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Perte régulière de connections internet
Madame, Monsieur, En date du 22/06/24 , je me retrouve une fois de plus toute la journée sans aucune connections internet cela fait maintenant des mois que cela dure! Vos technicien sont déjà venu a plusieurs reprise et le problème ne vient pas du modem ni de la ligne tout est en parfait état du poteau jusqu'au modem ! Comme l'un de vos technicien me la signaler le problème vient soit de la connections au poteau soit en amont de celui ci. Une intervention le 27/02 était censé être réalisé et régler les problème mais ceux ci on persiste depuis et les déconnexion on été nombreuse et s'amplifie ces derniers temps , sur toute cette semaine je suis rester sans connections internet 3 jours ! Vous me proposer sans cesse qu'un technicien passe mais tout cela est inutile car le problème n'est pas chez moi ! (Comme le l'a très bien expliqué le dernier technicien qui est passé !) J'ai demandé a plusieurs reprise par messenger a être mis en contact direct avec un responsable technique pour que je puisse avoir un véritable suivi de ce problème mais cela m'a été refusé ! Je suis indépendant et une connexion internet stable et fiable est indispensable pour mon activité ! C’est pourquoi je vous demande la résolution immédiate et définitive de ce problème qui persiste depuis le 6 janvier ! Ainsi qu'un dédommagement pour tout les problème de stabilité de connexion que je subit depuis tout ce temps . Cordialement, Magdalena Frédéric
Double facturation suite à l'échec de la procédure easyswitch auprès d'Orange
Victime d'une escroquerie.Je venais de déménager et étais client chez eux depuis plusieurs années. Malheureusement, Zuny ne réalisant pas le premier raccordement, j'ai du me tourner vers un autre opérateur: orange.Suite à des problèmes techniques non résolus malgré plusieurs tentatives avec le service client (lamentable soit dit en passant) avec la partie gsm de mon pack internet/mobile souscrit auprès d'orange, je suis finalement retourné chez Zuny, le premier raccordement ayant été réalisé par orange, ce n'était plus un problème.La procédure easyswitch a été mal réalisée lors du transfert de mes abonnements et les deux opérateurs se rejettent la faute. Je paye donc pour deux services depuis mon retour chez Zuny: celui d'orange et le leur !Lorsque je me suis rendu compte de la situation dans le courant du moins de janvier, et malgré mes tentatives de leur faire comprendre l'absurdité de la situation dans laquelle je me trouve, ils refusent l'un comme l'autre de me rembourser ou déduire de mes factures les sommes perçues depuis la date de la procédure easyswitch (mi-décembre) à aujourd'hui. Zuny se contente de déduire de ma facture la période qui suit la résiliation que j'ai du finalement effectuer manuellement à la mi-février... j'ai donc payé pour un service que j'ai souhaité résilier en décembre depuis presque 3 mois à fonds perdus !Aujourd'hui, les justifications sont bancales: des clients malhonnêtes réaliseraient semble-t-il ce genre de pratique pour se faire offrir des mois gratuits ! Quid des clients honnêtes (la majorité des gens, sans vouloir être trop optimiste) qui sont victimes d'une erreur et qui n'ont rien demandé à personne? Depuis quand le client paye-t-il pour des erreurs informatiques qui ne sont pas de son fait?Il est question d'environ 120 euros de double facturation, à vérifier par leurs services !Plainte va être déposée auprès des services de police compétents et je n'hésiterai pas à afficher ce type de mentalité et de pratiques honteuses et anti commerciales sur les réseaux sociaux, et je l'espère, chez pigeons à la rtbf.
Griffes sur ma TV par le technicien
Le technicien m'a griffé ma TV :J'ai demandé une intervention car problème d'Internet, le technicien lors de son intervention a posé son pc sur le meuble de la tv, en tournant autour, à finit par se frotter à la TV et à me faire de rayures, je l'ai signalé, mais puisque le technicien dit que ce n'est pas lui, Zuny ne fera rien...Chose que je ne peux si facilement accepter ...
Déconnexions intempestives répétées
Bonjour,Voici 2 ans que je suis chez ce FAI, jusqu'ici presque rien à redire. Mais voici 1,5 mois, j'ai fréquemment (presque tous les jours) des coupures internet plus ou moins longues. Le problème est que j'en ai besoin et que la société ne communique rien sur des maintenances éventuelles et ne réponds qu'à moitié quand je m'adresse à eux (via leur canal Whatsapp). Il s'excusent toujours d'une panne occasionnelle... Alors que c'est trop régulier pour être une panne occasionnelle... J'aimerais savoir quelles sont leurs obligations envers leurs clients de maintenir une certaine qualité dans leur service (càd avoir une connexion ininterrompue) ?
Pas de connection internet
Bonjour, j’ai vu une proposition alléchante chez Zuny, l’enfant terrible de VOO. Je me suis donc inscrit «en ligne » et je suis devenu client depuis le 10/5. Le technicien est venu le jour prévu installer la box/le modem. Et depuis ce jour jusqu’aujourd’hui (le 13/06), je n’ai JAMAIS eu de connection / débit… via Zuny. Pas une seule seconde. Uniquement un tout nouveau modem qui clignote « rouge ».J’ai tenté par Whatsapp, Messenger, mail d’avoir des infos sur le statut de mon dossier mais là seule réponse que je reçois est que mon problème a été escalé vers le service compétent (ah?). La seule chose qui fonctionne bien pour l’instant chez Zuny, c’est la demande de paiement pour le nouveau mois ainsi que le système de rappel de paiement. Le plus amusant dans cette histoire, c’est que le service d’assistance est navré mais me conseille quand même de payer la nouvelle facture afin d’éviter un problème supplémentaire )Enfin, tout vient à point à qui sait attendre paraît-il.Mon souhait:régler au plus vite ce problème de connection et me rembourser le mois passé. Merci.
Facturation
Bonjour,je suis client de Zuny.be depuis quelques mois cependant, depuis début de cette année, je fais fasse à quelques complications avec leur service client. Il me fournisse Internet à domicile et forfait mobile avec internet mobile. Les difficultés rencontrées sont des différences entre le montant repris à payer dans mon espace client et le montant indiqué dans le pdf (relevé comme il l'Apelle en interne). De plus, sur le document relevé n'apparait pas leur numéro de TVA ni la date déchéance du document. De plus, mon adresse indiquée sur leur document est incorrect. Enfin, il ne donne aucune suite à mes demandes administratives et ne font que stopper mes services lorsque ça leur chante...à la dernière coupure, il m'avait laisser 24h pour payer 39€ sans aucun documents pour justifier ce montant.
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