Toutes les plaintes publiques

Consultez toutes les plaintes visibles sur notre plateforme et trouvez des solutions à un problème similaire au vôtre, que ce soit sur des produits ou des services. Découvrez comment notre plateforme fonctionne.
R. A.
01-08-25

compte

J'ai acheté un ticket et la personne ne sait pas utiliser, j'ai envoyer 3 mails hier pas de réponse NEOSURF Belgique Votre code NEOSURF 2NCP 5L8 WF3 Numéro de série: 107961302 Ne partagez jamais votre code avec des inconnus

Résolue
L. L.
28-01-25

Tickets NEOSURF non valide

Brève description de votre problème Achat de 2 tickets Neosurf de 50-€ (total 100-€) le 17 janvier 2025 à 15hr07 et transmis au demandeur dans la minute suivante. Ces tickets se sont avérés : "non valide" !!!

Clôturée
M. C.
26-11-24

Impossible d'utiliser mon compte. il a été gelé

Depuis le 04.11.2024, j'ai demandé à ce que mon compte Neosurf soit débloqué. Impossible d'utiliser ou de récupérer les 100€ que j'ai déposé. Malgré ce gel, le dépot, lui, a été possible. Malgré les nombreux messages envoyés via mon courriel et via leur formulaire de contact, je n'ai reçu aucun feedback. Cordialement,

Clôturée
J. B.
09-09-24

Problème de remboursement

La validation de mon compte est impossible et j'ai 150 e de bloquer sur mon compte ainsi que tiket de 50 e non déposer vu la situation ..ca traine et rien avancé ..jai contacter le site plusieurs fois qui me dis de valider mon identité leurs lien nefonctionne pas et j'ai besoin de cette argent je vous remercie si vous savez m'aider..

Clôturée
S. H.
04-07-24

J'ai déposer de l'argent sur mon compt neosurf.com et il me impossible de l'utiliser

Bonjour j'ai recharger mon compt neosurf de 900 euros mes quand jessai d'utiliser mon code de paiment sa me dit erreur impossible de payer du coup jai voulu faire un virement vers mon compt bancaire pour récupéré l argent et la aussi impossible il me dise de contacter le service client ce que j'ai fais à 8 reprise mes aucune réponse

Clôturée
M. B.
14-10-23

Fraude de code Neosurf

Bonjour je me suis fait arnaquer escroquer de 2 code de 100€ en tout 200€ néosurf a une personne à qui je ne connais pas l'identité le service ne veulent pas m'aider à être remboursé svp aidez moi

Clôturée
I. M.
08-01-23

Neosurf ne fonctionne pas avec amazone /zalando/... comme annoncé sur leur site internet

Bonjour,J'ai acheté chez Octa+ des coupons Neosurf. Ceux-ci peuvent d'après le site web neosurf.com être utilisés pour des achats sur amazone et plein d'autre sites de vente en ligne (zalando,...). Je remarque qu'il n'en n'est rien et que ces coupons ne sont pas utilisables sur ces sites.. je me retrouve donc avec mon argent bloqué et l'incapacité de le récupérer... j'ai transféré ces coupons sur le compte en ligne NEOSURF car d'après l'aide en ligne je pourrais récupérer ainsi mon argent. . Je dispose donc d'une somme sur ce compte en ligne mais il m'est impossible de récupérer mon argent sans fournir mes données biométriques à NEOSURF (carte id, empreintes,...) ce qui pour des raisons de sécurité est inacceptable. J'exige donc le remboursement de mon compte neosurf.

Clôturée
T. R.
28-11-20

Ticket acheté avec code non valide

Bonjour je demande.a neosurf de me rembourser mes 7×50 euro que je n aie pas que encaissé car mes code n était pas valide j aie voulu acheter sur amazone un frigo et impossible de payer!!!Je trouve cela scandaleux d arnaquer de pauvres gens!!!Je suis en mediation de dette et c est ma seule réserve que j avais.je voudrais récupérer mon argent et surtout il faut que neosurf trouve un moyen sur de sécuriser ses tickets.J espère que neo surf me comprendra!!! C est la première fois que j utilise leurs système car je n aie pas de carte de banque.Merci.de.votre compréhension. Mme Rivituso

Clôturée
S. H.
30-04-20

Problème de remboursement

Bonjour,J’ai effectué un remboursement sur mon compte MyNeosurf d’un montant de 1100, j’ai reçu 100 et les 1000 euro je l’es ai toujours pas reçu. J’essaye de les contacter à plusieurs reprises aucune réponse. J’ai encore toute les preuves de dépôt d’argent sur mon compte et j’ai tout leur coordonnées bancaires. Je m’adresse à vous parce que j’ai vraiment besoin d’aide.Sincère salutationHassani Safwan

Clôturée
J. A.
13-01-20

Remboursement financier

Bjr, DHL devait me rembourser une somme et a viré l'argent par Neosurf. Pour récupérer cet argent je devais acheter une carte bancaire Neosurf. Pour ce j'ai dû payer des coupons Neosurf et les envoyer à leur système financier.Bien que valables, les codes des coupons ont été 8 fois dur dix non reconnus par leur système. Les sommes versées augmentaient sans cesse. De fil en aiguille, une fois la carte payée, le montant étant important j'ai dû sans accord de ma part repayer une carte visagold de chez Neosurf. Les sommes étant stockées en solde sur la carte seraient disponibles dès réception de la carte. Puis j'ai dû payer la livraison de la carte. Ce qui n'a jamais abouti! J'ai dû payer des frais de validation pour que mon remboursement ne soit pas annulé.Le remboursement a voulu m'être fait par virement sans mon avis et j'ai payé des frais SEPA sous la mence de tout perdre.La personne M. Eric Bizen de Neosurf par qui je transitais à disparu et M. Georges Beraud l'a remplacé. Toujours des frais et taxes plus tard unilatétralement Neosurf a décidé enfin de me rembourser par un virement sur mon compte bancaire. De nouveau des frais à payer et finalement j'ai du payer le dernier frais de 250€ justifié pour un virement express, et ce toujours par coupons obtenus dans des librairies. Ayant un besoin urgent de récupérer tout mon argent dû (10.430€) et sous la pression, j'ai payé.Dernier rebondissement, les coupons envoyés (2 x 100€ et 1 x 50€) étaient valables mais la somme est demandée en 1 x 250€ alors que rien ne m'avait été stipulé. Aujourd'hui j'avais la menace que mon remboursement serait annulé si je ne payais pas une seconde fois , chose que j'ai refusée.Je sais que j'ai été entraîné mais une fois engagé, plus moyen de reculer ... J'ai donc la nécessité de récupérer cet argent qui m'est dû car je suis en manque financier, je dois rembourser des emprunts et j'ai des taxes et factures à payer d'urgence !!

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme