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Promotion mensongère
Madame, Monsieur, Nous avons vu le vendredi 4 avril la promotion de dreamland sur le lego la voie lactée qui serait en promotion du 5/04 au 11/04/2025 inclus . La promotion disait qu'il passait de 199€ à 149,25€ soit -25%. Nous nous sommes rendue au dreamland de Gosselies le samedi 5 avril à 11h, le premier jour de la promotion, arrivé sur place nous n'avons pas trouver le set en magasin, nous avons été au comptoir et ils nous ont informer que il n'était plus disponible même en centrale. Nous avons contacter la centrale, par formulaire de contact, pour demander quand le set allait revenir et si il était possible de recevoir un bon ou une promesse d'achat pour quand il reviendrait. Nous avons reçu une réponse nous disant de consulter régulièrement le site et le magasin car ils étaient réapprovisionner régulièrement. Quant à notre demande, il ne pouvait pas agréer notre demande de bon pour le lego. Nous avons regarder tous les jours pour ce set et avons pu constater que le set la voie lactée avait justement disparu de la pub et du site (surement suite à notre formulaire de contacte sur le sujet). Aujourd'hui nous avons téléphoner à la centrale pour savoir qu'elles étaient nos options, ils étaient navrés mais ils n'avaient pas reçu le set et ne pouvait donc pas nous aider, ils nous ont dis d'aller chercher le set en région flamande car il étaient disponible là-bas mais le faire transférer d'un magasin à un autre était impossible. Nous avons redemander pour un bon pour quand il sera de nouveau disponible en région wallonne et la réponse était n'ils n'en faisait pas et que nous pouvions le trouver ailleurs si nous le voulions vraiment, suite à notre réponse que nous ne pouvions pas nous rendre jusque-là. Nous avons demander comment ça se faisait que la région flamande en avaient encore et non la région wallonne dés le début de la promotion. La personne nous a répondu que le stock avaient été distribué équitablement entre les deux régions. Une fois raccrocher avec la centrale nous avons téléphoner au dreamland de Gosselies et nous avons demander quand ils avaient reçu des boites de lego "la voie lactée", on nous a répondu le mois de décembre et que en région flamande c'était au mois d'aout. Nous ne comprenons pas que dreamland à proposer ce set en promotion alors que ils ne l'avait plus distribuer dans certains magasins depuis au moins 4 mois. Pour nous ils ont partagé une publicité mensongère puisque dés le début de la promotion ils étaient en rupture de stock en centrale alors que pour nous avant de mettre un article en promotion on vérifie les stocks. Nous espérons que vous pourrez nous aider dans cet affaire, pour que nous obtenions le lego la voie lactée au prix affichée pour cette semaine, soit 149,25€. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, William & Salomé Ps: nous joignons des photos de ce que nous avons envoyé et reçu ainsi que la capture d'écran de la promotion.
Problème avec une promotion
Bonjour, j'ai participé à l'action LEGO en 09/2024 afin d'obtenir des bons de 20 € à dépenser du 01/10 au 31/10/24 chez Dreamland pour des produits LEGO. Je me rends ce jour chez Dreamland à Marche en Famenne et achète un produit LEGO d'une valeur de 299 €. Ayant 2 bons de 20 €, je suis surprise de m'entendre dire que je ne peux utiliser qu'un bon car celui-ci est valable pour un seul ticket de caisse. Cette information n'est pas précisée sur le bon. Il est seul fait mention du fait que le bon de 20 € est valable à l'achat d'une valeur de 100 € de set de construction LEGO (hors promo Dreamdeal et non cumulable avec d'autres actions). Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas cumuler les 2 bons car ils font partie de la même action et pour moi on peut les cumuler par tranche de valeur de 100 €. Comment et-il possible de régler ce problème?
Article défectueux
Bonjour, Le 12 Aout j'achète une piscine autoportante. Je rentre, procède a l'installation et je m'aperçois que +- 4h après le boudin est déjà dégonflé a moitié. Je vide les 3500 litres d'eau déjà mis et démonté la piscine. Je me rends chez Dreamland le 13 aout pour procédé à un échange ou un remboursement et la surprise ! C'est a moi a voir avec le fournisseur ! Article défectueux et de plus il ne me sera pas possible de l'utiliser cette été ! Est ce que cela est normal ? Service après vente nul
Problème de remboursement
Bonjour, je porte plainte suite à un problème de remboursement. J’ai commandé chez DreamLand un fauteuil de jardin Lounge papasan que j’ai reçu sans visé, j’ai donc pris contact avec DreamLand pour un échange ce qu’ils ont fait. Réception du nouveau fauteuil toujours pas de vise je demande donc remboursement, un de leurs livreurs passe le 2 juin 2023 rechercher le fauteuil. Ils me préviennent qu’ils 3/4 semaines pour le remboursement. Nous sommes le 30 juin voilà 4 semaines qui s’écroule et toujours pas de remboursement lorsque je sonne on me dit d’attendre qu’il relance la demande mais toujours rien de concret.
Nintendo switch join coin HS
Bonjour, j'ai ramener un join coin de la nintendo switch défectueux en garantie. Il faut attendre deux mois avant le retour.Résultat : On a du acheter un nouvelle manette de jeu pour ne pas laisser mon enfant sans manette et donc plus de console.Est-ce bien normal de devoir attendre au moins deux mois..Ca va plus vite quand il faut payer pour acheter..
Problème de difference de prix
Bonjour, hier soit le 31juillet, j'ai acheté une imprimante hp que j'avais réservé sur le site quelques semaines plus tôt et qui était au prix de 99,99 euro. Avant de me rendre au magasin, je remarque que l 'imprimante est au prix de 84,95€. Ayant d'autres achats,je ne verifie pas à la caisse pensant que la reduction serait faite. Je téléphone fin d'après-midi au service clientèle de dreamland qui m'informe qu'il fallait faire la remarque sur place et qu'on ne peut plus rien faire. Je leur fais savoir que vu qu il n 'y en a pas au magasIn donc pas de prix affiché sur place mais vu que l'ont doit s'en référer au site, le prix affiché est de 84€ et qu'il doivent de faire la réduction mais le service clientèle refuse. Je leur dis également que lorsqu'on achète chez eux un article et que l'on voit moins chère ailleurs, la différence de prix est remboursée mais mon interlocuteur me reponds que vu que l'achat est effectué chez eux qu'il ne rembourse pas la différence. Je ne trouve pas cela correcte. Surtout que la seule référence de prix pour l imprimante se trouve sur internet donc c'est ç a le prix affiché.
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