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Casque DMD acheté via Tradeinn
J’ai récemment acheté un casque de moto DMD sur le site Tradeinn. Dès la réception du produit, j’ai constaté plusieurs défauts graves : Lors du remplacement de la visière, des anneaux en plastique dur sont tombés immédiatement. Le système de fixation ne permettait pas de réinstaller correctement la visière teintée, ce qui rendait le casque inutilisable en l’état. L’un des vis, censé permettre le réglage de la visière, s’est déformé après un seul vissage/dévissage précautionneux, ce qui prouve un défaut de qualité. Une étiquette de taille collée à l’intérieur du casque avait manifestement été partiellement décollée, ce qui laisse penser que le produit a pu être utilisé auparavant et n’a pas passé un contrôle qualité adéquat. Après avoir contacté directement le fabricant (DMD), celui-ci a confirmé que ce type de dysfonctionnement n’était pas normal et suggère un défaut d’origine. J’ai immédiatement signalé le problème à Tradeinn, en respectant les délais légaux de rétractation, et en fournissant des photos détaillées. Tradeinn a accepté le retour mais a ensuite informé que le casque avait été envoyé au fabricant pour vérification de garantie, en me signalant que des frais pourraient m’être facturés si la garantie était refusée — ce que je conteste fermement, car les défauts étaient présents dès l’origine et non dus à une mauvaise utilisation de ma part.
chou_et_chouke@hotmail.be
J'ai acheté un masque pour de la plongée sous marine de type: CRESSI Liberty diving mask Clear / Blue / Silver One Size et non pour essayer dans une baignoire. Il est donc tout a fait, dans mon cas, normal que je voudrait le renvoyez après deux mois puisque je suis parti deux mois à l'ile maurice. Il n a pas été utilisé car mon moniteur a tout de suite remarqué qu'il était trop grand. C'est pourquoi je voudrais le renvoyer maintenant dans son état NEUF. Je leur propose donc de me rembourser et je paie les frais de port de leur société choisie. Seul hic, c est que je suis parti deux mois et donc je ne peux que le retourner que aujourd hui car je suis rentré cette semaine (soit après 30 jours selon leur conditions particulières. Mais n'y a t il pas une solution a trouver? voici la photo en pièce jointe qui montre qu'il n a pas été utilisé. Dans l attente de vous lire, Michael Vervecken Mademoiselle? problème
Colis non reçu
Bonjour j ai un souci avec ce site j ai passé une commande il y a plusieurs mois et j ai signalé à plusieurs reprises ne pas avoir eu mon colis, depuis il me balade en disant que le colis est sur place , qu il est en cours de livraison et maintenant que j ai sous disant reçu mon colis c est une vaste blague et la folie c est que quand je pose une question concrète il réponde délibérément à côté de la plaque pour ne pas avoir de réponse au final je ne sais absolument plus quoi faire mnt il me réclame l argent d une commande non reçu
Problème de remboursement
Bonjour, J'ai commandé sur le site TradeInn un montre Garmin Forerunner 245 Music (265 euros) qui était sensé arriver le 9/08/2021 chez moi. A mon grand étonnement, j'ai reçu une notification comme quoi le colis avait été livré, mais je ne l'ai jamais reçu. J'ai donc contacté une première fois TradeInn pour demander ce qu'il s'était passé, ou ils m'ont rediriger vers le transporteur PostNL en me demandant de déposer plainte afin de pouvoir me faire rembourser. Ce que j'ai fait de suite. Lors de mon dépot de plainte, PostNL m'a clairement spécifié de donner mon numéro de dossier à l'envoyeur pour qu'une enquête soit faite entre les deux entreprises. Ce que j'ai fait immédiatement. Cela fait maintenant plus de 14 jours que je suis sans nouvelles de l'avancement de cette enquête et du delais de remboursement. Mes messages à l'entreprise reste sans réponses précises à mes demandes.
Problème de livraison et de non remboursement
Bonjour,-Le 19-12-20 Serge Bodart achète et paie sur votre site une paire de chaussures de sport.-Le 20-12-20 Serge Bodart reçoit la confirmation de commande avec la facture: la date estimée de livraison mentionnée est le 24 ou le 25-12-20-Serge Bodart contacte à plusieurs reprises le livreur Mondial Relay , envoie des réclamations les 23-01-21,28-01-21,5-02-21 et 25-02-21 et se rend à 3 reprises dans les lieux de livraisons, sans succès. Par la suite, Mondial Relay ne donne plus aucune information sur la livraison.-Comme le colis n'est pas livré, Serge Bodart vous adresse des réclamations les 16-01-21, 06-02-21,10-02-21, 25-02-21 et 26-02-21 demandant le remboursement de la commande.-Vous avez répondu à ces réclamations le 19-01-21, le 8-02-21, le 11-02-21 et le 26-02-21. La seule réponse reçue est une invitation à contacter le livreur .Plus de 2 mois après cette commande non honorée, nous en demandons le remboursement immédiat.
Colis non reçu et aucunes nouvelles
Bonjour, j'ai commandé une télévision Hisense le 17/12/2020 sur le site TechInn avec un délai au 23-24/12/2020.A ce jour, je n'ai toujours rien reçu, mais le pire c'est que je n'ai aucunes nouvelles de leur part.En vue des rumeurs sur le web à leur propos, je commence à m'inquiété...J'ai vue plusieurs avis dans mon cas, et je souhaiterais faire quelque chose pour ne plus que ce genre de chose se produise envers cette entreprise malhonnête.
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