Toutes les plaintes publiques

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P. H.
09-12-25

Problème de remboursement

Bonjour, ce 23 novembre, nous sommes revenus de la galerie Horta TRES déçus ! En effet, notre fille est arrivée de Virton à Bruxelles expressément pour la visite de l'univers de Jules Verne, avec ses 2 enfants ! Nous avions donc réservé 5 places, 1 pass famille pour 4 personnes + un ticket Senior, pour un montant de 64,50 €. Nous avions donc pour ce montant accès aux salles de projection "immersive" et à la découverte via les casques. Hélas, l'entrée à la salle où ces casques étaient disponibles était bondée : près de 40 personnes attendaient leur tour ! Nous apprenons via une hôtesse que plusieurs casques étaient en panne, seuls 4 disponibles : un rapide calcul nous donne que le temps d'attente serait donc de près de 2 heures ! Furieux et frustrés, nous sortons donc de la galerie et retournons à la gare centrale... Nous avons donc demandé à FEVER un remboursement proportionnel mais n'avons reçu aucune réponse depuis, à part " Nous vous informons que votre demande est en cours et qu'un de nos agents vous contactera dès que possible." Fever : plus jamais !!

En cours de traitement
D. L.
02-11-25

Annulation et remboursement, malhonnêteté de Fever

Bonjour J'ai réservé des entrées pour le perience WOM avec fever, ceux- ci propose de manière pas très claires un escape game en laissant sous entendre quin escape game est compris ds une entrée, mais pas le deuxième, je réserve donc un Escape game supplémentaire, le site me limite d'ailleurs à un seul escape game supplémentaire pour mes 2 places réservées, ce qui me conforte dans ma compréhension Dans le doute je téléphone et on me dit que non seul 1 escape game est réservé et que l'escape game est full, impossible d'en réserver un supplémentaire pour ma fille de 10 ans et il m'est proposé d'annuler l'escape game acheté, ce que je fais, on me confirme que la procédure est entamée et que je recevrai la confirmation dans la journée,l'après midi je me rends à l'exposition et honnêtement je dis que l'escape game doit être annulé, le guichet ne le donne donc pas de place pour l'escape game mais ne me dit pas non plus que cela est impossible. Et à nouveau Fever refusé de me rembourser, il y a donc discordance entre l'attitude et affirmation des personnes contactées qui me confirme la possibilité de remboursement et la réponse du service client qui se sent tout puissant puisque injoignable et refuse tout remboursement Je désire donc le remboursement de l'escape game comme promis et que l'on m'a pas donné l'occasion de réaliser non plus Merci

En cours de traitement
D. L.
02-11-25

Remboursement suite manque de clarté et

Bonjour J'ai réservé des tickets vip pour l'exposition Jules Vernes, ceux-ci comprenaient un passe file pour l'expérience de réalité virtuelle, mais ne mentionnaient pas l'accès à la réalité virtuelle, j'ai donc pris 2 tickets pour la réalité virtuelle, arrivé sur place, on me dit Ue j'ai fait un double booking puisque la réalité virtuelle est déjà comprise dans le ticket VIP, pour le remboursement on me dit qu'au guichet ce n'est pas possible, mais qu'il faut contacter Fever, ce que je fais après la visite, où l'on me laisse entendre que c'est possible et que la procédure est entamée. Le lendemain je reçois un mail me disant qu'aucun remboursement ne sera fait suite à leur stricte politique de remboursement, blablabla, ..... Il y a donc incohérence entre les personnes au téléphone et su guichet qui auraient dû me l'annoncer et me donner les tickets pour lesquels j'ai payés et l'attitude anti commerciale du service clientèle intouchable puisque seul les mails sont proposés comme moyen de contact. Je trouve cette pratique particulièrement malhonnête et aimerait donc le remboursement du service payé en double mais presté qu'une seule fois puisque l'on m'a mal informé et pas donné les tickets pour profiter une deuxième de cette expérience

En cours de traitement
R. D.
13-10-25

Problème de remboursement

Bonjour, Je souhaite déposer une plainte concernant un événement organisé par Fever, qui a eu lieu le 13 septembre. Les artistes qui ont été annoncés sur la description initiale de l’événement n’étaient pas ceux qui se sont produits réellement. Cela relève clairement de la publicité mensongère. J’ai échangé plusieurs e-mails avec leur service client, mais ils refusent de me rembourser et n’ont même pas évoqué le fait que les artistes présents ne correspondaient pas à ceux annoncés. De plus, ils ont modifié la description de l’événement sur leur site officiel après coup, supprimant les noms des artistes pour masquer la situation. Je demande donc à ce que des mesures soient prises et qu’un remboursement complet de mon billet soit effectué. Je vous remercie d’avance pour votre aide et reste disponible pour fournir toutes les preuves nécessaires (captures d’écran, échanges d’e-mails, etc.). Cordialement, Raquel Da Costa Pinto

Clôturée
B. M.
03-09-25

problème de remboursement

Bonjour, Je me retrouve avec un billet en trop pour un événement avec Fever. Je pensais pouvoir le revendre via ticketswap sauf que le site demande un document Pdf et que Fever ne le propose pas. juste un QR code. Je me retrouve avec un billet en trop, sans pouvoir ni l'échanger ni demander son annulation. Il n'y a aucun moyen à disposition du client, une fois qu'il y a une erreur. Alors que lors de l'achat, on ne demande pas clairement pour une confirmation du paiement. On passe de l'info du ticket à un paiement effectué, si nos infos de paiement ont été enregistrées au préalable. Ça n'est pas très honnête !

Résolue
L. G.
22-06-25

REmboursement

Je suis extrêmement déçu car je n'ai pas été remboursé alors que j'ai donné la preuve qu'un des billets n'avaient pas été scannés tandis que les 4 autres oui. C'est tout de même une preuve de ma bonne foi ! Mon fils était souffrant n'a pas pu venir, nous sommes de Mons et donc ça nous a coûté aussi un billet de train. Qu'est-ce que c'est pour vous 19 eur ?? C'est très décevant car le personnel à l'accueil a bien signifié qu'en ne scannant pas le 5 ème ticket je serais remboursé. Votre réponse par mail disant que ce sont des ventes uniques et non remboursables ne me convient pas !

Clôturée
F. G.
17-04-25

problème de place annoncée gratuite puis non valides

Bonjour, J'ai commandé des places pour Mundo Pixar durant le mois d'avril qui selon l'annonce sur le site (preuve par photo), étaient gratuites durant les week-end du mois d'avril uniquement et seulement à 08h30. Donc pour moi, rien d'anormal sur cette promotion vu que cela parait probable pour attirer du monde pendant une période peut-être creuse? Ce n'est pas de ma faute s'il y a eu un bug sur votre site soi disant. J'ai réservé des places gratuites uniquement disponibles à 8h30 les week-end d'avril. Et encore, pas tous les week-end. Seulement 5 jours de week-end au mois d'avril. Donc vraiment une promotion possible. Comment aurais-je me douter d'une erreur? Ce n'est pas comme si c'était pour une journée entière et honnêtement, la réduction par rapport au prix original n'est pas excessive. Je me suis dit que cela devait être un créneaux non utilisé et pour faire venir des gens, un certains nombres de places étaient offertes. Raison pour laquelle j'ai réservé 5 place coupes files à 08h30 le 06 avril. J'ai droit à ces places gratuites car je ne l'ai pas obtenues illégalement. Le prix affiché doit être appliqué, un peu comme au supermarché ou ailleurs quand vous constatez un prix, à la caisse ils doivent le mettre au prix constaté pour autant qu'il n'y ai pas une différence exagéré par rapport au prix initial. Nous sommes 5 personnes, et je ne peux pas me permettre de dépenser quasi 150 euros pour visiter une heure cette exposition. Je n'ai pas les moyens financiers. Donc c'était une chouette occasions et mes enfant étaient heureux de pouvoir y aller. Ce n'est pas non plus avec les 10 euros de réductions que vous m'offrez que je pourrai payer cette somme. Je vous demande de bien vouloir faire un geste commercial et de m'attribuer donc 5 places gratuites coupe file comme convenu un matin samedi ou dimanche à 08h30. Si je peux y assister au moins 1 fois, mes enfants seront contents. Veuillez donc svp revenir sur votre décision et m'accorder en geste commercial les 5 places gratuites. En vous remerciant. Bien à vous. Giglia Francesco.

Clôturée
P. V.
07-03-25

Refus de reprogrammer la visite en contradiction avec la page web de la billeterie

Madame, Monsieur, je souhaite dénoncer l'attitude de la société Fever. Nous avons acheté des places (45,63 euros) pour l'événement " Explore The True You " au MOIR mais nous sommes malheureusement arrivés 10 minutes en retard. La personne à l'accueil a proposé le choix suivant : soit attendre la séance suivante soit annuler et faire autre chose sur le site de Fever, ce que ma fille a préféré mais qui s'est en fait révélé impossible. Ma fille a alors contacté le centre d'aide de Fever (ticket #14388288) leur réponse est que " comme indiqué dans nos Conditions d'utilisation, toutes nos ventes sont définitives. Malheureusement, nous ne pouvons offrir aucun remboursement, échange ou transfert pour vos billets, car notre politique interdit strictement toute modification une fois l'achat effectué. Nous comprenons que cela puisse être décevant, mais à ce moment, nous ne pouvons pas continuer à vous assister dans cette affaire. Nous sommes vraiment navrés et nous vous remercions de votre compréhension". Après d'autres échanges (tickets #14332662, #14521909 ) aboutissant invariablement à la même réponse de la part de Fever, ma fille leur a écrit ceci : Vos réponses sont clairement en contradiction avec ce que l'on peut lire sur votre page web https://feverup.com/m/160639/?utm_source=partner&utm_medium=website_&utm_campaign=160639_bru&cp_landing_source=www.museumofinfiniterealities à savoir "les personnes arrivant après l’heure prévue pourraient devoir attendre le prochain créneau disponible (ce qui peut parfois dépasser une heure) ou être invitées à reprogrammer leur visite". Je vous demande donc une nouvelle fois de m'indiquer la procédure à suivre pour reprogrammer ma visite. Si vous me servez encore une fois votre réponse standard, je devrai en conclure que les informations fournies sur la page web de votre billetterie sont trompeuses et soumettre le cas à Test-Achats. Et elle a reçu encore une fois la même réponse standard. Manifestement, Fever n'a aucun scrupule à indiquer des informations trompeuses sur la page web de sa billetterie. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message et espère votre soutien. Patrick et Fanny Vanhoutte. PS: le formulaire pour déposer la plainte demande de spécifier la nature du problème: Annulation, Réservation, Paiements et remboursements, Autre. Comme Fever n'a clairement pas l'intention de rembourser, j'ai choisi 'Réservation' en cohérence avec l'invitation de Fever à reprogrammer la visite.

Clôturée
B. B.
13-05-24

Refus de remboursement d'un événement raté

Bonjour,Je décide de porter plainte contre Fever dû à un problème lors de leur événement auquel j'ai participé.En effet, le 2 mai dernier j'ai participé à l'événement Floralia qui est une exposition de fleurs (principalement tulipes) dans le parc du château de grand bigard à Bruxelles. Grande déception à mon arrivée lorsque je découvre que L'ENTIÈRETÉ des fleurs sont fanées. L'événement n'ayant plus lieu d'être, nous effectuons un tour rapide d'à peine 30 minutes avant de partir.Après discussion avec le service client Fever, ceux ci refusent catégoriquement le remboursement intégrable des billets. Je trouve ça inadmissible de faire payer 16e par personne les billets d'un événement florale SANS Fleurs.Je demande donc un remboursement intégrable de la somme de mes 2 tickets achetés, soit 32e.J'espère que je pourrais avoir réponse positive à ma demande grâce au soutien de test achat.Cordialement, Belviso Benjamin.

Clôturée
L. C.
15-03-24

refus de remboursement

Bonjour,En date du 9/03, j'ai acheté les billets pour l'expo small is beautiful à Bruxelles. L'achat sur place étant plus cher, les hotesses d'accueil m'ont conseillé d'acheter mes billets en ligne, alors que je suis sur place. Elles me conseillent d'acheter le pack family (2 adultes + 2 enfants), qui est moins cher. Par erreur, j'achète une place adulte en plus. J'ai demandé un remboursement direct et les hôtesses m'ont conseillé de contacter l'organisation pour remboursement. J'aurais également pu revendre ma place directement sur place, d'autres personnes se présentant pour achter des tickets. Mais je me suis laissé séduire par un remboursement. Grosse erreur !Fever, qui organise cette expo refuse de me rembourser mon ticket ou de me donner un bon à vlaoir, alors que le code QR n'a pas été utilisé. Il s'agit d'un montant de 18€. Je les ai contacté et ai reçu des réponses automatiques (bots qui traitent les mails) et lorsque je demande à parler à quelqu'un, il me renvoie vers un call center en France avec un numéro de téléphone français. Ils se cachent derrière leurs CGV qui me semblent assez bancales pour le respect des droits des consommateurs, voici la raison de mon mail.Leur approche me semble frauduleuse, et je suis dans l'incapacité d'en parler avec un responsable.Je suis à votre disposition si vous avez des questions. Passez une belle journée.Laeticia

Clôturée

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