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C. T.
15-06-25

Dépot sur compte non enregistré

Lors d'un dépôt sur un automate le 20/05 j'ai reçu un message "une erreur inattendue s'est produite". le dépôt n'a pas été enregistré aucun versement sur le compte. J'ai effectué un "Litige Batopin" auprès de ma banque Belfius en date du 23/5 et depuis aucune suite à mes courriers et demande, Belfius se dit impuissant auprès de Batopin. J'ai juste reçu en date du 2/6 un mail me demandent mon numéro de compte pourtant précisé dans le document de litige le seul plus est un numéro de référence qui ne dit rien au contact direct de Belfius. Le montant sans être important au yeux d'une banque l'est pour moi. Que puis-je faire ? Merci Tenret Christian 0477/520.544 christian.tenret@gmail.com

Résolue
J. R.
22-12-24

Vol de billet lors de dépôt

Lors d'un dépôt d'argent liquide au batopin de Leuze-en-hainaut le dimanche 22 décembre 2024 à 12h20, l'appareil a décidé de garder un de mes billets de 100€ soit-disant suspect. Aucune explication, aucune possibilité de s'opposer, juste dit qu'il est suspect et ne sera donc ni rendu ni versé sur le compte. Et ce alors que ce billets viennent directement d'une banque. Un véritable vol !

Clôturée
D. M.
30-04-24

Détection abusive billets de banque suspect

Bonjour, Le 22 avril 2024,j'ai déposé 800 euros au distributeur batopin de Chapelle-lez-Herlaimont. La machine à crédité 700 euros sur mon compte et bloqué 100 euros soit disant suspect.Depuis je n'ai aucune nouvelle et le service d'aide de ma banque BNP PARIBAS FORTIS me dit qu'ils n'ont aucun contrôle et que c'est batopin qui doit les contacter quand il aura vérifié.D'après BNP PARIBAS, c'est peux prendre jusqu'à 1 mois pour avoir une réponse. Le service Batopin est une honte,ma famille, des amis, des gens croisés dans les points Batopin et même moi même avons tous été victimes de distributeur Batopin mangeant nos dépôts d'argent suite à des problèmes techniques et mettant parfois 20 jours pour les rendres.C'est une honte et telle amateurisme et que nos banque aient donné le contrôle de la gestion de distributeurs automatiques à un opérateur aussi peux réactifs, peu fiables.D'autant plus que chaque jours des distributeurs automatiques sont retirés des banques faisant que batopin devient la seul alternative,nous sommes donc prit en otage ou obliger de garder notre argent liquide sur nous pour éviter les distributeur Batopin. Il est temps que les banques et batopin nous offres un service digne de ce nom.

Résolue
A. M.
12-04-24

Le distributeur Batopin de Chapelle-lez-Herlaimont manger mon versement en liquide de mon loyer

Bonjour, je veux dénoncer la honte du service Batopin.C'est la 4ème fois en 5 mois qu'un distributeur Batopin mange un versement d'argent de mes proches ou moi et ça prend plus de 7 jours ouvrable pour être remboursé alors qu'avant ma banque mettait 24h00 pour régler ce genre de situation ( 2 ou 3 fois en 10 ans).Le 02 avril 2024,j'ai déposé l'argent de mon loyer au distributeur batopin de Chapelle-lez-Herlaimont.Le distributeur a avalé mon argent et c'est bloqué.J'ai immédiatement contacté le chat de ma banque ING et depuis chaque jours on me dit d'attendre que ça prend 7 jours ouvrables mais on est le 12 avril 2024 et personne ne sait rien.C'est honteux et je ne suis pas le seul à vivre ce genre d'aventure,.Les banques font payer une fortune pour des services désormais inexistants ( accueil client,traitement dossiers, gestion des distributeur automatiques,dépôt argent...).Elles ont délégué la gestion de l'argent de leurs clients à batopin qui est clairement incapable de fournir un service de qualité. Notre gouvernement doit intervenir pour responsabiliser les banques sur leurs devoirs envers les citoyens.

Clôturée
P. B.
18-03-24

absence de distributeur de billets

Limal (entité située au centre de la Belgique) : aucun distributeur de billets à 5 km autour de mon habitation depuis plusieurs mois. La Panne : 4 distributeurs de billets dans le centre sur une distance de 600 mètres. ... Sans commentaires !

Clôturée
C. M.
02-10-23

Projet BATOPIN

BonjourCe jour j'ai contacté vos services pour savoir ce que comptait faire vos association pour pallier au projet BATOPIN.En effet ce projet va nécessairement faire disparaitre une bonne partie du cash! et la localisation des points cash n'est pas du tout adaptée aux profetionnels!Pour le moment 50% de ventes se déroulent en cash et 50 en paiement par carte.Avec la suppresion des distributeurs de billets, les paiements éléctroniques vont augmenter!Hors un paiement éléctronique coûte aux indépendants et rapporte donc aux banques.j'ai questioné vos services pour savoir ce que tests-acht allait bien pouvoir faire contre ça, La réponse : RIENle projet BATOPIN peut être améliorer, mais il rend service car dans quelques villages il rend le cash disponible!Sauf qu'au final, il y aura moins de distributeur et donc moins de cash en circulation!!Et plus de coût pour les indépendants!je suis donc scandalisé par rapport a votre position.Celle-ci encourage la suppression du cash au niveau nationnal, même si BATOPIN a le mérite de remettre unb point cash dans un village aux fins fond de la Flandre ou des Ardennes, et va favoriser considérablement les paiements électroniques avec comme conséquence une augmentation des frais bancaires pour les indépendantts!Je vous félicite donc pour votre inaction et votre raliement auprès des banques!Je vias donc prendre les museres nécessaire pour clôturer mon abonnement auprès de Test-Achat!Vous n'avez cas vous dire que e co^put de votre abonnement servira a payer une partie de l'augmentation des frais de mon terminal bancontact que j'ai a mon échoppe!

Clôturée

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