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C. G.
22-05-24

Remboursement article indisponible n°A81728174

Je fais cette réclamation car j'ai commandé un Volant Moteur Sachs sur leur site internet. Le produit était marqué en stock et ma commande n°A81728174 fut confirmé à 11h19 via l'adresse noreply@oscaro.be. Plus tard dans la soirée (21h00) je recoit un mail comme quoi l'article en question est indisponible et que je ne serais pas facturé. Mais, moi j'ai deja été debité sur mon compte en banque et il ne me dise rien dans ces mails par rapport au remboursement. J'ai envoyé des mails à toutes les adresse mail que j'ai trouvé et aucune réponse. J'ai appelé sur leur numero de téléphone et j'ai attendu 2x 30 minutes et personne ne m'a repondu. Je me retrouve donc dans la situation ou l'argent que j'ai besoin pour mon volant moteur est bloqué chez eux et je n'ai aucune information sur la date de remboursement. De plus sur le site il est mit meme encore aujourd'hui que l'article est en stock ???

Clôturée
R. D.
19-02-24

Colis non délivré

Bonjour, Commande: bidon d'huile Cause: colis non livré mais payéDémarches:Le colis a été soi disant livré le 29 janvier 2024 à 18h00 par Mondial Relay au point de collecte mais celui-ci n'est jamais arrivé. Le point de collecte m'indique que le livreur n'a pas pris un des colis car celui-ci était littéralement explosé dans son carton. Discussion entre le livreur et le point de collecte relaté par le point de collecte (je n'étais pas présent). Prise de contact 3X par téléphone suivi d'un mail de contestation avec attestation sur l'honneur + copie carte d'identité recto verso envoyé le 01 février 2024. J'ai tenté d'appeler à de nombreuses reprises et aucune réponse. (30/01/24 à 19h54 - 01/02/24 à 15h37 et 17h43 - 15/02/24 à 17h14 - 16/02/24 à 09h41)Je présume que le colis a été indiqué livré par le livreur pour ne pas avoir de problème avec son employeur. Demande: remboursement du colis et des frais de port.

Résolue
N. S.
11-01-24

Problème de remboursement

Bonjour, je demande mon remboursement ça fait plus de trois mois que j’attends !

Clôturée
N. S.
08-12-23

Remboursement

Bonjour, le remboursement n’a toujours pas été effectué , malgré l’envoi de plusieurs mails à la société Oscaro.

Clôturée
N. S.
21-11-23

Remboursement

Bonjour,j’ai fait une commande que j’ai annulé directement ils sont dit ok on va pas vous débiter mais il m’ont comme débiter ça fait plus d’un mois et toujours pas de remboursements qui est de 184€ j’ai envoyé des mails j’ai envoyé les preuves de ma banque j’ai plus de nouvelles jusqu’à maintenant

Clôturée
M. P.
31-07-23

Commande annulée non remboursée

Bonjour, j'ai passé commande chez oscaro.be, voyant qu'il me manquait une pièce , j'ai annulé la commande. Il m'a et m'est toujours signalé que comme la commande était annulé , je ne devais pas être débité. Pourtant, ce fut le cas le 14/07.Depuis ce jours, j'essai d'avoir un contact avec le sav. j'ai eu la chance après des heures d'avoir une personne qui me confirmait qu'il y avait un problème et que j'allais être remboursé dans les 72h. Nous sommes le 31/07 , 3 formulaires de contact rempli sans réponse, 2h d'attente au téléphone sans avoir de personne de contact. Je me retrouve avec 136 euros de payé pour rien alors qu'il ne devait même pas être débité. SAV complètement inactif et injoignable, de plus je me sens actuellement volé de 136euro.

Clôturée
A. C.
02-05-18

Remboursement de 2 colis envoyés les 17/1/2018 et 6/2/2018

Suite à 2 retours effectuéscolis 323211530559923254212050 n°commande 9115892 envoyé le 17/1/2018colis 323211530559923861282050 n° commande 9115890 envoyé le 6/2/2018nous attendons un remboursement total de 159,21€.Après plusieurs appels et promesse de remboursement, nous ne voyons rien venir...

Clôturée

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