Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Problème de remboursement
Bonjour, Suite à ma commande effectuée le 7.11.2024, je n’ai pas été livrée des articles commandés pour un montant de 89,92€. Je vous ai pourtant fourni une preuve de paiement, à laquelle vous m'avez répondu que vous ne trouviez pas de trace dans votre comptabilité. C’est pourquoi je demande le remboursement de la totalité de la somme déboursée. Cordialement, Hubert Mafalda
Rappels de paiement et mise en demeure injustifiés.
J'ai reçu plusieurs rappels de paiement pour une commande que je n'ai jamais passée auprès de cette entreprise (ni reçue). malgré mes explications je continue à recevoir des rappels et même les mises en demeure d'une société de recouvrement. Comment cela est-il possible ? On m'accuse d'avoir passé une commande téléphonique alors que cela n'est pas possible (n° de service confidentiel) et que personne d'autre n'a accès à ce téléphone (factures à l'appui). De plus quand je demande le numéro de téléphone responsable de la commande on ne me répond pas. Est-ce si facile de tourmenter les gens?. J’appelle cela du harcèlement moral .
Assignation judiciaire intempestive
De : pauledrier@skynet.beEnvoyé : 18/10/2023 15:25:20Objet : Mise en demeure du 12 octobre 2023 / reçue le 18 octobre 2023Copie: Test-Achats / Service Juridique (membre 0081081-86 J-P Mezosy)Bonjour,Je viens encore de recevoir ce matin un « rappel avant assignation judiciaire » de EOS.Je l’ai ai appelé en mentionnant nos échanges de mail (copie ci-après) mais ils m’ont dit que Temps L était la seule qui pouvait clôturer le dossier.Auriez-vous l’amabilité de :1) clôturer ce dossier une bonne fois pour toutes chez EOS.2) M’envoyer une confirmation - soit Temps L soit EOS, soit les 2 - que je ne serai plus embêté par des rappels intempestifs.Persuadé que ce dossier était clôruré, je l’avais signalé à Test-Achats, comme ce n’est toujours pas le cas, je les copie à nouveau.Cordialement,Jean-Pierre Mezosy
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