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Plaintes les plus récentes

J. B.
23-12-25

lainte contre le partenaire GIFT'IN – Produit non conforme et frais de retour abusifs

Madame, Monsieur, En tant qu'abonné à Testachats, j'ai reçu un cadeau de bienvenue (une enceinte Bluetooth) via votre partenaire GIFT'IN Je souhaite introduire une plainte pour les motifs suivants : Non-conformité du produit : La qualité de l'enceinte est extrêmement médiocre et ne permet pas une utilisation normale (son de mauvaise qualité). Pratiques de retour abusives : Après avoir contacté le service client de GIFT'IN (Monsieur R. H.) pour demander un retour, celui-ci exige un renvoi à mes frais vers la France (Villeneuve d'Ascq). Les frais d'envoi postal avec suivi depuis la Belgique vers la France sont supérieurs à la valeur réelle de l'objet. Refus de solution commerciale : Malgré mon signalement sur l'absurdité économique de ce renvoi pour un produit défectueux, le service client m'a répondu par un refus catégorique de trouver une solution alternative (étiquette prépayée ou retour en Belgique). Il est inacceptable qu'un cadeau offert par une organisation de défense des consommateurs (en Belgique) soit géré par une plateforme qui impose des conditions de retour (en FRANCE) si contraignantes qu'elles annulent de fait le droit de rétractation et la garantie de conformité. Ma demande : Je souhaite que GIFT'IN me fasse parvenir une étiquette de retour prépayée et procède au un remplacement du produit par en autre sans frais, conformément à la législation sur la garantie légale de conformité pour un produit. Référence de la commande chez GIFT'IN : BE1206392 Interlocuteur : R. H.(contact@giftin.be)

En cours de traitement
E. M.
07-11-25

numero de suivi non valide

Bonjour, j’ai pris contact pour signaler que le numéro de suivi n'ait pas valide cher Bpost, il m'a été d'abord répondu " le 6/11 Votre colis n'a quitté les entrepôts de notre fournisseur qu'hier au soir Il est donc encore trop tôt pour pouvoir le suivre sur le tracking", ensuite j'ai signalé qu'il été incorrect le numéro suivi cher Bpost et avec 17tracking numéro de suivi invalide il m'a été répondu " Le tracking fonctionnera une fois la mise à jour de BPOST" et ensuite j'ai contacté Bpost qui m'affirme que même si sais une étiquette enregistre le poids et la provenance et l'adresse serai visible sur le site Bpost et là, le numéro ai inconnu j'ai signalé a Gift'in qui m’a répondu "Si BPOST mettait à jour ses tracking, nous pourrions vous donner plus d'information" donc ou ai ma commande ? y a-t-il un bon numéro suivi ou pas envoyé ou perdu ?

Résolue
R. B.
06-07-25

Problème de domiciliation

Bonjour j’ai ouvert l’application de la banque et j’ai remarquer qu’il yavais une domiciliation de 13 euros suite à cela je souhaite me désabonner de vos services complètement je souhaite résilier mon abonnement

Résolue
A. C.
11-06-25

Problème de connexion au compte

Bonjour, Impossible de me connecter à giftin.be malgré l'usage de "mot de passe oublié"-> aucun code de connexion en retour. Impossibilité de choisir un cadeau proposé si je n'accède pas au site ! Actuellement : un premier prélèvement nouvel abonné de 2€ le 6 mai mais encore rien (deuxième fois 2€) à cette date du 11 juin. Que proposez-vous comme solution permettant d'accéder au site et choisir le cadeau ? Merci pour votre réponse.

Résolue
E. L.
27-03-25

Problème de connexion à giftin

Bonjour, je ne peux pas me connecter a giftin avec mon numéro d'abonnement du coup je ne peux pas avoir mon cadeau comment faire svp merci.

Résolue

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