Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Madame, Monsieur, J'ai réservé par l'intermédiaire de DoYouItaly une voiture a l'aéroport de Olbia pour le 03/10/2025. Une somme de 98,71 euros à été payé par Madame Vera Timmermans. Arrivé au bureau de location de Olbia, il s'est avéré que la carte de crédit de madame Timmermans etait refusé. J'ai proposé de rédiger un nouveau contrat a mon nom ce qui a été refusé prétextant qu'il ne restait plus de véhicule...j'ai précisé qu'il y avait celui de Mme Timmermans. La préposé s'est adressé au client suivant m'ignorant complètement. Ils etait débordé et ne voulait rien entendre, nous étions plusieurs à avoir des problèmes de toutes sortes... J'ai essayé par moi-même de contacté DoYouItali, mais sur leur site on tourne en rond... Cordialement.
Charged wrong damages
Dear Customer Service, Please note that I would like to open a claim with regards the following reservation DYI-184922692. When bringing back the car, a small scratch has been identified on the bottom of the car’s plate (see attached pictures and see picture in the official check-in document). I do fully agree with this small scratch on the plate. However the personnel in charge of checking the car indicated in the check-in document that the bumper of the car was damaged which is wrong, the reason why I have refused to sign and recognise the dommage which was indicted in the document. According to the damage price list of the company, no penalties are foreseen in case of a small scratch on the plate of the car (please see attached the price list of damages including scratches to the car’s plate) Said the above i kindly ask your involvement prior to take further actions. Please find attached the check-in document with pictures and description of the dommage, this document has not been signed by me as I do not recognise the dommage indicated in the document, moreover I have the feeling that the wrong dommage was indicated intentionally which makes the situation even worse. Please find attached additional pictures of the plate taken by me. Additionally the car was brought back clean however in the document the personnel indicated that that the car was not clean - I would also like to introduce a claim against this point. I hope this issue will be solved and closed swiftly. Thank you. Kind Regards, Alessandro Sirghi
Annulation unilatérale location voiture
Bonjour, nous sommes arrivés à Olbia (Italie) lundi soir vers 19:15. Lorsque nous nous sommes rendus au parking, nous avons été informés que la location était perdue à cause de notre retard. Lors de la réservation, nous avions indiqué le numéro de vol et pour des raisons de sécurité, j'ai programmé la récupération du véhicule à 10:30. Début mars 2024, la somme totale de la réservation de 500 euros a été payée. Je ne vois donc pas pourquoi on me prive de mon véhicule dont la location a déjà été payée. Outre le fait que les liens des mails reçus de l'entreprise ne fonctionnent pas et par ailleurs, j'ai essayé de changer l'heure d'arrivée sur le site, mais j'ai reçu le message suivant : Ce tarif ne permet pas de modifications ni d'annulations avec droit à un remboursement. Lors de ma réservation, il n'était écrit nulle part que je ne pouvais plus changer ! C'est un comble. Après contact, ils m'ont répondu qu'après une heure de retard, la location du véhicule est annulée et pas remboursée. Dans quel monde vit-on ? C'est complètement absurde. Pouvez-vous m'aider? (il y a un autre cas qui date d'hier visible sur internet). Merci.
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