne veulent pas les reprendre.Nous avons fait l'erreur de ne pas vérifier le bon de commande car nous avions une entière confiance en l'employée.Après avoir débourser +- 2500 euros pour des portes trop petite, je ne suis pas en mesure de payer 1800 euros supplémentaires pour une erreur qui n'est pas de notre faute car les mesure avaient été donnée pour la commande.Bien à vous.Battiston Céline
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