Plaintes les plus récentes

R. M.
14-02-25

Problème concernant l’étiquette de retour - service client injoignable

Bonjour, Je me permets de déposer une plainte concernant une commande passée sur The Bradery pour la commande #2168920. J’ai reçu mes articles en date du 7/02 et après essayer les articles ne conviennent pas. Je souhaite donc faire un retour et déposer le colis dans un point Chronopost comme expliqué dans la procédure de retour. A ma grande surprise, aucun point relais chronopost ne sait prendre en charge le colis pour label incorrect. Le souci vient du fait que l’étiquette générée est pour un envoie chronopost France - France et non Belgique - France. L’étiquette n’est donc pas lue dans les points relais belges. J’ai contacté maintes fois le service client The Bradery. Je n’ai jamais eu de réponse. J’ai contacté The Bradery sur Instagram mais leur réponse est totalement absurde et automatique ce qui fait qu’ils ne lisent pas ma demande. J’ai même cherché à contacter la société de retour qu’ils utilisent ITSREVER mais là aussi aucun retour ou des réponses automatiques. Je demande uniquement d’avoir un bordereau de retour correct pour renvoyer ma commande et être remboursée. Le pire est que les frais de retour SONT À MA CHARGE! Je souhaite avoir un retour rapide. Merci Morgane Slegers

Clôturée
T. E.
23-09-24

Commande jamais reçue

Madame, Monsieur, Le 4 juillet 2024, j'ai passé commande sur votre boutique en ligne (The Bradery). La commande était divisée en 2 parties : - Sandales Crocs Classic Plateform Glitter - Or, dont la livraison était prévue le 15 juillet et que j'ai reçue en temps et en heure ; - Jupe Sax Gold, dont la livraison était prévue aux alentours du 25/07 et que je n'ai toujours pas reçue en date du 23 septembre 2024. J'ai pour cette jupe payé 18,05€ plus 5,95€ de frais de port. Je n'ai jamais reçu de suivi de livraison de cet article, il est d'ailleurs toujours inscrit "En cours de préparation" sur mon suivi de commande The Bradery. Le 8 août 2024, inquiète, j'ai envoyé un mail à The Bradery, ils m'ont indiqué que je ne devais pas m'inquiéter que le colis était en route. Ah bon et dois-je le deviner ? Le 14 août 2024, étant toujours sans nouvelles je les recontacte. Ils me demandent cette fois de rédiger une "déclaration sur l'honneur manuscrite signée", afin d'attester sur l'honneur que je n'avais jamais reçu leur colis. Chose que j'ai fait immédiatement ! Le 5 septembre 2024, je reçois enfin une réponse à cette déclaration. Ils m'informent que le colis m'attend dans une boîte à colis Mondial Relay, alors que j'avais demandé et payé pour une livraison à domicile... Je me dirige aux boîtes à colis, afin de récupérer le mien. Cependant, il est nécessaire d'avoir un code PIN pour récupérer son colis et évidemment, ils ne me l'ont pas donné. Cela aurait été trop facile... Je renvoie donc un mail le jour même pour les en avertir et obtenir ce code PIN. Le 6 septembre 2024, je reçois une réponse de The Bradery qui m'informer qu'ils font la demande de code PIN à la marque afin que je récupère mon colis. Nous sommes le 23 septembre 2024, je n'ai toujours PAS reçu ce code PIN, ni le colis. Dans 10 jours, cela fera 3 mois que j'ai passé commande ! Cela devient hallucinant de subir une incompétence comme celle-ci et de ne pas voir réagir The Bradery !!! Est-il possible de faire quelque chose s'il-vous-plaît ? Je n'attendrais pas un énième mail de vous sans solution ! Après 3 mois sans avoir reçu ma commandé, la moindre des choses serait d'annuler cette partie de commande et me rembourser ! Bien à vous, T. E.

Résolue
K. B.
27-11-23

Produit non livré et non remboursé

Bonjour,J ai passé une commande qui n a pas été livrée. Ils l ont demandé une attestation sur l honneur ce que j ai fais. Mais aucun remboursement. D après les avis Google ils le font très souvent. Ils m ont demandé si j avais reçu la commande suivante, ce que j ai confirmé, et me dise du coup que j ai bien reçu ma première commande si qui n est pas le cas. Le délais était de 10jours pour le remboursement et je n ai tjr rien reçu. Impossible de les joindre autrement que par e-mail.

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme