Toutes les plaintes publiques
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Prime Pellets
BonjourJe vous contacte car depuis plus de 6 mois, je désespère d'obtenir ma prime pellets.Le SPF économie, après 2 appels (temps d'attente moyen 30 min - raccroché 2 fois), n'est au courant de rien et vous enjoint d'envoyer un email. Email avec minimum 3 semaines d'attente pour avoir une réponse : toujours la même. votre fournisseur n'a pas introduit la facture.Le fournisseur affirme de son côté l'avoir rentrée le 15/03/23.Pourriez vous intercéder svp?L'ensemble des documents est en pièce jointe.Merci beaucoupV. Mathot 0486/054727Rue de la vallée 44280 Hannut.
non acceptation de demande de prime énergie
Il s'agit de ma fille Florence Van Hecke - Domiciliée chez moi mais en colocation par ailleurs ... en ci-apreès le courier de la plainte envoyé eu Affaires économiques :---------------Bonjour Madame, Monsieur, En date du 24.01.2023, j’ai introduit une demande de la prime énergie pour novembre et décembre 2022 sans savoir si elle allait m’y être accordée (prime phase 1).Ce n’est que 6 MOIS et demi plus tard, soit le 04-08-2023, que vous m’avez confirmé que j’étais éligible au dispositif de l’octroi de cette prime !Suite à votre accord TARDIF et HORS délai pour l’introduction de la demande pour la prime phase 2, j'ai néanmoins introduit ma demande avec quelques jours de retard. En effet, par respect pour votre travail et pour ne pas vous surcharger de demandes inutiles, j’ai fait la demande pour la prime forfait 2 qui m’est légalement octroyable conformément à votre accord (ma situation étant identique à celle de novembre et décembre 2022).Or, sans aucune forme d’analyse, vous m’avez répondu que je n’avais pas droit à cette prime car j’avais 8 jours de retard pour l’introduction de celle-ci, alors que je vous ai pourtant attachées les pièces jointes expliquant la situation que je remets dans ce document.Ainsi, votre réponse de refus me semble pour le moins cavalière sans analyse de la motivation et du contexte du dossier. Peut-être que la prime forfait 2 me sera d'ailleurs automatiquement octroyée sans demande au préalable au vu de la première approbation ? Dans quel cas, j'aimerais être au courant également. Je note donc que vous vous permettez de me répondre à la demande d’un droit avec un délai de plus de 6 MOIS, ce qui conditionnait bien sûr ma demande pour la prime suivante mais aussi me mettant hors délais pour l’introduction de la demande de cette même prime (forfait 2).Ainsi, j’introduis une réclamation contre la décision de votre team forfait de base 2. Je transmets aussi celle-ci à Test-achat en lui demandant son aide et le cas échéant d’en faire la publicité sur votre façon d’empêcher l’obtention des droits d’une citoyenne.Agréez, Madame, Monsieur, mes meilleures salutations.
Demande de prime gaz (novembre & décembre)
Bonjour j’ai introduit une demande de prime pour le gaz forfait de base pour novembre & décembre 2022N’ayant aucune nouvelle, je me permets de vous envoyer ce mail.J’ai reçu toute les autres primes par mes fournisseurs gaz / électricité sauf le gaz pour novembre & décembre. Je ne comprends pas pourquoi une première demande a été refuséJe pense que le souci vient du fait que j'ai changé de fournisseur au 1/10 --> Passage de ENECO à TOTAL E.Les deux fournisseurs ne peuvent pas m'aiderJ'ai donc réintroduit une demande sans réponse actuellement.Pouvez vous m’aider? Merci Ref BP1/I/0162631
Remboursement prime mazout
Bonjour,Le 03-08-2022 j'ai fair la demande pour la prime mazout, malgré plusieurs rappel je n'ai pas encore, à ce jour reçus quoi que se soit....
Pas de réponse à ma demande de prime mazout
Bonjour,• En juillet 2022, j’ai introduit en ligne une demande relative à l'octroi de la prime de 300 EUR pour une livraison de gasoil destiné au chauffage (TASK0029532).• Après une attente de 5 mois, j’ai reçu une réponse dans laquelle vous dites que les données communiquées n’étaient « pas correctes », sans autre précision.• En date du 23 décembre 2022, ne voyant pas d’erreur dans ma première demande, j’ai alors ré-introduit exactement la même demande qui fait l’objet de la présente plainte (TASK0774508).Par la présente, je vous demande instamment de bien vouloir traiter rapidement ma plus récente demande TASK0774508. Si elle est à nouveau incorrecte, je vous demande de bien vouloir me préciser la nature des erreurs contenues dans ma demande. Ceci me permettra de corriger et de renvoyer dans les délais (la fin de la période d’introduction des demandes approche !).Je vous remercie d’avance.
Cheque mazout
Bonjour, j'ai fait la demande en ligne le 15 juillet pour l'octroi du chèque mazout. Cela fait 3 mois maintenant et je n'ai toujours rien reçu alors que les demandes en ligne sont censées être traitées plus vite.
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