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J. L.
25-06-25

abonnement non demandé

Je me rend compte a l'instant que le site internet pleindereduc.be me prélève 15€ par mois sur ma carte visa depuis le 10mai 2021 alors que je n'ai rien demandé chez eux

Clôturée
C. A.
09-04-25

abonnement forcé

Bonjour, En vérifiant le relevé des dépenses effectuées ,mon épouse a remarqué que 15€ étaient prélevés chaque mois via sa Mastercard n°5398533670513323 et ce depuis le 28 mars 2022. Mon épouse n'a jamais souscrit un abonnement chez vous ni signé quoi que ce soit. Son préjudice s'élève à 555€ (15€ x 37 mois).Il s'agit d'un achat forcé parfaitement illégal. Je vous demande donc : - de mettre fin à ces prélèvements pour l'avenir - de rembourser le montant de 555€ dans les plus brefs délais. Dans le cas contraire,je demanderai à l'association des consommateurs Test Achats de prendre le relais et porterai plainte à l'inspection économique. Je vous signale que mon épouse a bloqué sa Mastercard au n° précité. Bien à vous.

Clôturée
E. S.
14-03-25

Prélèvements 15€ malgré demande d'annulation

Le 20/01/2025, j'ai envoyé un e-mail à [serviceclient@pleindereducs.be] pour leur demander d'arrêter les prélèvements mensuels de 15 € avec effet immédiat pour un "abonnement" que je n'utilise pas et que je ne me souviens pas d'avoir souscrit. J'ai reçu une réponse me demandant un numéro de client que je n'ai pas! J'ai essayé de me connecter à leur site internet en cliquant sur "mot de passe oublié?" Mais pas de mail en retour pour me proposer une connexion avec un autre mot de passe. J'ai envoyé 2 rappels mais les prélèvements continuent! Ils me disent qu'ils "ne me retrouvent pas", ce qui est cocasse car ils me trouvent bien pour débiter mon compte Master-Card. Je leur ai envoyé mon extrait bancaire. J'ai demandé à être remboursée des paiements de février et de mars mais sans réponse. C'est une véritable escroquerie dont je ne suis, manifestement, pas la seule à me plaindre. Merci d'avance pour votre aide dans ce dossier.

Résolue
R. B.
15-10-24

prélèvemnt illégal

Lors d'une commande auprès de la société vente unique j'ai constaté que plein de réducs.be me prélevait 15 € par mois alors que je n'avais répondu à aucun de leur message d'invitation. A ma demande les prélèvements ont cessés mais impossible de récupérer la somme totale ponctionnée indûment.

Résolue
R. A.
05-05-24

inscrition usurpée

Copie du mail envoyé à la firme :Je suis débitée chaque mois de 15 € sur ma carte de crédit. Il semblerait que je sois inscrite sur vos services à mon insu !!!Je vous saurais gré de supprimer cette couteuse ineptie dès à présent. Faute de quoi je porterai plainte à qui de droit.N'ayant jamais souscrit, je suis incapable de remplir le formulaire de rétractation.Mon compte : xxxx.bemot de passe : XxxxMerci

Résolue
N. M.
23-01-24

Remboursement

Depuis le 01/02/2020 je suis débitée tous les mois de 15€ car j'ai malheureusement accepté des conditions générales de Plein de Reducs - que je n'ai pas lues consciensieusement - Ils ont eu accès à ma carte de crédit malgré moi !J e trouve cette manière de procéder malhonnête et je conteste leur façon de procéder. Je n'ai jamais utilisé ce service et je souhaite être remboursée de l'entièreté des montants prélevés.Merci

Résolue
R. M.
28-11-23

Prélèvements non autorisés pour un abonnement à Plein2Réduc

Suite à un achat sur le site la Fnac.be, j'ai récemment constaté des prélèvements mensuels de 15€ sur mon compte pour un abonnement à Plein2Réduc auquel je n'ai jamais souscrit. Je n'ai jamais fourni mes coordonnées ni signé de document à cet effet. Ces prélèvements ont débuté le 5 octobre 2022, et au total, 195 euros ont été débités pour un service que je n'ai pas sollicité. J'ai déjà demandé la résiliation de cet abonnement.

Clôturée
S. R.
31-08-23

Retraits abusif de Plein2Reducs.be

Mme, Mr, Votre entreprise se permet illicitement de prélever 15 Eur/mois sur le compte de mon épouse via sa carte VISA depuis 05/2023. Nous avons déjà passé tellement de temps à essayer d arrêter cela que mon épouse a fini par stoper sa carte VISA pour en avoir une autre. Je vous demande de bien vouloir procéder aux montants volés de mon épouse ainsi que de lui rembourser un montant correspondant aux dommages et intérêts subis (perte de temps, ré inscriptions de sa nouvelle carte auprès des services auquel elle était abonnée etc).C'est tout simplement incroyable de noter que notre cas n est pas le seul et qu internet regorge de plaintes à votre encontre. Ceci doit cesser ! Merci à vous.Cordialement S Remacle PO Carole Samec

Résolue
F. D.
17-04-23

Résiliation à plein2reduc.be

Bonjour, j'ai demandé la résiliation de l'abonnement à plein2reduc.be, mais ils me débitent 15 euros chaque mois malgré tout. Je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m'aider.

Résolue
Y. E.
20-02-23

arnaque contrat frauduleux

Bonjour J'ai, comme bcp d'autre ( acheté des tickets de concert sur un site marchant 'net' ) Le site : plein de réduc.be , me facture 15eur /mois via ma carte visa ....à mon insu !je suis évidement une victime de cette entreprise comme des dizaines d'autres......

Résolue

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