Calcul du score de l'entreprise
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Plaintes les plus récentes
Réclamation
Le 5/11/25, je me suis rendue à la bijouterie "Laurent" afin d'acheter une gourmette en or pour offrir à mon compagnon pour nos 10 ans de couple. J'ai choisi la gourmette et demandé une gravure. La bijoutière m'a confirmé qu'il serait possible que je la reçoive pour le 14/11/25 afin que je puisse l'offrir le jour de notre séjour en amoureux. J'ai donc payé la totalité de celle-ci ainsi que la gravure. N'ayant pas de nouvelle de la gourmette, j'ai téléphoné à la bijouterie le 14/11/25 sur mon temps de midi. La bijoutière m'a répondu très sèchement que je devais attendre son appel et que si elle ne m'avait pas contacté c'est que celle-ci n'était pas arrivée. Lundi 17/11/25, je suis passée à la bijouterie afin d'en savoir plus sur ma commande. Un vendeur m'a dit qu'elle n'était pas encore commandée et que vu qu'il y avait une gravure en plus il faudrait probablement attendre encore une quinzaine de jours. Vu mon incompréhension totale par rapport à la situation, le vendeur est allé appeler la bijoutière. Celle-ci a été peu courtoise, elle m'a répondu qu'elle n'avait jamais dit que je l'aurais pour le 14/11/25. Elle a ajouté qu'elle venait de faire un e-mail pour en savoir plus sur la commande mais qu'étant donné qu'il y avait des grèves prévues probablement que cela prendra encore du temps. J'ai demandé à la bijoutière si il était possible de me tenir au courant sur l'avancée de la commande. Elle m'a dit qu'elle me tiendrait au courant mais à l'heure actuelle, je n'ai toujours aucune nouvelle.
Montre TISSOT
Bonjour, le 16 avril 2019 j'achète une montre Tissot a la bijouterie en cause, le 26 novembre ma montre se détache de mon poignet sans aucune raison (défaut de fabrication ) me dit une vendeuse, la montre doit retourner à la firme et celà prendra 8 à 10 jours aux dires de celle-ci..... Vers le milieu décembre je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles et que je désirais avoir ma montre pour les fêtes..... pas de nouvelles, début janvier je reprend contacte pour m'entendre dire que ma montre était disparue et que probablement volée par le transporteur (be Post). je demande donc de me rembourser le montant de la montre ou de m'en proposer une équivalente. je reçu un refus comme prétexte qu'il fallait suivre l'enquête demandée au service be post..... je ne me sens en aucun cas concernée par cette enquête vu que moi j'ai déposé ma montre chez le bijoutier et non pas chez be post.... la montre a été portée +/- 3 foismerci pour votre intervention
probleme de garantie
bonjour,le 19/12/2016 nous avons acheter des boucles d'oreilles certifier 18 carats une de celle ci c'est cassee au niveau de la soudure, nous avons demander au commercant de la reparer en prenant en compte la garantie, il nous demande 30 euro pour la reparation, la personne nous disant que c'eux qui decide de la duree de la garantie elle avait decider que pour elle c'etait un ans
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