Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
produit défectueux
/Bonjour, J'ai acheté le 08/08/2023 un STARLYF HYDROCLEANER 4,6m - commande 1982209-1 - facture 11086748 Après 3 utilisations une pièce de la tête de la brosse s'est cassée . J'ai donc envoyé un mail demandant le remplacement le 25/03/2024. On m'a répondu qu'on remplaçait la pièce mais qu'elle était en rupture de stock. J'ai patienté et envoyé des rappels mais silence. Après d'autres nombreux rappels on m'a proposé de remplacer l'appareil moyennant une somme de 69,99 eur. J'ai bien sur refusé et demandé de faire jouer la garantie. A ce jour je n'ai plus de nouvelles, quand j'envoie un mail j'ai une réponse automatique ma demande est en traitement soi-disant. A ce jour, j'ai envoyé 22 mails et tél à plusieurs reprises au 078/481215 qui est le service commandes et là on ne veut pas me donner de n° du service après-vente et je ne le trouve pas. on me dit chaque fois qu'on fait remonter l'information et que je ne peux utiliser que l'adresse mail contact@tektvshop.com . J'ai trouvé un n° 059/568567 mais il n'est plus attribué Pouvez-vous m'aider?
ATTENTE DE LIVRAISON
Bonjour,malgré le fait d'avoir reçu un numéro de suivi BPost en date du 16 avril, BPost, suite à un appel passsé chez SEDIS LOGISITICS confirmant l'envoi, prétend ne pas avoir reçu le colis.Malgré plusieurs mails, TEK Distribution prétend que cela est suite aux grèves, mais totalement injoignable
Remboursement non reçu
En date du 6 août 2019, j'ai demandé l'annulation de ma commande n° 2000003426 ainsi que son remboursement. Ce qui m'avait été confirmé par TekTVShop. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement.Plusieurs courriers (mails, lettres) ont été envoyés à TekTVShop qui ne répond pas!Il ne faut pas plusieurs jours pour effectuer un remboursement!!!J'exige de recevoir mon remboursement IMMEDIATEMENT!
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs