Un différend avec une entreprise ?

Envoyez-lui dès maintenant une réclamation !

Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Actions et pétitions

Toutes nos actions spéciales, pétitions et actions en justice

Plaintes les plus récentes

E. C.
Aujourd'hui

Prélèvement sans autorisation

Par la présente je conteste la domiciliation de My Heritage de 198,44€ bancaire deduite le 14 octobre 2025 avec ma carte sans aucune autorisation ni aucun code transmis et sans bon de commande ! J'ai commandé un test ADN et j'avais droit à un mois d'abonnement gratuit. Le 15 octobre je m appercois une domiciliation prélevé , en allant voir je m apercois qu ils m ont souscrit un abonnement d un an sans autorisation. ! Je n'ai uniquement acheté un test a offrir . J avais deja commandé dans le passé pour moi aucun soucis et le second je vois ca. Ceci est une vente forcée et l'utilisation de ma carte non autorisée! Lorsque j'ai voulu aller supprimer il mette des choix comme si j avais souscrit a leur abonnement ! j'ai contesté la facture et demandé le remboursement! J'exige le remboursement intégral du retrait de 198,44€, sous peine de poursuivre MYHERITAGE pour fraude à la carte bancaire.

En cours de traitement
A. A.
Aujourd'hui

Revetement de porte de garage déffectueux

Bonjour, En 2018, j'ai fait installer une porte de garage sectionnelle en imitation chêne doré. Tout s'est bien passé sauf que depuis quelques mois (a peine 7 ans) j'ai des parties du revêtement qui se détachent, le revêtement pèle. J'ai contacté Halloin la société qui a placé la porte en mai, mon message est resté sans réponses, j'ai repris contact en septembre et rebelotte, message sans réponse (via leur formulaire online) alors que je recevais des accusés disant que le commercial allait prendre contact avec moi. Après plusieurs tentatives, j'ai appelé la société et je suis tombé sur une personne du service après vente qui me dit que effectivement il y a des soucis avec ce revêtement et que maintenant ils ne travaillent plus avec la société de l'époque mais qu'il faut remplacer tous les panneaux de ma porte. Il me dit qu'en quelque sorte, ca coutera aussi cher que la porte elle même. Il me dit que la porte était garantie 5 ans.... en reprenant mon devis de l'époque, je vois que la garantie est de 10 ans donc, je suis toujours sous garantie. Je le rappelle et me dit qu'il va vérifier... après vérification il me dit que oui, c'est vrai, la garantie est de 10 ans (bien essayé). Il me donne ensuit le numéro du commercial car c'est avec lui que je dois voir ce qu'on peut faire. Je contacte le commercial et il me dit que effectivement ils ont eu des soucis avec le revêtement mais qu'ils ne savent rien faire vu que l'entreprise en question ne donne pas suite. Mais ca c'est pas mon problème.... il me dit qu'en lui envoyant l'étiquette de la porte, il fera un devis et qu'il me l'envoi le lendemain. Nous sommes en octobre, 15 jours plus tard et toujours pas de devis. Il me dit que éventuellement, comme il reste 3 ans de garantie, ils peuvent prendre en charge 30% du montant. Je ne suis pas d'accord car en reprenant mes discussions de l'époque, je comprends mieux le message que j'avais reçu : "Panneaux Woodgrain au même prix (mais il faut vérifier le stock car on en vend quasi plus en imitation bois !)"... bizarre, je fois pas mal de portes en imitation bois (PVC) mais là, je suis convaincu que le probleme était connu et que comme il fallait liquider le stock, on s'est bien gardé le fait de me dire que la qualité laissait à désirer.... J'exige donc un remplacement aux frais de la société de mes panneaux. Si vous êtes en litige avec la société de panneaux de l'époque, vous avez des assurances qui normalement feront le nécessaire ! Une porte de garage est quand même faite pour durer dans le temps et ne pas se dégrader après 6-7 ans. Merci de revenir vers moi. F. Detriche

En cours de traitement
M. C.
Aujourd'hui

Retour non enregistré d un retour

Bonjour j'ai renvoyé depuis le 26 /9/2025 un article haffinger numéro hf 115100c-b11 j'ai bien téléphoné 10 fois pour expliquer le problème j'ai renvoyé comme demandé une déclaration sur l honneur retour plus preuve de la poste et Zalando me dit de ne pas l avoir reçu totalement faux en deux mois j'ai payer 1500 cash d achat chez eux et j attend encore d autre article qui doivent me livré la poste ma dit que Zalando devait contacter bpost pour voir d ou vient le problème moi j'ai fourni tout se que Zalando ma demandé faire rien n'a faire j'ai toujours se rappelle de 84 euros je suis décidé et j'ai pris contact avec la police et porter plainte contre Zalando je ne vais pas payer des choses que je n'ai pas je trouve scandaleux et honteux de me prendre pour un voleur alors que je dépense beaucoup d argent chez eux je suis même un des meilleurs clients je demande que se problème soit régler au plus vite je me rend malade et en stress au quotidien je ne suis pas écouter je parle a un murs

En cours de traitement
Y. R.
Aujourd'hui

Problème remboursement

Bonjour, J'ai réservé au mois de mai un billet d'avion avec la compagnie Ryanair sur le site Opodo. Ryanair a annulé mon vol. Cependant, Ryanair refusait au début de me rembourser. je me suis retournée vers Opodo, après 4 mois, je viens de recevoir un mail m'annonçant que j'étais remboursée que d'une partie de mon billet, ils ont retenu 90€. Ils ne peuvent pas me donner une justification légale et je trouve cela inadmissible. La compagnie annule mon voyage et je dois payer des frais. Comment est-ce possible ? Sans compter que Opodo m'a imposé une affiliation à 89€ pour pouvoir acheter mon billet par leur intermédiaire. Opodo proposait le meilleur prix, raison pour laquelle j'avais choisi cette formule. Pouvez-vous m'aider ?

En cours de traitement
M. C.
Aujourd'hui

Renvoie du colis pas reçu chez Zalando facture de 84 euros a payer alors que j'ai renvoyé les deux a

Bonjour je suis un excellent client chez Zalando je viens de dépenser plus de 1400 euros payer sans problème j'ai renvoyé deux paires de chaussons haffinger pointure 45 et 46 arrivé chez Zalando il me dise seulement réception 1 article qui et faux la pointure 46 pas reçu sur l honneur j'ai remplis un document et renvoyer toute les preuves de revois et ne veulent rien savoir j'ai attrapé du stress permanent a cause de cette histoire pas régler bpost ma dit que Zalando devait contacter bpost et que j'avais rien a faire et toujours la même chanson avec leurs Mail

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme