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Remboursement
Bonjour,Le 8 novembre 2023, j'ai annulé ma commande pour un téléphone acheté en ligne sur https://www.hubside.store/frbe/ car les délais de livraison étaient trop longs. Jusqu'à aujourd'hui, le 8 mars 2024, j'ai contacté le service en ligne à 12 reprises pour faire le suivi de ce remboursement de 649€. Il n'est toujours pas exécuté à ce jour. Le call center ne cesse de me repeter qu'ils vont traiter ma demande.J'exige être remboursé de cette commande que j'ai annulée dans le temps et dont bien évidemment je n'ai jamais reçu. J'exige également que leur CGV s'appliquent et que ce remboursement soit majoré de 50%, soit un total de 973,50€.CGV (https://www.hubside.store/frbe/conditions-generales-de-vente)Merci pour votre aide
Résiliation du contrat
Bonjour, j'ai demandé la résiliation de mon contrat HBEB5459678675 au nom de Sulga Raimundas. Je souhaite que le contrat soit résilié de suite pour la date du 23/01/2024 (ou plus tôt, comme indiqué sur mes autres demandes).
Résiliation du contrat
Bonjour, j'ai demandé la résiliation de mon contrat BELOC24000139 au nom de Sulga Raimundas. Je souhaite que le contrat soit résilié de suite pour la date du 23/01/2024 (ou plus tôt, comme indiqué sur mes autres demandes).
Résiliation du contrat
Bonjour, j'ai demandé la résiliation de mon contrat BEHRC24000291 au nom de Sulga Raimundas. Je souhaite que le contrat soit résilié de suite pour la date du 23/01/2024 (ou plus tôt, comme indiqué sur mes autres demandes).
Résiliation du contrat
Bonjour, j'ai demandé la résiliation de mon contrat BEHRC24000288 au nom de Sulga Raimundas. Je souhaite que le contrat soit résilié de suite pour la date du 23/01/2024 (ou plus tôt, comme indiqué sur mes autres demandes).
Non respect des conditions générales de vente
Bonjour,24/02/2023 Je commande iphone 14 pro max n° de facture 9557Avant le 06/03/2023 je remarque au dos de la facture que si je vois moins cher ailleurs il rembourse la différence, j'y vais, on prétend ne pas comprendre, la manager doit appeler plus haut etc etc, on me dit qu'on me tient au courant.Le 06/03/2023 l'iphone est là je vais le chercher, toujours rien concernant le remboursement de la différence.Je repassse une fois de plus en boutique on me donne un adresse mail a contacter, j'envoie le 14/03/2023 un mail Une fois de plus laissé sans réponse. Bonjour,J'ai reçu mon iphone 14 pro max le 06/03/2023. Comme il est indiqué sur la facture, dans les conditions générales point 6 , j'ai droit à un bon à envoyer à l'adresse indiqué sur le bon afin qu'ils traitent ma demande. Après plusieurs passages en boutique, je n'ai toujours pas reçu le bon à remplir. Etant donné que le délais de 10 jours approche je fais ce mail afin de garder pour preuve. Puis-je recevoir ce fameux bon? D'avance je vous remercie.Bien à vous,G....Je suis également repassé le 06/08et enfin le 22/09, j'ai eu l'occasion de reparler à une autre manager, qui m'a dit de renvoyer un mail en mettant bien URGENT dans l'objet, et sans surprise toujours rien. voici mon mail Bonjour,Pour rappel, je suis passé en boutique le 22/09 car début mars j'étais passé plusieurs fois en boutique afin d'avoir le bon dont les conditions de vente point 6 sur les factures parlent. Je n'ai pas abandonné l'idée de récupérer ce à quoi j'ai droit. D'avance je vous remercie,Bien à vous,G....J'ai biensur un screenshot du prix chez mediamark au moment de mon achat
Remboursement
Sa va faire plus de un 1 ans que j’attend qu’on me rembourser et toujours rien a cause De vous j’ai était prélever 60 pourtant j’ai était annuler mon contrat
Commande passée le 26/08/2023 et toujours pas livrée
