DE LIJN

SERVICES DE TRANSPORT

Score

53 points
Service de gestion des plaintes médiocre
Calcul du score
Status Valeur
Open 14
Fermé 50,00%
  • 14 Total des plaintes reçues
  • 50% de plaintes clôturées via la plateforme
9 jours en moyenne pour répondre
Les entreprises répondent en moyenne en 7 jours

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Les plaintes publiques

Toutes les plaintes au sujet de cette compagnie

  • P. J.

    17-10-21

    problème d'horaires

    DE LIJN SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, Je voudrais signaler un réel disfonctionnement des «services» attendus de De Lijn. J'utilise leurs soi-disant services depuis à peu près 3 ans et ceux-ci sont plus que déplorables. Je m'ex..."
  • N. R.

    13-10-21

    Problème pv

    DE LIJN SERVICES DE TRANSPORT

    "Bonjour, mon fils en retard pour son entraînement de foot à maline n a pas payé son ticket de transport le 06/09/21il a eu un pv sur la ligne de lijn à maline ne parlant pas néerlandais et le contrôle..."
    Traitée par Test-Achats

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