Toutes les plaintes publiques

Consultez toutes les plaintes visibles sur notre plateforme et trouvez des solutions à un problème similaire au vôtre, que ce soit sur des produits ou des services. Découvrez comment notre plateforme fonctionne.
M. D.
09-09-25

facture

en date du 01/09/2025 j'ai reçu un mail de reizbdeals.nl et ce 09/09/2025 un courier postal d'une société de recouvrement (Straetus Mechelen) me réclamant la somme 1601,09 € pour un voyage je n'ai jamais fait de réservation sur ce site j'ai simplement consulté les offres sur facebook que faut il faire dans ce cas ci-joint les documents envoyés

En cours de traitement
N. M.
08-09-25

Objet : Contestation des frais d’annulation – erreur de compréhension

Objet : Contestation des frais d’annulation – erreur de compréhension Bonjour, J’ai reçu votre publicité concernant un voyage, que j’ai consultée. N’étant pas en mesure de comprendre correctement le contenu car il n’était pas disponible en français, j’ai apparemment mal interprété les informations. Je n’ai jamais passé de commande ni réservé ce voyage. Dès que j’ai compris le malentendu, je leur ai envoyé un mail dans l’heure pour signaler l’erreur et préciser que je n’étais pas engagé dans cette réservation. Je leur ai demandé donc de bien vouloir annuler toute demande, et il me réclame des frais d’annulation ! Avez vous une adresse mail j ai d'autres mails mais je n arrive pas a les mettre dans votre système. il refuse.

En cours de traitement
M. N.
08-09-25

Je n’ai pas fait de Réservation

Bonjour j’ai vue publicité sur Facebook de Reizendeal j’ai cliqué par curiosité pour regarder et il m’ont envoyé facture a payé

En cours de traitement
I. J.
08-09-25

remboursement

En date du 01-09-25 j'ai reçu un mail de REIZENDEALS et ce 08/09/25, un courrier postal me réclamant la somme de 518.02 euros pour un voyage, je n'ai jamais fait de réservation sur ce site, j'ai simplement consulter les offres sur facebook. Que faut-il faire dans ce cas ?

En cours de traitement
S. L.
06-09-25

Reçus un mail d une société de recouvrement

Bonjour j ai déjà déposer plainte il y a quelque mois mais sa continue je viens de recevoir un mail d une société de recouvrement straetus machelen Pour une réservation que je n ai jamais fait mais juste été sur le site de rezendeals pour regarder les voyages proposer sans rien réserver . Pouvez vous m aider svp

En cours de traitement
M. S.
04-09-25

Contestation facture pour pratiques frauduleuses

Madame, Monsieur, Le 01/09/25, j’ai reçu un courrier de votre part me sollicitant de rembourser la somme de 274,47 € Référence courrier dossier 118.5101 sikh STRAETUS Mechelen, société de recouvrement. Je conteste cette réclamation dans son intégralité. Le 13/02/25, j’ai déjà contacté la société REIZENDEALS à ce sujet. La prétendue réclamation de cette société est infondée car au vu de la manière frauduleuse dont ils ont émis un contrat de voyage sans signature de ma part soit au travers d'une consultation sur FACEBOOK... Je tiens à spécifier que plainte à ce sujet a été également émise à la commission européenne dont copie en pièce jointe. Veuillez me confirmer par écrit, dans les 15 jours suivant la réception de la présente, que vous avez définitivement mis fin à toute action de recouvrement à mon encontre. Cordialement, Monique Simar

En cours de traitement
J. A.
01-09-25

Problème voyage pas réalisé

J’ai reçu un mail d’un huissier de la part de Reizendeals concernant un voyage que je n’ai pas réalisé. De plus, je tiens à préciser que je n’étais pas satisfaite de leur façon de gérer la réservation, car les informations n’étaient pas claires. Cordialement

En cours de traitement
E. R.
01-09-25

Problem de réservation

Je me suis abonnée à Reizendiels.nl sur Facebook. C’était en mars ou avril… Après avoir consulté leur site (voyages en Grèce), j’ai reçu par e-mail une facture d’environ 1650 € pour des vacances en Grèce pour trois personnes. Sur cette facture, seule mon nom figurait, mais pas mon adresse ! J’ai pensé qu’il s’agissait d’une arnaque et j’ai ignoré le message. Ensuite, j’ai reçu un autre e-mail avec un rappel de paiement. J’ai alors trouvé leur numéro et je les ai appelés pour expliquer que je n’avais rien réservé. J’ai également répondu par e-mail en précisant la même chose. J’ai été troublée par le fait que, sur leur site, il est indiqué une adresse aux Pays-Bas mais qu’il est spécifié que les visites des clients ne sont pas autorisées. Cela m’a renforcé dans l’idée qu’il s’agissait de fraude. Par la suite, j’ai reçu un e-mail indiquant qu’une réservation avait été faite à mon nom et que l’annulation gratuite n’était pas possible (je devais payer 30 %). J’ai de nouveau répondu que je n’avais rien réservé et que l’adresse sur la facture n’était pas la mienne. Leur réponse a été que je devais quand même payer. Je me suis adressée à la police en Belgique, à Marcinelle, pour demander de l’aide afin de clarifier la situation, car je pensais toujours qu’il s’agissait d’escrocs. On m’a alors dit que, si je n’avais pas communiqué mes coordonnées bancaires, il ne s’agissait que d’un devis que je n’étais pas obligée de payer. Et pourtant, aujourd’hui, je reçois une lettre de Straetus Mechelen m’indiquant que mon dossier leur a été transmis pour recouvrement, et que je dois leur verser 657 € pour avoir annulé un voyage. Je vous prie de m’aider à comprendre ce que je dois faire maintenant. J’ai toujours répondu à leurs e-mails immédiatement, avec explications. La police m’a dit verbalement que ce n’était rien de grave et de ne pas réagir.

En cours de traitement
V. B.
18-06-25

Problème réservation par erreur Reizendeals

Bonjour, j'ai effectué par erreur une réservation sur le site Reizendeals (site en néerlandais), j'ai appuyé sur le bouton réserver sans m'en rendre compte. J'ai directement envoyé une demande d'annulation mais Reizendeals me dit que ce n'est pas possible Comment m'en sortir ? Merci

Clôturée
S. L.
05-06-25

Je n ai rien commander chez vous

Bonjour,je n ai rien commander chez vous ,j ai juste été regarder votre site .après plusieurs échange de mail et vous avoir demander d annulée tous je reçois encore un rappelle de votre part avec des frais supplémentaires et des menaces de huissier Dès que j ai reçus la première facture de chez vous et je m appercois que le faites d avoir été visité votre site ça a commander ,dans les deux minutes je réagis et vous envoi un mail comme quoi je n ai rien commander et la la chute pour moi ,je vous envoie mail sur mail mais rien a faire ......vous me dite que je suis responsable de cette achat .un achat forcé de votre part une arnaque de votre part ....de l abus de votre part ,je vous redemande encore une fois de annuler tous merci

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme