Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Explication vague et non transparente et pas de retour avec explication claire
Voici une explication qui, même selon la gestionnaire, manque de clarté. On nous avait d'abord assuré que tout serait remboursé, et au final, je me retrouve avec une perte comprise entre 600 et 1200 euros à ma charge. De : ING Medexel [ING@medexel.be] Envoyé : Thursday, 27 February 2025 14:59 Objet : Explication orthodontie -dossier Margot 009 101 15126 02 50 ORTHODONTIE Monsieur, Suite à votre appel nous avons fait quelques vérifications et tout est bien correct. Voici les explications : Dans le contrat vous avez droit à une intervention max. de 3x intervention mutuelle dans le cadre de l’assurance obligatoire. Ci-dessous le tableau avec les prestations encodées jusqu’à fin 2024 Le montant qui reste à votre charge est de 1038€ ( 1730€ total payé – 317€ total mut. Ass. Obligatoire – 375€ total mut. ass. complémentaire) Le système octroie dans un premier temps le montant restant à charge. Pour les frais du 22/03/2024 vous avez payé 100€ ( 45 + 38 +18€) et avez reçu 75€ - vous avez donc reçu 25€ ce qui est bien correct. Mais le système a gardé la différence entre 3 x 75€ et 25€ qu’on vous a remboursé – il y a donc comme une épargne derrière le système pour le montant de 200€ Ensuite pour les frais du 10/07/24 vous avez payé 200€ vous avez reçu de la mut 21€ donc on intervient pour max 3 x 21€ = 63€ Mais la le système a déjà débloqué/libéré 116€ des 200€ pour arriver à 200 – 21 – 63 – 116 : 0€ / il ne peut pas donner plus car sinon c’est plus que le prix payé de 200€ Il restait donc en épargne 200 – 116 : 84€ Ensuite pour les frais du 10/07/2024 vous avez payé 1030€, vous avez reçu de la mutuelle 179 + 375 : nous sommes intervenu pour 476€ (montant restant à charge) Mais là encore dans l’épargne nous avons 179x 3- 476€ = 61€ Dans l’épargne nous avons donc 84€ + 61€ : 145€ Ensuite pour les frais du 24/09/24 vous avez payé 200€ vous avez reçu de la mut 21€ donc on intervient pour max 3 x 21€ = 63€ Le système a de nouveau débloqué 116€ des 200€ pour arriver à 200 – 21 – 63 – 116 : 0€ / il ne peut pas donner plus car sinon c’est plus que le prix payé de 200€ Il restait donc en épargne 145 – 116 : 29€ Ensuite pour les frais du 25/11/24 vous avez payé 200€ vous avez reçu de la mut 21€ donc on intervient pour max 3 x 21€ = 63€ Le système a de nouveau débloqué 116€ pour arriver à 200 – 21 – 63 – 116 : 0€ / il ne peut pas donner plus car sinon c’est plus que le prix payé de 200€ Il restait donc en épargne 29 – 116 : - 87€ A ce stade vous avez bien reçu tout ce qui restait à votre charge à savoir 1038€ Ci-dessous le tableau indique qu’on aurait dû intervenir pour max 3 x mutuelle : 951€ mais que le montant a charge est de 1038€ Le montant a donné automatiquement 1038€ mais il y a bien un montant négatif derrière le système de 87€ En 2025 vous envoyez de nouveaux frais 29/01/2025 vous avez payé 200€ - vous avez reçu 22.50€ et c’est plafonné à 3 x 22.50€ : 67.50€ Rien de nouveau dans l’épargne le solde est toujours en négatif de 87euros Avec cette nouvelle prestation de 2025 tout est bien correct 1038€ (2024) + 67.50€ (2025) : 1018,50€ ce qui correspond bien à max 3 x 339.50€ Dès que le solde sera de nouveau positif ( probablement lors du prochain gros paiement de l’appareil 305675) vous bénéficierez de nouveau de remboursement supplémentaire lié à cette épargne cachée. Nous sommes désolés si notre explication parait brouillon mais il est difficile d’expliquer avec efficacité ce qui se cache derrière notre système informatique. Nous espérons avoir répondu au mieux à votre question. Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à nous contacter. Meilleures salutations, SOUS RESERVE DES CONDITIONS GENERALES ET PARTICULIERES DU CONTRAT MULLER Valérie Gestionnaire de dossiers Dossierbeheerder Boulevard Louis Mettewielaan 74/76 1080 Bruxelles/Brussel FSMA 112080 A Numéro d’entreprise – Ondernemingsnummer : 0440.342.980 Brève description de votre problème
Problème de remboursement
Bonjour, j'ai demandé un remboursement d'opération du mois d'octobre pour une gastro-économie suite à un reflux gastrique oesophagien, les documents(24) et les accords du médecin contrôle. Depuis le 18mars où nous avons eu confirmation de la part de l'assurance, aucun remboursement n'a été fait à ce jour.
Refus de remboursement de frais ambulatoires
Bonjour,Je suis en litige depuis le mois de septembre avec mon assurance pour frais ambulatoire qui refuse de me payer la troisième tranche de l'appareil dentaire de ma fille. C'est un dossier compliqué que j'ai détaillé dans les pièces jointes. J'y relève le problème ainsi que mes historiques de remboursements.
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