Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Bonjour, j'ai commandé une paire de chaussure le 08.11.23,Cette paire m'est bien parvenue mais ne me convenait pas. J'ai par la suite renvoyé les chaussures via bpost à mes frais.Après plusieurs semaines sans réponses, j'ai décidé d'envoyer un premier mail (28.11) et un second (12.12) sans obtenir de réponse. Après plusieurs recherches, je découvre que le site est en faillite mais toujours actif (voir lien ci-dessous)https://fr-be.trustpilot.com/review/sneakerdistrict.nlhttps://www.sneakerdistrict.com/Je ne parviens pas à joindre quelqu'un de la société ni a obtenir mon remboursement comme indiqué dans les termes du contrat : RemboursementAprès avoir traité votre retour, nous nous assurerons que le montant de la facture (ou le montant de l’achat du produit retourné) sera remboursé dans les 14 jours ouvrables au compte avec lequel vous avez payé votre commande.Voici ci dessous les informations relatives à ma commande : Your order 5662496 ProductNew Balance M2002REG Driftwood / BlacktopQuantity1 SizeEUR 43US 9.5 Shipping costs Total € 159,95Je vous remercie d'avance pour votre aide précieuse.Nicolas Caprasse
Bien retourné non remboursé
Bonjour,Le 7 juin 2023, j'ai passé commande d'une paire de chaussures sur le site snakerdistrict.com. Les chaussures ne me convenant pas, j'ai décidé de les renvoyer et j'ai reçu une confirmation le 22 juin indiquant que je serais remboursé dans les 15 jours.Un premier rappel a été envoyé le 7 juillet.Un second rappel a été envoyé le 24 juillet.À ce jour, je n'ai reçu ni le remboursement ni de nouvelles à ce sujet.Je vous prie de bien vouloir prendre les mesures nécessaires pour que je puisse obtenir ce remboursement.Cordialement
Produit non livré , pas remboursé
Bonjour, j’ai commandé une paire de basket dans cette entreprise , que je n’ai jamais reçu , après des mails, une enquête de leur part, je n’ai plus de nouvelles, j’ai envoyé au moins 5 mails restes sans réponses …C’est pourquoi je fais appel à vos services .Bonne journée
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs