Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
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Plaintes les plus récentes
Non respect de la garantie légale
Bonjour,J'ai contacté le service client Superdry par mail sur conseil du magasin physique auprès duquel j'ai acheté l'article pour lequel je fais une réclamation.L'article (veste) montre des défauts de fabrication (défectuosités majeures des coutures à plusieurs endroits).Je l'ai donc signalé au service client de Superdry avec photos comme preuve ainsi que le ticket comme preuve d'achat et comme preuve de garantie.Le service client Superdry m'a répondu, je cite : Pour toutes nos commandes en lignes ou achats en magasin Superdry, nous offrons une généreuse période de garantie contre tout défauts de fabrication, qui est de 12 mois. Et refuse donc de réparer ou de rembourser l'article en question. Ce qui est totalement illégal en vertu de la loi sur la protection des consommateurs qui oblige une garantie de 24 mois et non de 12.
Demande numéro d’étiquette de retour
Bonjour, je ne sais plus où me renseigner chez superdry, pour simplement leurs demander un numéro d’étiquette de retour, d’une commande chez zalando. Envoi de mail à superdry, téléphone, etc…aucun retour. Sans ce numéro de retour, nous ne savons pas retrouver le colis chez bpost qu’ils ont perdu !!! Svp!!! Zalando nous envoi des lettres d’huissiers pour payer des articles que nous n’avons plus et qui ont été retourner !!!
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