Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Service client inexistant
Bonjour, après 5 réclamations vous ne m'avez toujours pas répondu et mon colis n'a toujours pas été livré, la date de livraison est sans cesse reportée. Je n'entends que du négatif sur votre "service de livraison " et c'est totalement fondé. Vous ne prenez pas la peine de répondre et vous ne respectez pas les délais de livraison, à se demander si votre société est fake !! J'exige une réponse et dédommagements.
renvoi
bonjour jai demander au service homerr de me retournee un article vinted ou je l'avais déposer mais ils ont ete le deposer ailleurs malgre le fais que jai prevenu que je ne pouvais pas y allee( pour raison de santee ) ils l ont laissee a cet endroit pour au fininal le renvoyer a la personne qui l'avais acheter qui a donc non seulement recupere son argent mais en plus récupéré l article .
Colis a disparu
Le mardi 20 décembre, j ai amené le colis à la librairie PEPIN, Rue Pepin 48, 4860 Pepinster. La dame du magasin a bien collé une étiquette sur le colis après avoir scanné le bordereau numérique. Je n ai pas reçu d e-mail de confirmation. Le jeudi 22 décembre, je retourne à la librairie pour savoir si le colis était parti. La dame du magasin m a répondu que Non et qui lui restait beaucoup de colis pour le transporteur Homerr mais que personne ne venait récupérer les colis. Je contacte Vinted ce jour là, pour leur dire que je n ai toujours pas reçu l e-mail de confirmation. Vinted me signale que je peux aller re scanner le bordereau numérique. Je retourne à la librairie le vendredi 23 décembre pour scanner le bordereau numérique mais le colis a été récupéré par le transporteur Homerr le jeudi 22. Donc j attends.. Je signale à la cliente que le colis est envoyé depuis mardi ! On est le jeudi 29 et personne ne sait où se trouve le colis ! Je n ai jamais reçu d e-mail de confirmation. Et la cliente n a rien reçu. La seule preuve que j ai, c est le bordereau numérique.Le 4 janvier 2023, j ai réécris au transporteur Homerr en leur disant que le colis avait été envoyé. Donc qu il devait être quelque part.. dans un entrepôt ou autre. Mais je n ai pas eu de réponse.Je ne sais pas quoi faire.
Envoi de colis en retard
Bonjour,Ceci concerne Vinted et Homerr la socité de transport associée.Un colis déposé il y a un mois n'est pas arrivé à destination (trajet de 12km). La société Homerr, qui se dit durable change les dates de livraison et semble ne rien faire. Réponses automatiques. Idem chez Vinetd. La vente est de 225€. L'acheteur pourra être remboursé et le colis sera perdu.Le nombre de problèmes avec Homerr est hallucinant (voir le site Trutspilot.com/review/homerr.com) et Vinted n'offre parfois que cette possibilité.Je pense qu'une enquête sur Homerr devrait être faite, ce sont des centaines de colis qui sont quelque part.Merci pour votre aide.Luigi Paulon
Colis non livré
Bonjour, j'ai déposé un colis vinted le 1 septembre au point relais Ma librairie 247, Rue Alfred Dendal, 7300 Boussu le colis devais être livré au point relais Librairie Nicole Rue Nacfer 79, 7370 Dour entre ces deux points relais il y a 5,1KM et ça fait 10 jours que le colis ne bouge pas...Homerr est vraiment le pire service de livraison possible, 10 jours pour faire 5KM ? vous livrez a dos d'escargot ? en plus de cela ma commande devais soi-disant être livré le 9 ou le 13 septembre et maintenant je reçois une notification me disant que vous avez du retard et que ma commande seras livrée entre le 13 et le 16 ? soit vous livrez ma commande très très rapidement ce que je doute que vous ferez vu le nombre d'avis négatif sur vos services soit vous me rendez mon colis et je le livre moi-même, 5 min le colis aurais été livré si je l'aurais fait moi même !
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs