Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Bonjour la société ne répond plus aux messages aux zppels à abandonné le chantier
Bonjour J'ai fait effectué des travaux par la société isohabitat construct Cette société ne répond plus à mes mails à mes appels plusieurs messages sans réponse . Plusieurs malfaçons il pleut dans notre maison près des câbles électriques . Ils n'ont pas d'adresse car ceux ci n'existe pas . Insulte les clients . Nous sommes désespérés Nous comptons sur vous pour nous aider Merci
Promesses non tenues et manque de communication
Bonjour,J'ai vous ai demandé de signer le document de la commission de conciliation construction (voir pièce jointe). Vous m'avez promis de le faire pour le 12 février. Je n'ai rien reçu.Je vous ai demandé que mes batteries soient installées. Ce n'est toujours pas fait malgré vos promesses. Vous m'aviez dit que vous feriez les démarches nécessaires auprès d'Ores. Ca n'a pas été fait. Mes panneaux ne sont toujours pas déclarés!Je vous ai demandé des preuves de votre commande de châssis et des nouvelles sur les échéances. Vous ne m'avez rien envoyé. Monsieur Agri m'a promis, début février, que ça se terminerait fin février-début mars. Je vous ai contacté début mars et on m'a communiqué que ça arriverait dans les 2 semaines. Ca fait deux semaines. Le menuisier n'a aucune nouvelle de votre part.Vous m'avez demandé de me mettre en contact avec l'auditeur pour les primes. Je l'ai fait, en vous demandant de mettre en copie des échanges. Aucune démarche n'a été faite à ma connaissance.Je vous contacte par téléphone à de multiples reprises et vous ne me répondez que très rarement (ça fait plus de 2 semaines que je n'ai plus eu de contact). Il en est de même pour mes mails.Je perds énormément de temps à essayer d'avoir un retour et votre manque de suivi ont des répercussion sur ma santé, ce que je vous ai déjà communiqué à plusieurs reprises.Depuis le règlement de la facture, je n'ai plus de retour.Merci de donner suite à mes demandes qui me paraissent légitimes ou de me rembourser les travaux qui n'ont pas encore été exécutés (une partie des chassis et portes, les finitions, et l'installation des batteries).Pour rappel, le chantier a commencé en juin 2023 et les devis ont été signés il y a plus d'un an.
Absence de réponse et facture incorrecte
Bonjour,J’ai demandé une intervention rapide pour des problèmes d’infiltration d’eau liés aux travaux effectués sur ma maison. Monsieur Agri m’a répondu qu’il interviendrait dès qu’il n’y aurait plus de neige. Cela fait maintenant 5 jours qu’il n’y a plus de neige et que je n’ai eu aucun contact de votre part. Je demande que les dégâts occasionnés par l'infiltration soient pris en charge par vous.J’ai également demandé que mes batteries soient installées rapidement sur mon installation photovoltaïque qui a été réalisée avec plus de 6 mois de retard. De plus, j’ai demandé des informations sur la livraison des châssis et de la porte de garage qui, suite à des erreurs de commande, sont en attente depuis juillet. Par ailleurs, suite à ce retard d’installation de la porte de garage, j’ai subi récemment une intrusion pendant la nuit.Je demande que la clause de la Commission de Conciliation Construction disponible sur le site https://www.constructionconciliation.be/ soit signée afin qu’un organisme tiers puisse intervenir de manière impartiale en cas de poursuite des problèmes.J’ai également demandé une révision de la facture 02/2024 suite à une augmentation inopinée du prix. Pour rappel, j’ai toujours payé mes factures jusqu’à présent et 90% (et 100% pour les finitions) du montant total des travaux non terminés (châssis, porte de garage et installation photovoltaïque) vous ont déjà été versés (excepté un panneau et une batterie supplémentaires).Je vous demande de me répondre rapidement par téléphone ou de me rappeler quand je vous contacte. De plus, je demande une réponse écrite à mon mail du 9 janvier.Je souhaite avoir des issues favorables à mes requêtes pour le 29 février. Au-delà de cette date, j’entamerai d’autres procédures afin que vous terminiez les travaux ou que vous me remboursiez ce qui n’a pas été fait et qu’une autre société effectue les travaux demandés.Je tiens par ailleurs à mentionner, comme je vous l'ai déjà écrit, que le stress occasionné par un manque de communication et d'avancement des travaux m'a causé des problèmes de santé qu ont des répercussions sur ma famille et mon travail.Je vous remercie pour votre attention.Bien à vous,Aurélien Cornil
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