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frais d'enregistrement
Bonjour, En date du 18 septembre, j’ai réservé via la plateforme Go Voyage, trois voyages vers Allicante. * réservation au nom de AM 23946010527 20/10 au 26/10 * réservation au nom de VC 23945947792 20/10 au 02/11 * réservation au nom de LC26/10 au 02/11 Pour les vols aller 20/10, la compagnie aérienne était Ryanair. La veille du vol, nous avons reçu un message de la part de Go voyage pour nous faire part du souci pour l’enregistrement. Nous avons donc tenté à plusieurs reprises de faire l’enregistrement en ligne sur le site de la compagnie aérienne mais impossible à cause des adresses mails et mots de passe que Go voyages a crées et fournis pour la réservation des vols. Nous avons dès lors contacter le service clientèle de Go Voyage le 20 octobre à 11h13. Le collaborateur nous a alors expliqué que le problème se situe du côté de Ryanair. Il nous fait savoir que la compagnie aérienne bloque automatiquement l’enregistrement avec les réservations de Go Voyages car Ryanair ne veut pas travailler avec cet intermédiaire ??! Que la seule solution est de nous présenter à l’accueil de la compagnie à l’aéroport. Du fait d’avoir encore tenter sans succès l’enregistrement en ligne, nous nous sommes donc présentées auprès de Ryanair avant le vol. Quelle fût notre stupéfaction lorsque l’on nous annonce 55 eur/ billet à imprimer. Prises en otage, nous n’avons pu faire autrement que de débourser cette somme. Etant donné le mauvais service (ou pire le mauvais conseil du collaborateur), nous aimerions vouloir être remboursé de cette somme (110 eur voir annexe) la réponse de go Voyage est aussi remarquable: Votre référence de réservation Govoyages: 23946010527. Suite à votre demande, nous vous informons que l'enregistrement en ligne doit se faire sur le site de la compagnie aérienne minimum 24h avant le départ afin de récupérer les cartes d'embarquement. Ou bien nous contacter pour que nous pussions vous assister. Par conséquent nous sommes dans l'impossibilité de vous rembourser ces frais. Bien que notre volonté de vous apporter satisfaction soit, nous vous l’assurons, grande, nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre demande. Nous nous excusons pour tout désagrément occasionné indépendant de notre volonté. Nous vous remercions d'avoir contacté GOVoyages et nous espérons vous être utiles de nouveau très prochainement. Cordialement, Votre équipe du service clientèle GOVoyages Prime. Plus d'économies. Plus de voyages. Saviez-vous que vous pouvez gérer vous-même votre réservation en ligne? Cliquez ci-dessous pour vérifier le statut de votre remboursement, demander une facture, annuler une réservation, demander une copie de votre email de confirmation, et plus encore !
Litige avec GoVoyages – Annulation par erreur, refus de réactivation et contradictions
Bonjour, Je me permets de solliciter l’aide de Test-Achats concernant un litige avec la plateforme GoVoyages (groupe eDreams). Le 2 octobre 2025, j’ai réservé un séjour à l’hôtel [nom de l’hôtel] via GoVoyages. Moins d’une heure après, j’ai annulé la réservation par erreur. En constatant ma faute, j’ai immédiatement contacté GoVoyages et l’hôtel pour tenter de réactiver mon séjour. Voici les faits : Lors de l’annulation, un message sur la plateforme indiquait clairement que l’annulation était gratuite jusqu’au 3 octobre 2025. J’ai immédiatement appelé un agent, qui m’a confirmé qu'il faut voir avec l'hotel s'il accepte l'annulation gratuite je peux les recontacter . j'ai contacté l'hotel, ils ont confirmé que: l’annulation a été effectivement gratuite, ils n’avaient jamais reçu le paiement, et qu’ils auraient pu m’accueillir si la réservation avait pu être réactivée. Malgré cela, GoVoyages refuse de rétablir ma réservation et maintient que le montant payé est perdu, en invoquant un tarif « non remboursable ». À ce jour, je reçois encore des emails de confirmation de séjour de la part de GoVoyages, comme si ma réservation était toujours active, alors que sur leur site elle apparaît comme annulée. Ces contradictions montrent une gestion défaillante et, à mes yeux, une pratique trompeuse. En résumé : Référence de réservation : [ 24007438103] Montant prélevé et bloqué : [€303 euro] Preuves disponibles : confirmation de réservation, preuve d’annulation, confirmation écrite de l’hôtel (annulation gratuite + aucun paiement reçu), capture de l’écran « annulation gratuite jusqu’au 3 octobre », emails contradictoires de GoVoyages confirmant encore le séjour. Leurs conditions sont contradictoires : Leur site mentionne « annulation gratuite jusqu’au 3 octobre 2025 à 23h59 » ; Mais dans un autre document, il est indiqué « ne peut pas être annulée » ; Enfin, leur mail de refus parle d’une date limite fixée au 2 octobre 2025 à 21h16, ce qui est incohérent et trompeur. Je sollicite donc l’assistance de Test-Achats pour obtenir : soit le remboursement intégral du montant retenu, soit la réactivation du séjour, puisque l’hôtel était disposé à m’accueillir. Je reste bien entendu à disposition pour fournir toutes les pièces justificatives. Je vous remercie par avance de votre aide.
Résiliation abonnement
Bonjour j’ai demandé à go voyages de résilier mon abonnement, ils m’ont informé que la résiliation ne se fait uniquement que par appel. Sauf que depuis plus de 3 semaines le numéro est indisponible et je ne sais donc pas les joindre pour cette résiliation. Donc en gros j’aimerai qu’on résilie mon abonnement.
Frais abusifs de modification de vol chez GoVoyage (billet moins cher)
Bonjour, J’ai réservé un billet Royal Air Maroc via l’agence GoVoyage (n° de réservation: 22369580799) pour un vol prévu du 24 juillet au 7 août, au prix de 422 €. Je souhaite modifier mes dates vers un vol du 20 au 30 décembre, dont le prix est de 266 €. Pourtant, GoVoyage me demande 231 € de frais de modification, sans aucun détail ni justification claire. Je considère ces frais comme abusifs et totalement disproportionnés, car : – Le nouveau billet est moins cher – Le montant des frais dépasse la logique commerciale – Aucune transparence n’est fournie Je sollicite l’intervention de Test-Achats pour faire respecter mes droits de consommatrice, et faire annuler ou réduire ces frais. Merci pour votre aide.
Absence de facture
Bonjour à tous, J'ai un abonnement GO voyage avec lequel je voyage régulièrement mais j'ai besoin d'une facture à chaque déplacement, je le coche d'office dès ma réservation mais rien n'y fait , je suis à mon dixième coup de téléphone , chaque fois ils me promettent de m'envoyer les factures mais rien n'arrive. J'ai donc au moins une dizaine de factures non reçues, ils ont évidemment toutes les coordonnées de la société . Voici une des réf de voyage pour laquelle je n'ai pas eu de facture: 20284508958 Pourriez-vous m'aider dans ce dossier? Cordialement
abonnement sans consentement
Bonjour, L'année dernière début juillet , ma nièce me demande de réserver un vol vers l’Espagne. Alors que je cherchais à réserver un vol charleroi-reus en utilisant le site pour la première fois, je n'ai jamais vu explicitement la demande d'un accord, ni donné mon accord pour un abonnement à GO prime. Je n'avais et je n'ai aucune raison de m'abonner à Go Prime étant donné que je ne voyage jamais en avion et que ma nièce ne part quasi jamais . Le mois suivant cette réservation , un prélèvement supplémentaire a été effectué mais je n'ai pas réagi. Cette année, je viens de recevoir le décompte visa, et je vois un prélèvement de 89 euros pour cet abonnement au quel je n'ai jamais souscrit explicitement. A noter que la réservation du vol a été faite avec l'adresse mail de ma nièce (manon.delforge@hotmail.com) mais la création du compte sur go voyage a été faite avec mon adresse mail. Je téléphone au service clientèle qui ne détecte aucune réservation de vol avec mon adresse mail et me remballe vers un autre service. Cet autre service me connecte et sur base de mon numéro de carte visa trouve la fameuse réservation et me signale que c'est la personne pour qui la réservation a été faite qui doit annuler cet abonnement . je ne vois pas pourquoi c'est cette personne qui doit faire la demande d'annulation alors que le compte a été créé avec mon adresse mail et l'argent est prélevé sur ma carte visa (et je me répète : SANS mon consentement) . De plus lorsque je me connecte à mon compte , entre autres pour obtenir le numéro de client ou de l'abonnement , je ne trouve aucune information. Dans la section détails du compte, je ne vois que l'adresse mail (super comme information,!!!! ) Je demande l'annulation/résiliation de l'abonnement Go Prime ainsi que le remboursement des sommes déjà prélevées.
90€ PRÉLEVÉS SANS MA PERMISSION
Madame, Monsieur, GO VOYAGES a prélevé 89,99€ de ma carte VISA (que j’ai en ma possession) alors que je n’ai rien réservé et que je ne suis même inscrite sur ce site !
prélevement apres résiliation
bonjour le 25/10/2023 j'achete deux billet alicant bruxelles sur go voyage avec un essai de prime gratuit de 30 jour.le 18/11/2023 je met fin a l'essai gratuit de prime voir copy,le 24/11/2023 je suis quand mème debiter de 54.99€ pour l'abonnement prime de 1 ans .Je n'ai jamais enrigistré mes donner bancaire visa sur leur site.
remboursement prime
Bonjour, Je viens d'être débitée le 16 octob2023 par la société Billinfo d'un montant de 64,99 pour une prime. Je n'ai aucun compte sur Go voyage ??? Je vous mets en demeure d'effectuer immédiatement le remboursement, conformément à vos conditions générales. Myriam BIOT ADLER (myriam@biot.be)
Prélèvement non autorisé
Bonjour,Je me permets de vous contacter aujourd'hui pour signaler un incident troublant concernant un prélèvement non autorisé sur le compte bancaire de mon épouse par Go Voyages. Il s'agit d'un montant de 54,99€ qui aurait été débité de sln compte au titre d'un prétendu abonnement, malgré le fait que je n'ai jamais utilisé les services de cette plateforme ni souscrit à quelque service que ce soit.Je tiens à souligner que je n'ai aucune trace de correspondance électronique, d'historique de navigation sur leur site web, ni de preuve d'appel ou de toute autre interaction qui pourrait justifier cet abonnement. Cette situation est particulièrement troublante, car elle semble indiquer une fraude délibérée.Je vous serais extrêmement reconnaissant(e) si vous pouviez m'orienter sur la marche à suivre pour résoudre ce litige. J'aimerais également savoir s'il existe des procédures spécifiques pour signaler ce type de comportement préjudiciable de la part d'une entreprise. J'ai l'intention de faire valoir mes droits en tant que consommateur et de demander un remboursement intégral de cette somme injustement prélevée.Je vous remercie chaleureusement pour votre attention à cette affaire. Dans l'attente de vos conseils et recommandations, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.Cordialement,Mohamed
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