Plaintes les plus récentes

G. M.
15-04-24

Débits frauduleux

Je viens de constater 3 débits inexpliqués sur mon compte : 21 mars -2€, 24 mars -7,99€ et 7 avril -7,99€ ! avec la référence : falinas.de +442045200 DKJe n'ai pas connaissance d'avoir acheté quelque chose chez Falinas !!! Merci de m'expliquer ou de me rembourser.

Résolue
M. L.
28-09-23

adhésion non demandée et facturation

J’ai malheureusement cliqué sur internet à une offre qui je croyais émanait de la SNCB, hors il s’avère que le sigle de la sncb était utilisé frauduleusement par la société FALINAS située au Danemark. Suite à cette démarche, j’ai payé un montant de 2€ qui me donnait accès à des billets de train. J’ai reçu en retour un email m’informant que j’avais adhérer auprès de la firme Falinas en tant que membre VIP et qu’un compte avait été créé Je n’ai jamais créé de compte sur le site de la firme Falinas ni signé aucun contrat avec elle !Je viens de constater la réservation d’un montant de 32,90 € sur ma carte visaJe vous prierai d’annuler immédiatement cette demande de transaction de supprimer tout compte ou adhésion que vous avez crée à mon nomCeci est le texte du mail que j'ai envoyé ce jour à la firme en question

Résolue
V. V.
13-02-23

Débits sur mon compte bancaire

Ce 12 février, j'ai constaté que j'étais débitée de 47 euros via ma carte visa et ce plusieurs fois sur le mois, depuis le mois d'octobre. J'ai acheté sur le site eshop Falinas.com un parfum de 30ml en octobre, je n'ai adhéré à rien et j'ai payé ma commande normalement. J'ai reçu mon produit mais vraisemblablement ils ont ficelé un montage adhésion VIP et me ponctionnent depuis de l'argent. Soi-disant que les informations étaient claires : absolument pas ! Le prix de mon article était barré et j'ai pensé que c'était une simple promotion. En fait ils me répondent que j'ai choisi un prix qui d'office active une adhésion VIP. Je n'ai jamais accepté cela si bien que je n'ai plus effectué d'achats sur ce site car je n'ai pas besoin d'autres produits. Je lis maintenant sur Trustpilot que beaucoup d'autres personnes sont dans le même cas que moi. Certains ont même acheté un shampoing et ont été depuis débités jusqu'à 400 euros... Ce site est une véritable escroquerie et il faut absolument que cela s'arrête !

Résolue
C. H.
24-11-22

Prélèvements

Bonjour,suite à une commande sur votre site le 01/11/22 pour une somme de 33 euros, j 'ai été prélevée 2 autres fois (04/11/22 ,18/11/22) de 47 euros.Je viens d' apprendre qu'en achetant sur votre site,j 'aurais souscrit à une adhésion et accepté de verser tous les 15 jours la somme de 47 euros....94 euros mensuel pour approvisionner mon compte V.I.P ....J' ai évidemment de suite annulé via votre site cet abonnement ,ce qui entraine des frais de résiliation de 6.95€.Suite à nos échanges vous m'avez confirmée la suspension des prélèvements mais nul remboursement envisageable,juste d'effectuer des achats pour 94€ sur votre site.Comme je vous l'ai précisé,à nul moment ,quand on commande,vous n attirez l' attention sur un quelconque abonnement,tout se passe comme pour une commande ordinaire sur n importe quels sites.Il est vrai que j 'ai naïvement coché accepter les conditions générales sans lire ,comme pour toutes commandes sur un site ordinaire.94 € mensuel pour approvisionner un compte pour des achats cosmétiques...Je me demande combien de personnes accepteraient de façon volontaire de souscrire à ça.Dans nos échanges de mails,vous refusez tous remboursements pour clôturer par un remboursement partiel et le reste d’achats sur votre site.Je refuse ,voulant un remboursement intégral,puisque tout n'est que tromperie..

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme