Plaintes les plus récentes

S. O.
08-05-24

Annulation unilatérale location voiture

Bonjour, nous sommes arrivés à Olbia (Italie) lundi soir vers 19:15. Lorsque nous nous sommes rendus au parking, nous avons été informés que la location était perdue à cause de notre retard. Lors de la réservation, nous avions indiqué le numéro de vol et pour des raisons de sécurité, j'ai programmé la récupération du véhicule à 10:30. Début mars 2024, la somme totale de la réservation de 500 euros a été payée. Je ne vois donc pas pourquoi on me prive de mon véhicule dont la location a déjà été payée. Outre le fait que les liens des mails reçus de l'entreprise ne fonctionnent pas et par ailleurs, j'ai essayé de changer l'heure d'arrivée sur le site, mais j'ai reçu le message suivant : Ce tarif ne permet pas de modifications ni d'annulations avec droit à un remboursement. Lors de ma réservation, il n'était écrit nulle part que je ne pouvais plus changer ! C'est un comble. Après contact, ils m'ont répondu qu'après une heure de retard, la location du véhicule est annulée et pas remboursée. Dans quel monde vit-on ? C'est complètement absurde. Pouvez-vous m'aider? (il y a un autre cas qui date d'hier visible sur internet). Merci.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme