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Commande non reçue et pas remboursée
Bonjour, J'ai effectué une commande le 29/04/2025. Elle n'est jamais arrivée. Plusieurs réclamations afin d'obtenir le remboursement de celle-ci ont été effectuées en dates du 21/05, 28/05, 06/06, 09/07, 22/07. Le service client qui fait trainer les choses, avoue que le colis est perdu et renvoyé chez eux. Ils m'annoncent un remboursement quand le colis sera arrivé. Il n'arrive pas. Ils m'annoncent 48 à 72h pour régler le problème et il ne l'est toujours pas après 288 heures... Je souhaite recevoir un remboursement total de ma commande. 180€ ont été payés en chèques cadeaux et 5.99€ par Paypal.
Vente d'articles douteux.
Je me suis rendu ce 17 janvier 2025 au magasin SPORTSDIRECT établi dans le centre commercial RIVA GAUCHE de Charleroi et je ne peux pas croire ce qui m'est arrivé. Fan de football et de basket-ball, j'ai examiné les rayons contenant les maillots et sweatshirts de football ainsi que le présentoir à ballons de basket-ball de l'enseigne. Premièrement, le présentoir à ballons de basket-ball n'est pas très recommandable. On y trouve de tout : du ballon de rugby au ballon de volley mais ce n'est pas le plus important. J'étais en quête d'un ballon pour pouvoir passer un moment de détente avec mes anciens amis du club de mon enfance mais je ne trouvais que les anciennes collections. Je ne connais pas le magasin spécialisé dans lequel les joueurs "confirmés" se rendent puisque je ne joue qu'occasionnellement. Néanmoins, ce titre de joueur occasionnel implique que je ne sorte un ballon de basket-ball que pour les grandes occasions. J'aurais aimé trouvé certains de ces ballons floqués vendus en ligne sur les grandes enseignes telles que SPALDING qui équipe la ligue allemande ou WILSON qui équipe la NBA. En plus, toutes les tailles étaient mélangées, c'était un enfer de trouver un ballon pour adultes. Ensuite, en examinant le rayon football, je suis tombé sur des maillots que je ne connaissais pas, ce qui était une agréable surprise de se sentir attiré pour la première fois véritablement par le terrain (quoique la vision du maillot du MANCHESTER CITY FC aux couleurs de Scotland Yard me posait question sur le moment). Cepedant et c'est surtout cela mon problème du jour, plusieurs sweatshirts en polyester floqués au couleurs du club de LIVERPOOL FC (club de Premier League anglaise) n'étaien pas conformes à ce qui est attendu pour pouvoir passer un bon moment de supporter. En effet, le logo de la marque NIKE était brodé à 90°, invalidant le côté officiel de la réplique. Je comprends bien qu'on a jamais accès qu'aux articles de sport que l'on mérite près de chez soi mais quand même. On ne peut pas tout accepter. J'adresse ainsi une plainte via votre association de consommation à l'entreprise parce que j'ai l'impression d'avoir été pris pour un rigolo quand je vais dans ce magasin. Quand j'ai parlé à l'étudiant au rayon des ballons de basket-ball, il avait l'air de ne pas comprendre de quoi il était question et de s'en moquer un peu puisqu'ils reçoivent les articles directement de la centrale d'achats ; et quand j'ai discuté du sweatshirt de football avec la caissière, elle non plus n'avait pas l'air de comprendre quoi il relevait. Je me déclare donc assez choqué de la qualité des produits sélectionnés et distribués dans le magasin et j'entends le faire savoir. Vous imaginez, vous, aller au stade de football avec un vêtement dont on dirait qu'il est contrefait ou aller dans une salle de basket-ball (ou même sur un terrain extérieur) avec un ballon ridicule dont on parlerait en riant d'avance durant des années après son utilisation ? Soyons sérieux 5 minutes .... J'ai agi dans le magasin en demandant à ce que soient retirés les maillots du LIVERPOOL FC parce que je ne voudrais pas avoir le genre d'individus qui porte des sweatshirts avec un logo officiel incliné à 90° à mes côtés dans la tribune d'un stade de football ou dans un carré V.I.P.. Je ne sais pas si la caissière est intervenue. Insatisfait de ma venue, je m'en suis donc retourné à la quiétude de mon domicile d'où je peux continuer à tuer le commerce de proximité et le centre commercial via Internet et ses nombreux avantages.
Problème de remboursement
Bonjour, J' ai renvoyé un article, Golf Trousers Mens Code produit: 36206222367 Couleur: Blue Taille: 36 L Commande SDBE50001000391285 (Numéro du retour : SD111-1-SDBE50001000391285). Cela fait 15 jours que le colis a été réceptionné à Duisburg . Parcel label number 0160 5035 5658 99 S Shipment number MPS0160503556589920241026 Delivery status The parcel was delivered 05.11.2024, 11:06. Je n'ai pas encore reçu le remboursement de l'article.
Refus de remboursement pour commande jamais reçue
Bonjour, Le 31 Mai 2024, j'ai effectué l'achat en ligne (voir pièce jointe 1) d'une paire de chaussure Reebok auprès de la compagnie Sports Direct sur le site /www.sportsdirect.be , pour une valeur de €94,99 (frais de livraison inclus). J'ai ensuite reçu la confirmation d'achat et le numéro tracking pour suivre la réception du colis par la compagnie Colis Privé, qui a elle-même été choisie par la compagnie de livraison Evri. Comme la commande provient du Royaume-Uni, je pense que la compagnie Evri livre au Royaume-Uni et sous-traite avec Colis Privé pour les livraisons en Belgique. J'ai ensuite reçu une confirmation de livraison à domicile par Colis Privé, alors que je ne me trouvais pas sur place. En rentrant chez moi, j'ai donc été voir dans le hall d'entrée de l'immeuble, mais aucun colis ne s'y trouvait. J'ai aussi inspecté tous les paliers et demandé à mes voisins s'ils n'avaient pas récupéré mon colis. Je n'ai pas trouvé mon colis. J'ai donc immédiatement contacté la compagnie Sports Direct et la compagnie de livraison Colis Privé. Sports Direct m'a dit qu'ils feraient enquête et me reviendraient au plus vite. La compagnie de livraison Colis Privé m'a répondu la même chose. La compagnie de livraison Colis Privé m'a ensuite envoyé un mail d'excuses pour me confirmer qu'il n'avait pas pu localiser mon colis ( (voir pièce jointe 2) . Je m'attendais donc à ce que Sports Direct m'envoie un mail pareil et me rembourse. Sports Direct m'a envoyé un mail me disant que le colis avait bien été livré conformément à la bonne adresse et que le dossier est donc clos (voir pièce jointe 3). J'ai bien sûr répondu que ce n'était pas possible, et qu'en plus la compagnie de livraison confirmait qu'il n'avait pas pu localiser le colis. Ils ont répondu que le dossier était clos et que je devais faire appel à des tiers pour résoudre le problème si je ne suis pas satisfait . J'écris donc pour porter plainte contre Sports Direct pour qu'il me rembourse cet achat pour lequel ils ont mal géré la livraison. Et je conseille à tout le monde d'éviter tout achat en ligne avec cette compagnie. Merci de me dire quelle est la suite de la procédure dans pareil cas. Pièce jointe 1 (pj1): Preuve d'achat Pièce jointe 2 (pj2): Confirmation de perte du colis par Colis Privé Pièce jointe 3 (pj3): Conversation avec Sports Direct (service octroyé seulement en anglais) qui termine par la clôture du dossier sans remboursement... Cordialement,
Probleme de remboursement
Bonjours, j'ai acheté une paire de chaussure sur le site de sport direct. Le livreur indiqué avoir livré mais malheureusement le colis n'est jamais arrivé. Sport direct ainsi que la compagnie de livraison ont reconnu leur tort et avait promis un remboursement qui n'est cependant jamais arriver. Pourriez vous m'aider car cela fait un mois maintenant que je communique avec eux par mail mais la situation n'évolue pas. Cependant j'ai tout leurs email ou ils reconnaissent leurs tort.Merci
problème remboursement
Commande non livrée malgré paiement. Le 16 octobre mon fils crée un compte sur le site de Sport Direct.com, et commande une veste noire. Il reçoit le bon de commande ( ou la bien preuve de commande ( je ne sais pas comment ça s’appelle exactement) indiquant le montant à payer : 138,98 et la date de livraison prévue : le 26 octobre 2023. Donc il a viré la somme demandée sur le compte affiché . Au début du mois de novembre n’ayant toujours pas reçu la commande nous constatons que le bon de commande avec date de livraison et le montant à payer a disparu !!! Je suis donc allée au magasin Sport Direct de Wavre, où l’on m’apprend que Sport Direct Belgique n’a rien à voir avec le site. On me conseille d’appeler le service clientèle de Sport Direct Belgique, qui m’apprend que Sport Direct Belgique n’est pas lié avec Sport Direct.com. On me donne cette adresse mail : cs@sportsdirect.com Et là commence un échange de mails qui n’aboutissent à rien! J’ai pourtant donné, à chaque fois, toutes les informations que le service m’a demandées. Chaque fois, ça tourne en boucle, mais sans résultats. Je compte sur votre intervention auprès de Sport Direct pour récupérer en retour la somme engagée. Tout en vous remerciant
Prix affiché plus haut que le prix réel du produit pendant les soldes.
Bonjour le 3/1/24 je me suis rendue au sportsdirect de gosselies. J ai acheté un t-shirt affiche à 90 euros -70 % j ai donc payé 27 euros . En rentrant à la maison , j enleve les étiquettes et , bizarrement en dessous de l étiquette promo , le prix apparaît de 45 euros de base... Je n ai donc eu que 18 % sur mon t-shirt et non 70 % . Gonfler le prix lors des soldes pour voler le client...c est inadmissible. J ai envoyé des mails , essayé par tchat , aucune réponses et tout en anglais... je reçois des mails de semis réponses incompréhensible en anglais de leur service client. J ai envoyé les photos par mail au service client , mais pas de réponses.
Sport direct bon non valide
Bonjour, j’ai eu droit à un bon chez sport direct suite à un achat qui était de mauvaise qualité. Avec le temps le ticket de caisse à commencer à s’effacer j’ai contacté leService en ligne qui m’aRenvoyé un bon à utiliser en ligne sans le code pin que je demande depuis des mois mais ríen. On me repose les mêmes questions tout le temps sans me donner le code. J’aimerai être remboursé de mes 25 e sur mon colore car je ne compre fínale ment pas leur donner mon argent car de vrais voleurs
Article non échangé
Bonjour , Je suis me suis dirégé pour acheté des boxer à mon pére mais je me suis trompé sur la taille n'ayant pas l'habitude de lui acheter ce genre d'article. Je reviens quelques jours plus tard pour prendre une plus grande taille. Le manager de sport direct docks a refusé de me l'échanger car ce sont des sous vêtement . Je tiens à informer que les sous vêtement sont dans leurs emballage d'origine. Sur les conditions de retour sur le ticket de caisse et il n'est pas du tout indiquer qu'il n'est pas permis d'échanger des sous vêtement.Je ne demande aucun remboursement mais bien un échange en plus grande taille. Personne m'a informer de cette conditions lorsque j'ai fait mon achat . On me l'a communiqué uniquement lors de mon échange.
Problème de remboursement
Bonjour, j'ai acheté un short a 30 euros chez SPORT DIRECT DROGENBOS , et j ai malheureusement égaré le ticket, ne pouvant pas essayer le short dans le magasin à cause des mesures pour le Covid, je suis rentré l essayer chez moi.J'ai immédiatement constaté qu'il n'était pas à ma taille et l'ai ramené au magasin avec toutes les étiquettes agraffées dessus.Le short est en parfait état et na jamais été porté.Reponse du gérant, sans ticket nous ne remboursons ou n echangeons pas l'article.J'ai effectivement perdu le ticket, mais on peut clairement voir que le short n a jamais été porté étant donné qu'il y a deux grosses étiquettes agraffées dessus, et qu il est en parfait état. Je voudrais pouvoir échanger cet article qui est trop petit pour moi
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