Bonjour,Le 26/08 dernier, je me présente à la boutique Hubside Store de Belle-Île pour échanger plusieurs appareils usagés contre des bons d’achat.Au total, les vendeurs acceptent de rentrer 3 appareils pour un montant total de 250€ (100+90+60).Suite à cela, je commande l’Iphone 13 reconditionné Lumiaire Stellaire (Cadeau pour l’anniversaire de ma fille).En plus des 3 bons, je verse un acompte de 629€ (ce qui revient à la totalité de l’iPhone reconditionné).La différence de 10€ entre le montant de commande (889€) et le montant apparaissant sur le ticket (879€) provient du fait que les vendeurs n’ont pas su établir un bon d’achat de 110€ pour l’iPad que j’ai rentré comme ils me l’ont annoncé.Ils ont donc décidé d’établir un bon d’achat de 100€ et de diminuer le prix de l’iPhone de 889€ à 879€. Le vendeur me dit qu’il faut +/- 2 semaines pour recevoir le téléphone à la boutique.Le 02/09 me rendant à Belle-Île, je passe devant la boutique Hubside Store et je constate qu’elle est fermée du 01/09 jusqu’au 04/09 midi inclus pour cause d’inventaire.Le 04/09 après-midi, je téléphone à la boutique de Belle-Île. Aucune réponse.J’enchaîne en appelant le 02/620 86 23 pour connaître le statut de ma commande. L'opératrice me dit qu’elle me recontacte rapidement. Je lui demande ce qu’elle entend par là et dans combien de temps je peux m’inquiéter.Réponse très évasive : je ne peux pas vous donner de délai.La semaine suivante (semaine du 11/09) n’ayant pas eu de retour de votre enseigne, je vous recontacte.Toujours la même opératrice (confirmation de cette dernière que c’est elle que j’ai eu la semaine précédente) me dit qu’elle n’a pas eu d’info. Qu’elle se renseigne.Le 20/09, j’ai un appel de toujours la même opératrice pour m’annoncer que le téléphone va m’être envoyé à mon domicile et que pour ça il lui faut mes coordonnées : Nom – adresse – adresse mail pour que le transporteur puisse me prévenir qu’il a un colis pour moi.Le 05/10 (15 jours plus tard), je recontacte à nouveau votre enseigne pour connaître l’état d’avancement de l’envoi.J’ai toujours la même opératrice (c’est toujours cette dernière qui me confirme que c’est elle que j’ai eu les fois précédentes en ligne) qui me dit que la seule chose que je puisse faire c’est patienter et que de son côté ce qu’elle peut faire c’est indiquer dans mon dossier que j’ai rappelé ce jour.Nous voici a presque 6 semaines plus tard du dernier appel que j’ai passé à votre enseigne et je n’ai toujours pas reçu de mail ni de votre enseigne ni d’un quelconque transporteur pour me signaler qu’un colis a été expédié et va arriver à mon domicile.En date du 7/11, j’ai envoyé un mail avec les différentes preuves (bons d’achat et bon de commande) à l’adresse qui apparaît sur votre site, à savoir : contact@switch.be mais j’ai eu la surprise de recevoir un mail avec comme objet : Delivery Status Notification (Failure).Et dans son contenu : Adresse introuvable ou ne peut pas recevoir de message.Pour finir ce ne sera pas un cadeau d’anniversaire mais de Noël pour ma fille, cet iPhone 13. Sachant qu’entre temps l’iPhone 15 est sorti et donc que la valeur d’un iPhone 13 Lumière Stellaire, si je me base sur votre site internet, est descendu à 599€. Ce qui revient à une différence de 290€ en votre faveur.Veuillez procéder au remboursement total, c’est-à-dire 879€ comprenant les 629€ payé par bancontact et les 3 bons d’achat pour une valeur de 250€ (100€, 90€ et 60€).Ou me tenir informé de vos intentions.Merci
Problème de remboursement
Madame, Monsieur,Je vous fait part de deux litiges avec Hubside Store, cela fait un an qu’ils me mènent en bateau et cela doit cesser.Premièrement, le non-remboursement des 30€ en cashback suite à l’achat de mon téléphone (neuf) d’une valeur de 219,00€ acheté le 22 octobre 2022 au magasin de Louvain-la-Neuve. Pour avoir une réduction de 40€ et sous les conseils du vendeur, j'ai signé un contrat d'abonnement dont le 1er mois est gratuit, avec comme instruction de l'annuler avant la fin du mois. J'ai donc envoyé le formulaire pour résilier l'abonnement, Deux mois plus tard, je me suis retrouvée avec plusieurs virement à quelques semaines d'intervalles, en tout ils m’ont volé 200€ et aucun signe de ma soi-disant réduction ! J’appelle le numéro indiqué afin de demander des informations, on me dit que mon abonnement est toujours actif. Je demande donc de le résilier et de m’en fournir la preuve, on me répond que c’est impossible de fournir une preuve pour des motifs incompréhensibles, comme quoi la personne que j’avais au téléphone n’était pas un employé. Heureusement, ma banque a finalement pu me rembourser ces virements frauduleux et bloquer les futurs virement prévus. A ce jour, 23 octobre 2023, je n’ai toujours pas reçu mon cashback de 40€ et je demande d’en être acquitté. Deuxièmement, la disparition de mon téléphone suite à la demande de réparation de celui-ci et l’envoi en SAV.J’ai déposé mon téléphone à l’Hubside Store de Louvain-la-Neuve le 28 avril 2023 pour réparer l’écran qui ne s’allumait subitement plus après 5 mois d’utilisation. Je n’ai jamais eu de nouvelles malgré les nombreuses relances par mail ou téléphone et étant obligée de me rendre sur place pour avoir des informations, on me sort toujours une bonne excuse et on me dit d'attendre. Après des mois, on me dit que le téléphone est perdu et qu'ils doivent investiguer. Je fini par demander un téléphone de remplacement qu'ils me donnent en rechignant le 5 août 2023. Après des semaines et beaucoup d'insistance on me dit finalement que le SAV va me contacter pour me rembourser. Etant toujours sans nouvelles après un mois, je me rends sur place et je constate avec surprise que le magasin a fermé définitivement ! Cela fait 6 mois que mon téléphone a été envoyé en SAV ... Je n'en peux plus d'être baladée, c'est une honte d'escroquer les gens ainsi. J'exige donc le remboursement de mon téléphone, voici les coordonnées de mon achat : - Date d’achat : 22 octobre 2022 à 15:39- Numéro d’achat : 7041- Numéro de l’établissement : SB131- Numéro de client lors de l’achat : C26000114187- Code vendeur lors de l’achat : C26SB75126- Ref. Interne : 0660042510007Cordialement, Estelle Weidlich
Vol de mon téléphone par Hubside Store
Voici la lettre que j'ai adressée à Hubside Store comprenant les deux problèmes rencontrés avec cette entreprise :Madame, Monsieur,Je porte à votre attention ces deux litiges avec Hubside, qui n’ont que trop duré et que je souhaiterais voir réglés à présent dans les plus brefs délais.Premièrement, le non-remboursement des 250€ en cashback suite à l’achat de mon iPhone 12 reconditionné.J’ai acheté cet iPhone le 20 novembre 2021 à 18h46 au magasin Hubside de Louvain-la-Neuve, et je n’ai toujours pas reçu le cashback pour lequel le vendeur Rachid m’avait assuré d’un virement rapide. Je l’ai acheté 759€, en signant les contrats demandés, et en envoyant une photo le soir même. J’ai fait tout vis-à-vis de la formule qui nous octroyait ces 250€. J’étais censé recevoir ces 250€ il y a presque deux ans, soit quelques semaines après l’achat. Mes nombreuses relances par mail, par téléphone et en venant au magasin sont restées sans réponse concernant cette obligation de me payer ces 250€, dont vous devez vous acquitter. Ainsi, je constate qu’en date du 12 octobre 2023, vous m’êtes toujours redevable de cette somme.Deuxièmement, le retard ou la disparition de mon iPhone 12 suite à la demande de réparation de celui-ci grâce au service après-vente.J’ai confié mon iPhone 12 au vendeur William à l’Hubside Store de Louvain-la-Neuve le 13 juin 2023 pour réparer la batterie et le port Lightning, et je n’ai jamais eu de nouvelles malgré les nombreuses relances et déplacements au magasin que j’ai faits comme pour le premier litige. Seul le manager pouvait contacter le service après-vente et celui-ci ne n’a jamais répondu aux emails. Cela fait maintenant plus de trois mois et demi que je n’ai plus de téléphone et ça en devient insupportable et invivable. Comment peut-on vivre en 2023 sans téléphone ? C’est impossible et c’est pourquoi j’exige le remboursement immédiat de mon téléphone, car réparer une batterie et un port Lightning ne prend pas autant de temps. Je suis victime de vos pratiques à l’éthique plus que douteuse depuis presque deux ans et cela doit cesser. Je me réserve le droit de porter mon dossier en justice par l’intermédiaire de mon avocat.Voici un récapitulatif des informations liées à mon iPhone 12 bleu reconditionné : ? -Date d’achat : 20 novembre 2021 à 18h46? -Numéro de série du téléphone : 352590371140363? -Numéro de client lors de l’achat : SB1310001494? -Code vendeur lors de l’achat : SB1311980? -Ref. Interne : 0670010810006Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.Emile Derrey
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