Plaintes les plus récentes

N. D.
15-01-20

Montre TISSOT

Bonjour, le 16 avril 2019 j'achète une montre Tissot a la bijouterie en cause, le 26 novembre ma montre se détache de mon poignet sans aucune raison (défaut de fabrication ) me dit une vendeuse, la montre doit retourner à la firme et celà prendra 8 à 10 jours aux dires de celle-ci..... Vers le milieu décembre je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles et que je désirais avoir ma montre pour les fêtes..... pas de nouvelles, début janvier je reprend contacte pour m'entendre dire que ma montre était disparue et que probablement volée par le transporteur (be Post). je demande donc de me rembourser le montant de la montre ou de m'en proposer une équivalente. je reçu un refus comme prétexte qu'il fallait suivre l'enquête demandée au service be post..... je ne me sens en aucun cas concernée par cette enquête vu que moi j'ai déposé ma montre chez le bijoutier et non pas chez be post.... la montre a été portée +/- 3 foismerci pour votre intervention

Résolue
A. C.
28-09-18

probleme de garantie

bonjour,le 19/12/2016 nous avons acheter des boucles d'oreilles certifier 18 carats une de celle ci c'est cassee au niveau de la soudure, nous avons demander au commercant de la reparer en prenant en compte la garantie, il nous demande 30 euro pour la reparation, la personne nous disant que c'eux qui decide de la duree de la garantie elle avait decider que pour elle c'etait un ans

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme