Plaintes les plus récentes

R. B.
06-07-25

Problème de domiciliation

Bonjour j’ai ouvert l’application de la banque et j’ai remarquer qu’il yavais une domiciliation de 13 euros suite à cela je souhaite me désabonner de vos services complètement je souhaite résilier mon abonnement

Résolue
A. C.
11-06-25

Problème de connexion au compte

Bonjour, Impossible de me connecter à giftin.be malgré l'usage de "mot de passe oublié"-> aucun code de connexion en retour. Impossibilité de choisir un cadeau proposé si je n'accède pas au site ! Actuellement : un premier prélèvement nouvel abonné de 2€ le 6 mai mais encore rien (deuxième fois 2€) à cette date du 11 juin. Que proposez-vous comme solution permettant d'accéder au site et choisir le cadeau ? Merci pour votre réponse.

Résolue
E. L.
27-03-25

Problème de connexion à giftin

Bonjour, je ne peux pas me connecter a giftin avec mon numéro d'abonnement du coup je ne peux pas avoir mon cadeau comment faire svp merci.

Résolue
M. L.
08-11-19

Cadeau - Abonnement Test -Achat

Bonjour Je me suis récemment abonné à Test- Achat via une offre promotionnelle.Le site partenaire de Test Achat qui permet de choisir un cadeau de bienvenue ne livre pas le cadeau choisi. Ils ne répondent pas aux mails adressés à leur service clients.Aucuns liens de tracking du colis , ni d’informations sur la société chargée de faire la livraison. POURTANT LE PRIX PROMOTIONNEL POUR L’ABONNEMENT A TEST-ACHAT À BIEN ÉTÉ DÉBITÉ DE MON COMPTE .Après quelques recherches, je ne suis pas le seul à être floué de la sorte . Merci

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme