Toutes les plaintes publiques
1. Envoyez votre réclamation à l'entreprise concernée
Suivez les étapes et envoyez votre réclamation directement à l'entreprise.
2. Recevez une notification dès que l'entreprise a réagi
Consultez sa réponse dans votre espace personnel avant de poursuivre.
3. La réponse de l'entreprise n'est pas satisfaisante ?
Appelez-nous ! Nos avocats peuvent vous aider.
Problème numéro de réservation
Madame, Monsieur, Le 27/05/2025, j’ai acheté un ticket pour Center Parcs qui a normalement lieu du 05/07 au 07/07/2025. Il y a un problème dans ma réservation. En effet, le numéro de réservation que vous m’avez fourni est incorrect. Celui ci doit comporter entre 4 et 7 chiffres et non 8 comme vous m’avez envoyé. J’ai donc contacté Center parcs qui m’a bien confirmé que ce numéro n’est pas valide et qu’aucune réservation est du coup active à mon nom. Je vous demande donc d'apporter les changements nécessaires et de m'envoyer le bon numéro de réservation dans les 5 jours. Cordialement, Libert michael Pièces jointes : • Copie de la confirmation de réservation • Copie de la preuve de paiement
ENCHERES MENSONGERES
ATTENTION!!! VEUILLEZ VERIFIER LE PRIX OFFICIEL DE L'ENCHERE, CAR LE SITE ANNONCE BEAUCOUP D'ARNAQUES, PAINTE SERA DEPOSEE AU SPF ECONOMIE VIA TEST-ACHATS CONTRE LE SITE. LES ENCHERES PARC D'ATTRACTIONS, SONT PRESQUE RELLES à QUELQUES EUROS PRES.....MAIS LES ENCHERES CONCERNANT LES MATCHS DE FOOTBALL EN CHAMPION'S PLAY OFF A ANDERLECHT CONTRE UNION OU BRUGES SONT TOUT SIMPLEMENT FAUSSES......J'AI GAGNES DEUX PLACES POUR LE MATCH ANDERLECHT/UNION DE CE 10 MAI 2025, LE PRIX INDIQUE DE L'ENCHERE EST DE 379 EUROS SUR VAVABID POUR UN DUO TICKET VIP SELECTION.....QUAND VOUS LISEZ LE DETAIL DE L'ENCHERE, VOUS AVEZ DROIT DEUX SIEGES VIP, 2 X REPAS EN TROIS SERVICES AU LOUNGE CLUB, UNE ECHARPE D'ANDERLECHT ET LES BOISSONS A LA MI-TEMPS GRATUITES, SAUF QUE........VOTRE ENCHERE NE VOUS DONNE DROIT QU'A DEUX SIEGES ET A RIEN DE PLUS!!!! DONC ON VOUS FAIT MIROITER UN REPAS POUR 2 PERSONNES, UNE ECHARPE OFFERTE ET LES BOISSONS A LA MI-TEMPS POUR 379 EUROS ANNONCE SUR LE SITE......MÊME TARIF QUE SUR LE SITE D'ANDERLECHT, SAUF QUE POUR LE VIP SIEGE CE N'EST QUE 158 EUROS POUR DEUX PERSONNES SUR LE SITE D'ANDERLECHT, SANS RIEN, TICKET VENDUS A NU DONC J'AI PAYE 4 FOIS LE PRIX DES PLACES VIA VAVABID, EN PLUS TOUTES LES PLACES SE TROUVENT DERRIERE LES GOALS DANS LES COINS (LE PLUS MAUVAIS EMPLACEMENT). JE RECOMMANDE POUR LES SITE DE PARC D'ATTRACTIONS MAIS POUR RIEN D'AUTRE..... MOI JE VAIS TERMINER AVEC CE SITE CAR CE N'EST PAS LA PREMIERE FOIS QU'IL Y A DES ARNAQUES!!! TRES DECU PAR LEURS FAUSSES INFORMATIONS, POURTANT ILS VOUS EXPLIQUENT TOUT DE A à Z, MAIS RIEN N'EST COMPRIS!!!!! FAITES ATTENTION LORS DE VOS ENCHERES!! Date de l'expérience: 10 mai 2025
Annulation
Bonjour, j’ai remarqué qu’une des enchères que j’avais remporté mais que je n’étais plus intéressée n’a pas été annulé comme les autres enchères je trouve assez cher les montants des frais que l’on demande pour des gambas je n’était plus intéressée elle a été mise entre les mains d’une agence de recouvrement. j’ai essayé d’annuler l’enchère mais ils me disent impossible de l’annuler est-ce que c’est possible de faire quelque chose car moi je vais pas payer quelque chose que je ne veux pas donc s’il vous plaît pouvez-vous annuler cette enchère.
Demande d'annulation d'une enchère gagnée
Bonjour, J'ai visité le site vavabid et sans faire exprès, j'ai appuyé sur miser 1 euros sur une enchère (une entrecôte) qui me revient avec les frais à 25 euros .... (légèrement abusé quand même). Ça fait plus d'une semaine que j'envoie des mails et que j'essaie d'appeler le service client. J'ai jamais eu de réponse de la part de vavabid. Je souhaiterais, si vous lisez ce message que vous supprimiez cette erreur. Bien à vous ! Christophe
enchères gagnées disparues du site
Fin 2024, 3 enchères gagnées sur votre site - non utilisées et non expirées - ont disparu de mon portefeuille et sont non accessibles. En date du 16/12/2024 le problème a été signalé via votre site et le numéro de ticket 7378 a été attribué à ce problème (reçu par mail). En date du 03/01/2025 un rappel vous a été envoyé avec la référence du n° de ticket. Le problème concerne 3 enchères portant les références 47952345 (achat 09/08/24 expiration 09/08/25) ; 48426474 (achat 24/09/24 expiration 24/03/25) ; 48902793 ( achat 13/11/24 expiration 13/05/25) A ce jour aucun retour (ni prise en charge, ni résolution) n'y a a été apporté . Il est également à noter que, au delà de l'impossibilité de jouir des produits achetés au moment où je le souhaite, la date d'expiration approche dangereusement rendant urgent une résolution du problème. Je vous demande donc, soit le remboursement des achats effectués, soit de rendre à nouveau disponibles 3 vouchers avec une date d'expiration adaptée en fonction de l'impossibilité d'en profiter durant la fin 2024 et le début 2025. D'avance merci de votre prise en charge.
Obtention des enchères payées
Le problème concerne les factures suivantes : 48229938 - 48229955 - 48229954 - 48229949 - 48229945 - 48230395 - 48851622 Soit 710€ de bons d'achat sur le site Hellodeco.fr et acheter sur le site Vavabid.be Le site est déclaré en maintenance depuis plusieurs jours et je suis donc dans l'impossibilité de récupérer mes bons d'achats dont 6 d'entre eux arrivent à échéance le 07/12/2024. Voici le message du site de vavabid.be "Temporairement hors ligne En raison d'une opération de maintenance, notre site est temporairement inaccessible. Il devrait être de nouveau accessible dimanche matin. Au plaisir de vous revoir!" Vous constaterez que nous sommes mardi matin et que ce problème persiste. Une demande a été adressée à Hellodeco.fr afin de prolonger ces bons, mais sans avoir les codes cela semble complexe. Je souhaite conserver le droit d'utiliser mes achats avec un délai prolongé. Vavabid.be ne semble pas contactable actuellement. Je vous remercie vivement pour votre aide dans les démarches nécessaires. Nicolas Solheid.
Recouvrement
Madame, Monsieur, Je vous écris au sujet d’une enchère sur Vavabid que je ne reconnais pas. Il m’est demandé de régler 58,50 €, ainsi qu’une indemnité de 20 € pour non-paiement. Or, je n’ai aucun souvenir d’avoir participé à cette enchère et je refuse donc de procéder à ce paiement. La seule enchère dont j’ai connaissance est celle pour Bellewaerde, remportée le 24 juin dernier, et qui a été payée en temps et en heure. Il est donc possible que mon compte ait été utilisé à mon insu. Je vous prie de bien vouloir examiner les activités récentes de mon compte, d’annuler cette demande et de procéder à la fermeture définitive de mon compte. Je vous remercie de bien vouloir prendre en compte ma demande et reste disponible pour toute information complémentaire. Cordialement, Goudesenne Clément.
Service client non accessible
Madame, Monsieur, Le vendredi 23 , j’ai reçu un courrier de votre part me sollicitant de rembourser la somme de 76 euros [Numéro de référence du courrier du huissier de justice ou de l’agence de recouvrement]. Je conteste cette réclamation dans son intégralité. Le vendredi 23j’ai déjà contacté à ce sujet à ce sujet. La prétendue réclamation de cette société est infondée car j’ai demandé plusieurs fois à être remboursé pendant les deux semaines et oser encore me demander payer pardon ?! Et vous me parlez de redressement judiciaire !!! De un même sans le remboursement je n’es jamais reçu les tickets, de deux vous m’interdisez le droit de rétracter ce qui est interdit par la loi !!! Et de plus je ne comprends pas pourquoi sur une autres commandes vous annuler et ici vous ne le faites pas !?? Veuillez me confirmer par écrit, dans les 15 jours suivant la réception de la présente, que vous avez définitivement mis fin à toute action de recouvrement à mon encontre. Cordialement,
Remboursements
Bonjour j ai fait appel à mon droit de rétractation j ai refuse plusieurs colis . J attends le remboursement de ces colis et jamais de nouvelles . J ai déjà écrit à plusieurs reprises . Sur le site de bpost les colis ont bien été retournés chez vavabid mais ils répondent de travers et ça n aboutit à rien .
Problème de paiement
Brève description de votre problème J’ai fais une mauvaise manipulation mais je n’ai pas besoin de cette enchère. Elle ne m’intéresse pas.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs