Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
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Plaintes les plus récentes
Application de la garantie décennale
Bonjour , Vous avez effectué des travaux de démoussage dans ma toiture. Je remarque que la mousse revient et je demande donc l’application de la garantie décennale contre la mousse. Je vous ai envoyé plusieurs courriels qui sont restés sans réponse. Voudriez-vous me faire connaître votre decision dans les plus brefs délais ? Remarque : mon premier contact date déjà de plus d’un mois. Barka Jalel Avenue de Grunne 88 Wezembeek-Oppem 1970.
Malfaçons
Monsieur,En date du 9 mars 2022, votre entreprise s’est engagée à réaliser des travaux de rénovation de toit plat à mon domicile situé au 162 rue Royale Sainte Marie à Schaerbeek. Ces travaux consistaient à nettoyer les 2 toits, réparer les fuites et poser un revêtement d’étanchéité. J’ai cependant constaté lors de fortes pluies, que les travaux n’avaient pas été correctement réalisés et que le problème de fuites pour lequel j’ai fait appel à vous subsistait. Je vous en ai informé par téléphone en mai 2023. Après plusieurs rappels par mail, par recommandé et par téléphone, vous êtes venu effectuer des travaux le 19 août, mais le 1er septembre ma locataire m’informe que sa cuisine est inondée. Je note également votre refus de me communiquer le nom du produit utilisé pour refaire l’étanchéité du toit. En conclusion, j’ai déboursé 4200 euros pour des travaux d’étanchéité qui n’ont produit aucun effet. Cette situation m’empêche d’assumer mes obligations à l’égard de ma locataire et me prive de rentrées supplémentaires puisque je n’ai pas pu indexer le loyer. Je vous mets donc en demeure de résoudre le problème d’infiltration ou de me rembourser le montant de la facture si vous ne pouvez finalement pas réaliser les travaux pour lesquels je vous ai payé. Veuillez agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.Sylvie Decerf
Malfaçons travaux toiture
Monsieur,En date du 9 mars 2022, votre entreprise s’est engagée à réaliser des travaux de rénovation de toit plat à mon domicile situé à Schaerbeek. Ces travaux consistaient à nettoyer les 2 toits, réparer les fuites et poser un revêtement d’étanchéité. Toutefois, je constate que ces travaux n’ont pas été correctement réalisés. En effet, le problème pour lequel j’ai fait appel à vous, à savoir les fuites aux abords du puits de lumière, subsiste toujours. Il ne s’agit pas d’humidité résiduelle puisqu’il pleut à l’intérieur de la pièce et j’ai eu confirmation par un expert que le puits de lumière n’est pas endommagé.Je vous mets donc en demeure, après 2 rappels par mail les 9 avril et 12 juillet 2023 et un courrier recommandé le 25 juillet 2023, de respecter la clause de garantie prévue dans la facture jointe en venant constater les malfaçons et en effectuant les réparations qui s’imposent dans les plus brefs délais.En l’absence de réponse de votre part, je serai contrainte d’entamer une action en justice et de faire réaliser les travaux par une autre entreprise à vos frais.Bien à vous
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