Plaintes les plus récentes

C. D.
05-04-24

Bagage non retrouvé et pas de remboursment

Bonjour, A mon retour de vacance en avion avec Qatar airways ma valise n'est jamais arrivée a destination fin juillet de l'année passé. J'ai tout de suite déclaré la perte de mon bagage à la compagnie aérienne et rempli et fourni tout les documents nécessaires (PIR document, PPQ document, boarding pass, bag tag, contenu de mon bagage, photo de ma valise, valeur de chaque objet qui se trouvait dans ma valise... Malgré cela et plusieurs échange via Whatsapp, mail ma valise n'a pas été retrouvée. Impossible de les contacter par téléphone. !!! J'ai demandé à me faire rembourser à plusieurs reprises sans réaction de leur part. J'ai envoyé un recommandé en février de cette pour demander le remboursement 6 mois après et toujours aucune réaction si ce n'est un nouveau numéro de dossier et que ma valise est toujours under tracing.

Clôturée
D. C.
13-02-24

Réservation d'un billet d'avion le 16/09/2023 Bruxelles Chennai(aller- retour).

Bonjour, lors de la réservation, un problème s'est probablement passé car la somme d'argent a bien été débitée de mon compte vers Qatar Airways mais le billet n'a pas été confirmé. J'ai écrit plusieurs emails sans jamais recevoir la moindre réponse personnelle. J'ai, entre autres, envoyé un courrier comportant le numéro ARN de la transaction ainsi qu'une copie de l'extrait de compte.

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme