Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Bagage non retrouvé et pas de remboursment
Bonjour, A mon retour de vacance en avion avec Qatar airways ma valise n'est jamais arrivée a destination fin juillet de l'année passé. J'ai tout de suite déclaré la perte de mon bagage à la compagnie aérienne et rempli et fourni tout les documents nécessaires (PIR document, PPQ document, boarding pass, bag tag, contenu de mon bagage, photo de ma valise, valeur de chaque objet qui se trouvait dans ma valise... Malgré cela et plusieurs échange via Whatsapp, mail ma valise n'a pas été retrouvée. Impossible de les contacter par téléphone. !!! J'ai demandé à me faire rembourser à plusieurs reprises sans réaction de leur part. J'ai envoyé un recommandé en février de cette pour demander le remboursement 6 mois après et toujours aucune réaction si ce n'est un nouveau numéro de dossier et que ma valise est toujours under tracing.
Réservation d'un billet d'avion le 16/09/2023 Bruxelles Chennai(aller- retour).
Bonjour, lors de la réservation, un problème s'est probablement passé car la somme d'argent a bien été débitée de mon compte vers Qatar Airways mais le billet n'a pas été confirmé. J'ai écrit plusieurs emails sans jamais recevoir la moindre réponse personnelle. J'ai, entre autres, envoyé un courrier comportant le numéro ARN de la transaction ainsi qu'une copie de l'extrait de compte.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs