Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Suppression d'une option livrée avec le véhicule lors de l'entretien
La voiture a été livrée en 06/2023 avec l'option Porsche Entry activée. Nous avons appris, lors de l'entretien et de sa suppression que c'est une option à laquelle nous n'avions pas droit. En tte bonne foi, une voiture commandée en 2022 avec un business pack vague, nous ne savions pas que nous n'aurions pas du bénéficier de l'option. Quand on s'en est rendu compte, personne ne savait, on nous rappelait. Enfin une réponse, il faut payer l'option si vous souhaitez la récupérer ! Politique commerciale déplorable et sans aucune communication préalable vers le client ou proposition commerciale.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs