Plaintes les plus récentes

A. V.
14-11-24

Alertes intempestives - pas de technicien disponible

Je vous ai appelé pour une intervention urgente d'un technicien sur mon installation d'alarme. Mon alarme bien que débranchée déclenche la sirène plusieurs fois par jour de manière intempestive. Cela cause des problèmes avec mes voisins et mes animaux. Vous m'aviez promis une intervention le lendemain (14/11) . Je vous appelle aujourd'hui (14/11) pour savoir l'heure de l'intervention et on me répond que je ne suis pas prévu au planning de la journée et que de toute facon ce n'était pas possible. Nous voilà reporté au lendemain 13 h 00. Je veux rentrer en contact avec un responsable pour lui expliquer la situation devant le refus d'intervenir avant ce qui m'est refusé. Je ne vois donc plus aucune autre solution que de faire votre publicité sur TA. Je tiens quand même à faire remarquer à la direction de CHUBB que je paie +/- 1000 EUR par an pour avoir un service inexistant. J'attends une réponse de la direction de CHUBB

Clôturée
A. C.
07-10-19

Conflit suite panne

Bonjour, En date du 26/08/2019, un technicien est venu faire l'entretien annuel de notre système d'alarme.Le 29/08, Proximus a téléphoné à notre domicile pour signaler que notre ligne fixe appelait en continu un numéro.Ce numéro est un numéro CHUBB. A ce moment Proximus nous dit que la facture aura un supplément d'au moins 800 euros dû à ce problème. En vérifiant le début du problème et le destinataire, il évident que cela coïncide avec la visite du technicien de CHUBB.Proximus a coupé la ligne fixe le temps de réparer les dégâts. CHUBB a envoyé un technicien qui est venu résoudre le problème.Nous avons ensuite essayé, en vain, de nous faire rembourser ce montant qui s'élève maintenant à environ 1000 euros.CHUBB refuse en disant qu'ils ne sont pas tenus de payer les communications.Quel recours avons-nous?Nous pouvons vous envoyer par mail les documents et mails echangésD'avance merci pour vos conseils Bien à vous,A.C.??Maintenance to planM. Cxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx21919826DIGIPLEX NEMaintenance under contractSI PAS DE REPONSE CONTACTER 0xxxxxxxxxxxRemarques / Opdracht:Raison de l'appel / Reden van oproep:Call No.:System Type:Customer Reference:Contact:Nom / Naam:Engineering ReportM. ET MME CxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxDilbeekW401349Installation / InstallatieFacturation / FacturatieCust. N°:Nom / Naam:Job No.:Votre Service Technique / Uw Technische DienstTel : Fax :EmailTechnique / TechniekEntretien / Onderhoud02-xxxxxxxxxx02-xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx@chubb.bexxxxxxxxxxxxx@chubb.beSite ID:4013492/36-01-5370Dispatching:SMCC1: C2: 26/08/201912:05:0026/08/201913:35:00VERIFICATION COMPLETE DU SYSTEME DE DETECTION DE L'INTRUSION. REMPLACEMENT DES BATTERIES DU SYSTEME.ATTENTION TELECOMMANDE PANIQUE INTROUVABLE TESTS OK. SYSTEME EN ORDRE. Arrivée / Aankomst:Départ / Vertrek:@@Remarques / Opmerkingen:Matériel / MateriaalQt. / Hoev.Description / Omschrijving1Battery 12V 1,2 A/H1Battery 12V 18 A/HChecklistYes/NoCheck Liste / Check LijstRemarques / OpmerkingenB. Zinck 20004395 ESS-SMme CxxxxxxxTechnicien TechniekerSignature du client Handtekening van de klantNom / NaamID et signature technicien ID en handtekening techniekerMaatschappelijke zetel/Siège socialChubb Security Systems bvba sprl Alfons Gossetlaan 28A IncertBeveil. Ondern. / Entr. Sécur.Btw / TvaBE 421 095 014

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