Toutes les plaintes publiques

Consultez toutes les plaintes visibles sur notre plateforme et trouvez des solutions à un problème similaire au vôtre, que ce soit sur des produits ou des services. Découvrez comment notre plateforme fonctionne.
C. L.
04-12-25

Refus de nous laisser entrer puis refus de remboursement

Madame, Monsieur, Le 27 octobre 2025, nous avons acheté deux billets pour la fête d’Halloween du 31 octobre 2025 au Hangar pour un total de 105 euros. Malheureusement, le videur à l’entrée du Hangar ne nous a pas laissées entrer, car nous sommes arrivées à 23h30. Or, il n’était mentionné nulle part, ni sur le site ni sur nos billets, que l’entrée devait se faire avant 23h. Nous avons donc perdu 105 euros, et nous avons constaté qu’une dizaine d’autres personnes se trouvaient dans la même situation. Cette situation nous paraît totalement inadmissible. Étant donné que l’accord a été conclu sur la base d’informations erronées ou trompeuses, nous demandons l’annulation de celui-ci et vous saurions gré de bien vouloir nous rembourser la somme de 105 euros dans un délai de quinze jours, sur le compte bancaire ayant servi à l’achat. Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. C.L et L.G

En cours de traitement
N. H.
27-05-25

Problème d'annulation

Madame, Monsieur, Le 25 mai 2025, j’ai reçu une facture d’un voyage que j’aurais acheté. Je conteste cependant cela. Je n'ai jamais autorisé l'achat du voyage en question. Je tiens à signalé que je n'ai à aucun moment donné mon accord explicite pour l'achat de ce voyage. Aucun paiement n'a été effectué, aucune information de paiement ni d'identité des voyageurs n'a été saisie, et aucune page de confirmation ou fenêtre contextuelle ne m'a été présentée avant que le voyage soit automatiquement ajouté à ma liste de réservations prétendument définitives. De plus, le site demande un paiement dans les 5 jours sans que le montant final ne soit clair, puisque des frais supplémentaires doivent encore être ajoutés lors de la personnalisation de l'offre. cette pratique est ambiguë, confuse, et peut induire gravement en erreur, surtout pour des utilisateurs ne parlant pas couramment le néerlandais, ce qui est mon cas. Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour régler ce problème sur le plan administratif et annuler toutes les factures à mon nom. Veuillez également me supprimer de votre base de données. Je souhaite ne plus être contacté à nouveau. Cordialement, Pièces jointes : Facture, facture contestée (traduite par l'ia), captures d'écran du site

Clôturée
I. P.
11-11-24

Rappel de paiement sans souscription de service

Madame, Monsieur, Fin octobre, j’ai reçu une facture relative à un abonnement que mon fils aurait acheté. Je conteste cependant cela. Je n'ai jamais autorisé l'achat du service en question. Mon fils est mineur. Il n'a jamais encodé d'informations de paiement ni donné son autorisation de souscrire un abonnement. Vous avez utilisé les données reprises sur son cv pour nous envoyer ce courrier. De plus nous n'avons jamais reçu de rappel de paiement, avant ce courrier, et des frais de recouvrement y sont déjà ajoutés! Veuillez prendre toutes les mesures nécessaires pour régler ce problème sur le plan administratif et annuler toutes les factures au nom de mon fils. Veuillez également le supprimer de votre base de données. Je souhaite ne plus être contacté à nouveau. Cordialement, Isabelle Philippe maman de Guillaume Ramet

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme