Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Commande n'arrivant pas - Que dois-je faire ?
Bonjour, J’ai commandé du matériel sur le site, mais je n’ai reçu qu’une partie de la commande. Selon les informations disponibles sur le site, les articles hors stock doivent être livrés dans un délai de 4 à 10 jours ouvrables. Cela fait maintenant près d’un mois que j’attends. J’ai beau téléphoner, on m’assure que l’on va me répondre par e-mail, mais je ne reçois jamais rien. J’ai également envoyé un e-mail il y a maintenant plus de trois jours ouvrables, délai de réponse maximal annoncé. Comme je le craignais, je n’ai obtenu aucun retour, tout comme pour mon premier message resté sans suite. Je suis donc bloqué sur mon chantier. Si l’entreprise rencontre un problème ou ne peut pas honorer la commande, elle devrait au moins en informer le client. Actuellement, je dois me contenter d’une date de livraison « inconnue ». Merci d'avance pour votre retour,
Problème de remboursement
Madame, Monsieur, Le 3 juin, j'ai acheté un micro hp 4 + n Genya 1128/500 chez Gigatek pour 43,44 euros. En raison d'un problème de fournisseur la livraison de mon colis a été retardé. Je devais partir en vacances et j'ai demandé de me livrer le colis le 1 er août, ce qui n’a pas été fait et le colis a été livrée le 4 juillet,soit un mois plus tard, mais je n’étais pas en Belgique. Mon voisin a réceptionné le colis à ma place. Donc à mon retour le 1 er août le délai de retour de 14 jours était déjà expiré. D'ailleurs, à mon retour mon voisin était déjà parti en vacances et je n'ai pas eu la possibilité de vérifier ma commande. Quand j'ai eu l’occasion de vérifier ma commande j'ai vu que c'était pas la bonne pièce. J'ai demandé à Gigatek de la retourner pour recommander la bonne mais il m'a refusé en raison de délai de 14 jours de retour expiré. Ce n'était pas de ma faute mais du retard de livraison et du non-respect de ma demande de me livrer le colis le 1 er août. C'est pourquoi je me tourne vers vous afin que vous puissiez m'aider à résoudre ce litige. Cordialement, Artur
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