Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Valeur Avios achetés
Bonjour, Après avoir vu une annonce promotionnelle sur Qatar Airways, j’achète le 25/08/2025, une quantité de 192.000 Avios pour la somme de 2.520 EUR. Je recherche ensuite sur le site, un vol pour 4 personnes de Bruxelles (BRU) à Praslin (PRI) en Economy Class du 12/05/206 au 22/05/2026. En vérifiant les montants à payer, en partie en Cash et avec les Avios achetés juste avant, je constate avec étonnement, que ces 192.000 Avios achetés 2.520 EUR, ne valent plus que 1.238 EUR (moitié moins !). Je contacte dès lors le Service Clientèle de Qatar Airways à plusieurs reprises, le 25/08, 26/08 et 01/09 via lechat et un formulaire en ligne, pour demander un remboursement de mon achat, qui m’est refusé. J’estime qu’en vertu des lois Européennes, Internationales et même la loi du Qatar n°. 8 de 2008 concernant la protection des consommateurs sur le délai de rétractation de 14 jours d’une commande online, j’ai le droit à un remboursement total, mais à priori Qatar Airlines ne veut pas l’entendre. Pour ma part, il s’agit clairement d’une pratique commerciale trompeuse et malhonnête… Pouvez-vous résoudre au plus vite ce problème et me rembourser SVP ? Merci.
Bagage non retrouvé et pas de remboursment
Bonjour, A mon retour de vacance en avion avec Qatar airways ma valise n'est jamais arrivée a destination fin juillet de l'année passé. J'ai tout de suite déclaré la perte de mon bagage à la compagnie aérienne et rempli et fourni tout les documents nécessaires (PIR document, PPQ document, boarding pass, bag tag, contenu de mon bagage, photo de ma valise, valeur de chaque objet qui se trouvait dans ma valise... Malgré cela et plusieurs échange via Whatsapp, mail ma valise n'a pas été retrouvée. Impossible de les contacter par téléphone. !!! J'ai demandé à me faire rembourser à plusieurs reprises sans réaction de leur part. J'ai envoyé un recommandé en février de cette pour demander le remboursement 6 mois après et toujours aucune réaction si ce n'est un nouveau numéro de dossier et que ma valise est toujours under tracing.
Réservation d'un billet d'avion le 16/09/2023 Bruxelles Chennai(aller- retour).
Bonjour, lors de la réservation, un problème s'est probablement passé car la somme d'argent a bien été débitée de mon compte vers Qatar Airways mais le billet n'a pas été confirmé. J'ai écrit plusieurs emails sans jamais recevoir la moindre réponse personnelle. J'ai, entre autres, envoyé un courrier comportant le numéro ARN de la transaction ainsi qu'une copie de l'extrait de compte.
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