Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
L’entreprise dit ne pas avoir reçu le colis malgré le suivi livré avec mondial relay
Le colis est arrivé à l’entreprise j’ai le suivi colis livré avec Mondial Relay. L’entreprise me dit ne pas l’avoir reçu. Le colis est vraisemblablement perdu. L’entreprise ne veut pas me créditer du rachat de mon colis de plus de 58 euros.
Arnaque
Bonjour, Ce site propose les rachats de vêtements de seconde main en excellente qualité à petit prix. J’ai effectué un grand tri dans mon dressing afin de ne pas surconsommer. J’ai donc envoyé deux colis avec une vingtaine d’articles. Le colis a été envoyé le 26/8/24 et réceptionné le 30/8/24. J’ai contacté à plusieurs reprises le service client qui m’informe qu’ils ont du retard… Cependant, il est indiqué dans les conditions générales qu’après réception, le colis sera traité sous 20 jours ouvrés. Le délai est plus que dépassé et je souhaite un remboursement totale !! C’est une vrai arnaque!!
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs