Toutes les plaintes publiques

Consultez toutes les plaintes visibles sur notre plateforme et trouvez des solutions à un problème similaire au vôtre, que ce soit sur des produits ou des services. Découvrez comment notre plateforme fonctionne.
B. G.
27-08-25

Contestation d'une facture

Madame, Monsieur, Le 01/08/2025, j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 32 €. Il doit cependant y avoir erreur : je ne vous ai jamais mandaté pour procéder en mon nom à cette résiliation. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je ne paierai pas la facture, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Clôturée
E. V.
27-05-25

Rappel urgent de la part de terminaison expert

Madame, Monsieur, Le 27mai2025 , j'ai reçu de votre part un rappel pour la facture susmentionnée pour un montant de 44,50 €. Il doit cependant y avoir erreur : car ma femme a résilié son affiliation à la CSC en passant directement par le site officiel de la CSC et non via votre société. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je ne paierai rien et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Clôturée
S. L.
19-12-24

Facture rappel

Bonjour , Il y a environ 1 mois ,ma fille de 15ans a reçu un rappel pour une facture de la compagnie cvneed , pour un abonnement en ligne. Je n ai jamais reçu les premières factures et je n ai pas de compte chez vous. Je pense dès lors qu il y a une erreur car ma fille n est âgée que de 15ans. Aujourd hui je reçois un nouveau rappel avec majoration alors que je vous ai déjà contacté pour régler ce problème. J ai l impression que l on tourne en rond. Puis je savoir en quoi consiste votre site et quelles données vous avez , merci de votre compréhension

Résolue
B. D.
11-12-24

facturation abusive

Bonjour, le 18/09/2024, j'ai reçu une facture de 100€ de votre part pour un abonnement que je n'ai pas contracté chez vous. J'ai consulté votre site mais je ne l'ai pas utilisé car il ne me convenait pas. Je vous prie dès lors de résilier ce prétendu abonnement sans frais. De plus, je remarque qu'on ne peut vous contacter que par mail ,il n'y a pas de téléphone renseigné ni d'adresse complète ormis une boîte postale

Résolue
L. C.
11-12-24

Facture

Brève description de votre LINA CHIUSA A l'encontre de: Cvneed Numéro de la plainte - 11649962 10-12-2024 Madame, Retourfacturation Closed Publique Cvneed Cvneed Introduire une plainte Type de problème: Facture Plainte A l'encontre de: Cvneed 16.10.2024 J’étais à la recherche d'un site gratuit pour créer mon CV complètement gratuitement. Google m’a proposé cvneed j’ai accepté les conditions générales sans savoir que je m’inscrivais à un abonnement de 30€ par mois. Je voulais juste créer mon CV gratuitement sans me rendre compte que le site comptait me souscrire un abonnement contre mon plaint gré. Je n'ai reçu aucun mail ni de facture, j’en ai reçu une 3 mois 10.12.2024 après l'inscription. Ce site est une pure arnaque pour obtenir de l'argent de personnes qui veulent juste un CV qui a la base est dit gratuit. Maintenant, je reçois des rappels de payement avec une somme qui passe de 44,50€ à 100€. J’ai contacté l’entreprise en expliquant que je n’ai jamais accepté ce contrat et que je souhaite qu’ils m’enlèvent cet abonnement . Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 30€, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement, Numéro de facture: RBUS8606792762

Clôturée
W. D.
05-12-24

Demande de paiement

Madame, Monsieur, Le 22/10/2024, un jeune dont je m'occupe dans le cadre de mon métier a reçu la facture susmentionnée pour un montant de 74.50 €. Il doit cependant y avoir erreur : Il a sans doute dû accéder au site en espérant pouvant apprendre à faire un CV mais ce site lui a imposé un abonnement mensuel de 30€/mois. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Cordialement,

Résolue
C. S.
26-11-24

facturation

J’étais à la recherche d'un site gratuit pour créer mon CV complètement gratuitement. Google m’a proposé cvneed j’ai accepté les conditions générales sans savoir que je m’inscrivais à un abonnement de 30€ par mois. Je voulais juste créer mon CV gratuitement sans me rendre compte que le site comptait me souscrire un abonnement contre mon plaint gré. Je n'ai reçu aucun mail ni de facture, j’en ai reçu une 1 mois après l'inscription. Ce site est une pure arnaque pour obtenir de l'argent de jeune qui veulent juste un CV qui a la base est dit gratuit. Maintenant, je reçois des rappels de payement avec une somme qui passe de 44,50€ à 100€. J’ai contacté l’entreprise en expliquant que je n’ai jamais accepté ce contrat et que je souhaite qu’ils m’enlèvent cet abonnement mais visiblement, ils veulent que je paye les factures. Il faut savoir que j’avais 17 ans lorsque j’ai consulté ce site début juillet et j’ai reçu la première facture en août lorsque je venais d’être majeur

Clôturée
I. V.
13-11-24

Facture/abonnement

Bonjour, Ma belle fille a reçu un mail de la société CVNEED réclamant des frais d'abonnement et de retard de paiement . Par la présente, je conteste ces frais et cet abonnement . En effet, ma belle fille mineure a simplement consulté le site et n'a jamais procédé à quelque demande d'abonnement que ce soit et n'a pas utilisé le site en ligne ( site en néerlandais …) Je trouve déplorable d'abuser de la confiance des jeunes et de les escroquer de la sorte en imposant un abonnement et en réclamant des frais de retard de paiement !! Aucun contrat n'a d'ailleurs été signé ! Je demande expressément l'annulation des frais réclamés étant donné le non respect des conditions de vente et que cette pratique soit totalement frauduleuse. Bien à vous, I Vandeuren

Clôturée
A. I.
09-11-24

Rappel

Bonjour..en fait je viens de avoir un facture de rappel de la part de cvneed de 74,50 que je dois payer le plus vite possibles.je me souviens pas de avoir fait abonnement chez eux.oui ce vrais que j’ai chercher un site pour télécharger un cv mais jamais fais un abonnement ci j’avais besoin que de un seul modèle..en plus l’abonnement soit disant que ce 30€et j’ai pas payé et maintenant ils me demande 74,50 j’ai jamais eu de facture de leur part ..dit mois ce quoi que je dois faire ?payer ou pas?merci

Clôturée
L. H.
31-10-24

Abonnement premium

Ma fille s'est rendu sur le site le 27/08/24. Elle a effectivement cliquer sur " créer un CV".. Un écran d'inscription s'affiche..en neerlandais..!! Ne comprenant pas le néerlandais, elle a complété ses coordonnees et a coché les 2 cases..Il y a en fait obligation de cocher ces cases sans quoi impossible de s'inscrire..Elle pensait effectivement que le ste était gratuit.. Aucune confirmation de contrat reçue..ce qui n'est pas légal et cela ouvre le droit à l'annulation du contrat. Il y a quelques jours, j'ai reçu une facture (papier) de rappel de 74,50€, soit 2 mois d'abonnement + frais de rappel... Je me rends sur le site pour annuler l'abonnement..et 32,50€ de frais de résiliation supplementaires...!! J'en suis à 106,50€.. Je demande l'annulation de ces factures car non respect des conditions générales de vente..(Contrat non reçu) Bien cordialement,

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme