Toutes les plaintes publiques

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O. F.
13-06-25

Publicité mensongère

J'ai voulu commander un lit superposé pour enfant suite à une promotion de leur part sur google (voir documents). Suite à ça, j'ai reçu uniquement les tiroirs associés au lit. Impossible de leur faire prendre conscience de l'erreur de leur coté, ils me rabâchent que c'est le prix des tiroirs et non du lit sans prendre en compte mes preuves. Je souhaites donc recevoir le lit pour lequel j'ai passé commande et qui, à ce jour est toujours en "promo" sur google. La page produit ne parle que du lit, que ce soit en description, en taille, en poids, ou même en code EAN qui renvoie bien vers un lit. Si vous avez besoin de plus de détail je suis à votre entière disposition par mail ou téléphone. Cordialement, Ophélie Fouilloux.

Clôturée
M. L.
05-08-24

Aucune nouvelle de ma livraison. Service client ne répond pas.

Madame, Monsieur, Le 06 juin 2024, j'ai acheté un Bibliothèque stylisée Woody Fashion - Pin Atlantique Anthracite SKU: AG835PUQ5316 sur votre boutique en ligne et j'ai payé 186,15euros. Après commande, le produit est arrivé avec plein de rayures et non beaucoup de soin à la confection, au vu du prix du produit c’est un peu fort. J’ai de suite demander un retour des pièces impactées par cela car il m’est impossible de le monter. Émob a donc le 02 juillet indiqué commandé à son fournisseur, avec encore un délai de 4 semaines, alors qu’il ne s’agit de quelque pièces, le geste commercial aurait déjà été de donner une urgence à cela car attendre 2 mois pour une faute de leur côté.. Ces 4 semaines sont passées avec aucune nouvelle de leur côté, je suis obligé de forcer les emails et support chat pour avoir des nouvelles ou non car souvent ils ne vous répondent pas et vous ignore. Actuellement la commande et chez eux mais ne se presse pas non plus pour l’envoyer rapidement.. Je sollicite dès lors soit un remboursement de cet achat qui n’est pas fini et défectueux ou un envoie rapide car je n’ai jamais eu de problème avec d’autres site.. En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : - Confirmation de commande - Preuve de paiement - Preuve du manque de professionnalisme

Clôturée
E. M.
18-06-24

Problème de retour d'un produit défectueux aux frais du vendeur

Bonjour Je souhaite déposer une plainte concernant un achat effectué dans la boutique en ligne https://www.emob.be/fr/bureau-jils-110cm-avec-4-tiroirs-blanc. J'ai acheté un bureau dans cette boutique en ligne, supposé être un meuble de haute qualité peint en blanc. À la réception, nous avons constaté qu'il était très mal peint, laissant apparaître la surface du panneau de particules, comme s'il n'y avait qu'une sous-couche ou très peu de peinture. Il a un aspect vraiment médiocre. Nous avons immédiatement signalé ce problème à la société et demandé un remboursement complet. Ils ont répondu qu'ils accepteraient de reprendre le bureau, mais que les frais de retour, s'élevant à environ 50 euros (soit un tiers du prix du bureau), seraient à notre charge. Nous leur avons fait remarquer qu'en vertu de la législation de l'UE, en cas de produit défectueux ou ne correspondant pas à la description, les frais de retour doivent être à la charge du vendeur. Cependant, ils maintiennent que le produit n'a aucun défaut. Nous estimons que cette situation est très injuste, car le produit reçu est vraiment de mauvaise qualité et ne correspond pas aux photos sur leur site internet. Nous souhaiterions savoir s'il existe une solution pour obtenir justice sans avoir à payer ces 50 euros supplémentaires. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Elzbieta Markowska

Clôturée
P. D.
06-09-23

Livraison en retard de plus d'un mois.

Bonjour,Nous avons commandé deux lits sur le site d'EMob avec livraison dans les 2 à 3 jours.Nous avons ensuite recu un message vers le 10 aout nous informant que notre commande ne serait expédiée que la semaine du 4 septembre. Ils nous annoncent aujourd'hui ne pas savoir quand est-ce que la livraison pourra avoir lieu.Nous leur avons répondu que si ils ne sont pas en mesure d'honorer leur engagement de livraison pour les lits séléctionnés - Miro brun, nous acceptons, sans surcouts, que ceux-ci soient remplacés par des deux lits de modèle identique mais de couleur Noirs (Lit double Miro 160x200 - noir Moderne - Rousseau | Emob) de Référence - RO89516-2.Nous avons vu qu'ils étaient et sont toujours disponibles. Ils refusent car ces lits-là ne sont pas en promotion alors que les bruns étaient en promotion.Nous avons urgement besoin de ces lits. Le comportement d'EMob est inacceptable.Merci d'avance pour votre aide dans ce dossier.Pascale DEWORM et Sebastien REYNS0475/86.03.66

Résolue
T. G.
02-11-20

Suite à la non disponibilité de la chaise de bureau commandée le remboursement a été confirmé par Em

Bonjour Madame,Suite à la non disponibilité de la chaise de bireau commndée et pauyée par virement, Le 1/10 Madame D Verbrugghe de votre Customer Support m’informait que je serais remboursé de 117€ sous maximum 15 jours.Nous sommes aujourd’hui le 2/11/2020 et vous ne m’avez pas encore remboursé la somme due.Je demande de faire le virement de la somme de 117€ que vous me devez sans délai.Cordialement.

Résolue
A. M.
16-06-20

Commande non livrée

Bonjour, J’ai effectué une commande en ligne le 10 mai sur le site Emobsitué en Belgique.Le délai de livraison Initialement annoncé était de 2 à 10 jours. Aubout de 10 jours et sans nouvelle sur la livraison, j’ai pris contactpar mail avec le service client, qui m’a indiqué en retour un délai delivraison allongé à 4 semaines. A ce jour, toujours sans nouvelle,sans livraison et après 6 semaines d’attente, je n’ai plus de réponseà mes mails au service client. Il est également impossible de lesjoindre par téléphone, malgré mes innombrables tentatives.Il s’agit d’une commande d’un montant de 1700€ pour l ‘aménagement des chambres de mes jumelles. Nous sortons tout juste d’un conflit de 3 ans avec notre constructeur qui nous a déjà moralement épuisés. Il s’agit d’une grosse somme d’argent et nous n’avons pas les moyens de recommander ailleurs. Je demande la livraison de ma commande sous 8 jours ou son remboursement dans son intégralité. J’ai également déposé une plainte sur le site de la commission européenne, service règlement des litiges en ligne. A ce jour, je n’ai aucun retour d’Emob

Résolue

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