Toutes les plaintes publiques

Consultez toutes les plaintes visibles sur notre plateforme et trouvez des solutions à un problème similaire au vôtre, que ce soit sur des produits ou des services. Découvrez comment notre plateforme fonctionne.
N. L.
09-07-25

Commande jamais reçue

Bonjour, Malgré de nombreux rappels et demandes via plusieurs adresses mails, je n'ai jamais reçu la moindre nouvelle de ma commande #5524 passée le 10 juillet 2024. Il s'agissait d'une "Box Amazon Premium return" pour un montant de 45,22 EUR (40 EUR + frais de port). Vous trouverez, en pièce jointe, une capture d'écran du mail de confirmation reçu de la part de SecondBox. Je demande le remboursement immédiat. Des excuses seraient également bienvenues.

En cours de traitement
L. P.
04-02-25

colis non reçu et non remboursé

Bonjour j'ai réclamé mes deux colis ou un remboursement à secondbox et à Romain Fiammetti , mais rien ne bouge malgré le coup de téléphone de la police. merci d'avance. Madame Plunus

Clôturée
R. O.
27-11-24

colis jamais arrivé

Madame, Monsieur, Le 20/06/2024, j'ai acheté une box premium Amazon sur votre boutique en ligne et j'ai payé 95€ plus 8.05€ de frais de port. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu dans les 48h. Cependant, le colis n’a toujours pas été livré à la date du 27/11/2024. Je sollicite dès lors le remboursement intégral pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, qui est estimée à un total de 103.05€. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement,

Clôturée
O. a.
26-10-24

Commande 2008 du 8 Décembre 2023 toujours pas remboursée

Commande 2008 du 8 Décembre 2023 n'a jamais été livrée. Après multiples échanges email et téléphone, engagement pris il y a plusieurs mois de proceder a un remboursement qui n'est jamais arrivé.

Clôturée
Y. M.
19-10-24

Colis non livré

Madame, Monsieur, Le 17 juillet 2024j'ai acheté un colis sur votre boutique en ligne. Lors de la confirmation de la commande, j'ai été informé que la livraison aurait lieu dans les 4-5 jours.Cependant, le colis n’a jamais été livré depuis cette date. Je sollicite dès lors un remboursement et je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.

Clôturée
L. D.
12-10-24

Problème de remboursement suite à une commande non livrée

Bonjour, J'ai effectué le 20/12/2023 une commande auprès de secondbox.be. Malgré mes nombreux mails de relance, je n'ai jamais été livrée et mes nombreuses demandes de remboursement sont restées sans réponse. Merci d'avance pour votre aide.

Clôturée
P. J.
07-10-24

Commande non livrée

Commande #5545 le 16/07/2024 d'un "Lot de colis Amazon et Amazon prime perdus ( 5 kg )". A ce jour (07/10/2024) toujours pas livré (bientôt 3 mois !). Plusieurs mails et SMS (courtois) envoyés sans réponse.

Clôturée
S. D.
17-07-24

Non livraison de ma commande

Le 19 juin, je passe commande pour une box de 5kgs de colis perdus chez SecondBox. Cette commande porte le numéro 5371 et m'est confirmée par email le jour même. A ce jour, je n'ai reçu aucun numéro de suivi, ni aucune information sur le statut de ma commande. Le prélèvement de mon compte a quant à lui bien été effectué. Plusieurs messages ont été envoyés et je n'ai reçu une réaction que suite à la parution de mes commentaires négatifs sur Google et TrustPilot. Ils ont pris du retard et je n'en saurai pas plus. Aujourd'hui, nous sommes plus de deux semaines plus tard et silence radio, aucune nouvelle, aucun numéro de suivi communiqué et ma commande n'est toujours pas livrée. J'exige le remboursement sur le compte bancaire utilisé pour le paiement d'un montant de €52.72 correspondant au montant prélevé.

Clôturée
J. C.
16-07-24

Colis toujours pas envoyé

Madame, Monsieur, Le 20 juin , j'ai acheté une box amazon sur votre boutique en ligne et j'ai payé 47€50 (PROMO) plus 5€22 de frais de port. J'ai été informé que l'envoi aurait lieu dans les 48h. Cependant, en date du 16 juillet, je n'ai toujours pas reçu le colis ni même eu aucune informations en rapport avec celui ci. J'ai tenté à plusieurs reprises de vous contacter, je comprend que vous êtes une petite société qui se lance, mais je vois que vous avez la possibilité d'ouvrir de nouveaux projet, comme votre nouveau site internet, donc vous auriez du avoir le temps, de 1, de répondre à mes messages et de 2, d'envoyer le colis. Je vois que nous sommes des centaines dans le même cas. Ce retard m'a causé un grave préjudice. Je sollicite dès lors une indemnisation pour l'ensemble des dommages décrits ci-dessus, ainsi que de m'envoyer l'article que j'ai payé, je tiens le signaler, IMMÉDIATEMENT. Je vous invite à verser cette somme dès que possible sur mon compte bancaire En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Pièces jointes : • Confirmation de commande

Clôturée
A. O.
11-07-24

Colis non livré

Madame, Monsieur, En date du 20/06/1994, j’ai passé commande chez vous pour une box premium amazon return de 10kg. Je constate toutefois que vous ne répondez pas à mes appels pour trouver une solution qui traîne depuis plus d’un mois. C’est pourquoi je vous demande de de regler au plus vite cette situation pour que je puisse Être livré .pouvez-vous au moins répondre aux mails et ou au téléphone pour essayer de régler cette situation. Cordialement, Annexes: - Copie facture - Copie de tout élément utile pour l’entreprise

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme