Plaintes les plus récentes

Q. C.
13-12-23

Refus retour et silence radio

J'ai acheté 2 articles Thermomix pour 549 euros sur le site https://webshop.thermomixbenelux.com le 14/09/2023. J'ai été livré ensuite le 18/10/2023 après plusieurs demandent de suivi et sans date de livraison connue. J'ai décidé de ne pas garder la marchandise et j'ai envoyé mes demandes par mail le 18/10 et le 27/10 sans retour (voir PJ).Je suis ensuite passé le lundi 30/10/2023 au magasin de Vilvoorde avec la marchandise mais ils ont refusé de me la reprendre indiquant qu'ils avaient ordre de ne pas reprendre les ventes faites sur le webshop. J'ai demandé la marche à suivre et ils m'ont indiqué que je devais stipuler ma demande de retour par recommandé. Ce que j'ai fait le 30/10/2023 (voir PJ du recommandé envoyé et reçu). J'ai renvoyé des mails le 31/10, le 09/11, le 12/11 et le 20/11. Ils m'ont uniquement répondu 1x le dimanche 12/11 en indiquant sans autres explications que Votre marchandise que vous avez acheté ne vous sera pas remboursé car vous n’avez pas suivi les modalités correctes. Je leur ai demandé des explications et indiqué que je n'étais pas d'accord car j'ai un droit de rétractation mais je n'ai reçu aucun retour depuis...La marchandise est encore emballée et je désire la retourner et me faire rembourser.Merci d'avance pour votre appui.

Clôturée
K. E.
08-12-23

JAMAIS RECUE LA COMMANDE

Bonjour,je vous expose le problème j'ai commander un article Chez thermomix Benelux ,que j'ai jamais recue et depuis j'essaie de trouver une solutions pour sois me faire renvoyer l'article ou me faire rembourser .J'ai essayer de trouver une solution avec Bposte mais eux ne peuvent pas m'aider etans donnais que je suis le destinataire et non l'expéditeur .La sociéte meme me dit avoir fais le nécessaire avec poste du coup j'attend des news de b poste mais rien alors je recontacte BPoste qui me dit avoir rien recue d leur part .Il me tourne en rond depuis des moi

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme