Plaintes les plus récentes

E. R.
10-06-25

Problème après-vente. non installé comme il se doit.

Bonjour. Donc, il y a environ 2 ans, j'ai installé de nouvelles fenêtres et portes pour ma nouvelle maison rénovée et la société Fenplast ou Batifen à Carrefour Bank a fait ces installations avec des ventes. le problème est qu'ils ont laissé la dernière partie non finie et les deux portes avec des problèmes. j'ai contacté au cours de ces 2 années le responsable de ce qui m'a vendu et envoyé l'équipe pour l'installer et il me dit toujours que je viendrai finir et réparer mais chaque fois qu'il vient ne vient pas vient pas. maintenant il ne répond pas à mes téléphones ou messages même qu'il m'a dit qu'il a commandé les pièces de remplacement et viendra. quand j'ai parlé avec l'un de votre équipe de avocats ils m'ont dit que je devais envoyer une recommandation mais le problème est que l'adresse qui est sur sa facture et Carrefour Bank la société n'existe pas sur cette adresse. Alors maintenant je veux l'envoyer au tribunal ou trouver une solution avec vous. L'insulte pour toutes les fenêtres et les portes n'est pas faite de l'extérieur et les deux portes ont des problèmes quand elles se ferment et après que vous les fermez, elles ne se ferment pas correctement. L'air froid entre à l'intérieur et la raison pour laquelle j'ai fait de nouvelles portes et fenêtres est d'isoler la maison du froid. je ne sais pas pourquoi je ne peux pas attacher des images parce que quand je tape attache ça ne marche pas.

Clôturée
R. I.
10-12-19

Fenplast Mr Gursoy

les causes de la réclamation : les travaux ( remplacement des châssis ) très très mal réalisé et les châssis qui ne correspondent pas à notre commande les conséquences de la situation : une maison impossible à chauffer En hiver avec un bébé de 4 mois.le vent rentrer de tout les côtés sans oublier tout les déchets qu’ils ont laissé autour de la maison.les démarches déjà effectuées auprès de l'entreprise et leurs résultats : l’entrepreneur Mr Gursoy ( qui a déjà réclamé et obtenu 95% de la somme totale) est au courant des problèmes depuis le mois d’octobre mais non seulement il ne fait rien, mais il ne répond même plus aux téléphones... toujours des promesses non tenues.D’après l’expert qui est venu constater les malfaçons,... il faut tout recommencer.On se retrouve obligé de prendre un avocat car en hiver la situation devient intenable avec un bébé.

Résolue
M. B.
14-02-19

travail a terminer , mal façons a rectifier

Rue bechuron 444051 vaux sous chevremont Mon expérience avec fenplast au nom de monsieur gursoy rue de gembloux 483c 5002 saint servais namurDésirent remplacer mes châssis je fais réaliser des devis les prix sont plus ou moins les mêmes donc je choisi fenplast car promesse d'avoir mes châssis placé en 4 semaines chronologie le 29 octobre je lui donne en liquide un acompte de 3500 euros contre reçu le 11/12 livraison des châssis manque des pièces livraison pas conforme donc je ne veux pas payer menace de frais supplémentaires de monsieur gursoy si je ne paye pas si non il reparte et je perd tout mon premier acompte et pas de châssis il me garanti d'ailleurs que les placeurs qui viennent le vendredi suivant viendront avec ce qui manque résultat obligé de payer 4263€ en liquide de plus pas de personnel pour décharger les châssis me demande de payer des gents pour les décharger ce que je refuse le chauffeur passe la nuit devant ma maison et le lendemain deux polonnais viennent et déchargent les chassis , le vendredi bien entendu pas de placeur ils ne viennent que le lundi suivant il places les chassis mais n'ont pas ce qui manque donc ils ne placent pas la porte d'entrée ils me disent qu'il reviennent le lendemain sur le temps de midi chercher les vieux chassis et toutes les crasses qu'ils ont laissé , bien entendu ils ne viennent pas et je dois appeler un ferrailleur qui passe dans la rue de venir les chercher il me demande 400 euros je lui propose 300 i l accepte il charge les chassis mais en chargeant les sacs l'aidant se coupe la main complètement car ils avaient mi les verres dans des sacs fragiles il part sans charger le reste pour aller chez le médecin finalement la commune vient charger le reste mais j'en suis quitte des 300 eurosrésultat ce jour je n'ai toujours pas ma porte d'entrée deux châssis sont mal placé car l'eau de condensation coule a l’intérieur des murs car sont dans le mur le châssis devant n'est pas occulte comme sur le devis , pour le volet c'est pire je devais avoir un nouveau moteur avec télécommande et ils ont laissé le vieux moteur avec l’interrupteur qu'ils n'ont même pas raccordé j'ai du le faire aller moi même la fenêtre de la salle de bain n'est pas de niveau les finitions pas faites, la porte donnant dans le jardin devait avoir une poignée normale mais elle a une barre donc si vous l'a fermer plus moyen de rentrer dans la maison et a ce jour monsieur m'a dit et s'est vrais que tan qu'il n'aurait pas une livraison de châssis prêt de chez moi il ne viendrais pas faire le reste car c'est trop cher pour le transport et moi je suis dans les problèmes sans rien pouvoir finir de sa faute pour les personnes qui doute j'ai mi mon adresse c'est avec plaisir que je montrerait les preuves

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme