Un différend avec une entreprise ?

Envoyez-lui dès maintenant une réclamation !

Une réclamation plus percutante grâce à notre soutien
Des avocats prêts à intervenir à tout moment à votre demande
Une efficacité renforcée en rendant votre plainte publique (optionnel)

Actions et pétitions

Toutes nos actions spéciales, pétitions et actions en justice

Plaintes les plus récentes

N. F.
Aujourd'hui

Plainte relative au non-respect des prestations annoncées

Madame, Monsieur, Le 26 août, j’ai réservé un logement via votre plateforme Booking.com à l’hôtel MayOne, en Corée du Sud. J’ai payé la somme de 355,38 euros pour cette réservation du 20 au 24 septembre. Cependant, à mon arrivée sur place, le logement s’est révélé dans un état totalement inacceptable : une forte odeur d’urine et de transpiration, des tapis sales, une chambre manifestement non nettoyée, des taches jaunes sur les draps, et une odeur générale nauséabonde. Lorsque j’ai souhaité obtenir un changement de chambre, le propriétaire, ne parlant pas anglais, a mal compris ma demande et a procédé à un check-out involontaire, me mettant littéralement à la rue avec mes bagages. J’ai donc été contrainte de réserver un autre hôtel via Booking.com le même jour, et je dispose des preuves correspondantes (factures et confirmations de réservation). Même un membre du personnel présent sur place a reconnu que la chambre attribuée n’était pas préparée correctement ( je suis revenue à la fin de mon voyage afin de demander un remboursement (le gentil monsieur que j’ai eu m’a aidé à faire les démarches du remboursement mais booking nous a mis des bâtons dans les roues) J’ai ensuite contacté à plusieurs reprises le service client de booking (mail, appel..) Malheureusement, la personne en ligne s’est contentée de répéter qu’il fallait l’accord de l’hôtel pour obtenir un remboursement, alors que la faute est manifeste et reconnue. La conversation a duré près de 20 minutes, avant que leur agent me raccroche au nez, ce que je considère comme un manque total de respect et de professionnalisme. Je joins à ce message les photos prouvant l’état insalubre du logement, ainsi que les justificatifs de paiement et de la seconde réservation. Dans l’attente d’une réponse rapide de votre part, Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Nadia Faiz

En cours de traitement
P. P.
22-10-25

Contester la facture

Bonjour, je me permets de passer via Test Achat car malheureusement, c'est la seule manière d'avoir un traitement correct et une réponse professionnelle. Aujourd'hui le 22/10/2025, j'ai reçu une mise en demeure pour une facture de 57€31 ( voir la facture en pièce jointe ) ?!!!!!!! Tout en sachant que toutes ma factures ont été payer, ma dernière facture de ce mois-ci de 27€32 est à payé jusqu'à le 28/10/2025 et on est le 22/10/2025 ?!!!!!!!! honnêtement, je ne comprends pas ?!! une mise en demeure , limite menaçante pour une facture d'un mois déjà en cours et dont le délai ne s'est pas écroulé ?!!!! je pensais tout vu de l'appart de Proximus mais apparemment non !!! il y a toujours des surprises choquantes !!!! Pouvez-vous m'expliquer se qui se passe ? et comment ça se fait qu'on est traité de la sorte ?!!!!! Tel en cas de besoin ; 0455131411 En attente de votre retour Excellente journée.

En cours de traitement
Y. C.
22-10-25
Hôpital Montlegia CHC

Contestation facture pour absence de consultation

Madame, Monsieur, En date du 12/09/2025, mon amie a introduis une plainte chez vous concernant une consultation qu'elle n'a pas pu avoir avec l'hématologue Quentin PERLOT. En effet, ce dernier l'a fait rentrer dans son bureau à peine 5 minutes. Il ne l'a pas écoutée et l'a mise à la porte après 5 minutes. Il n'a pas eu le temps de prescrire des examens approfondis à mon ami afin de trouver l'origine de son problème. Il s'est pris pour un gynécologue en lui prescrivant une pilule contraceptive alors que d'autres médecins le lui ont formellement interdit car cela représente un gros risque pour sa santé. Il n'a pas voulu écouter les explications de mon amie et s'est contenté de dire que les autres médecins se trompaient. Il l'a donc mise à la porte comme une malpropre après 5 minutes et elle n'a donc pas pu avoir une consultation complète dans le but de trouver l'origine de son problème de santé. Ensuite, il a envoyé un rapport au médecin traitant contenant plusieurs mensonges. Etant donné que mon amie s'est déplacée pour rien dans votre hôpital et qu'elle n'a pas pu avoir une consultation en hématologie comme convenu lors de la prise de RDV, je vous demande d'annuler la facture dont la référence est reprise ci-jointe. Cordialement

En cours de traitement
P. L.
22-10-25

problème de remboursement

Bonjour, j'ai réservé, pour la 1ère fois (et la dernière), par internet un voyage pour 2 personnes avec chacune une chambre. Mon amie a annulé son voyage avec l'appui d'un certificat médical (vous êtes intervenus auprès de Lastminute pour obtenir son remboursement, elle a été satisfaite et son dossier est clôturé - Mme Kreusch dossier 8JWvkFcoFf-AmLmFGlE5TFs) A partir de l'annulation, je n'ai plus eu la possibilité de contacter Lastminute pour savoir si mon voyage était annulé ou non. Vous trouverez toutes les explications et le déroulement des choses dans mon mail adressé à leur service de plaintes et leur réponse. Je ne suis pas du tout d'accord avec le montant de leur remboursement de 48,20€. Tout ce dossier m'a causé énormément de stress et de fatigue. Pourriez-vous défendre mes intérêts auprès de Lastminute, je ne demande pas un remboursement total mais un minimum de 50%. Je vous remercie.

En cours de traitement
A. D.
22-10-25

Non exécution de la commande

22/10/2025 - D’Hondt Interieur : plainte Cfr tableau résumé en annexe Bonjour, J’ai commandé auprès d’Hondt Intérieur une porte intérieure vitrée en date du 12/04/2024. Vous verrez les différentes informations reprises dans le tableau supra. Je ne suis jamais parvenue à recevoir une date de livraison malgré mes nombreuses visites au showroom de Leeuw-Saint-Pierre. En désespoir de cause, j’ai envoyé au service juridique de D’Hondt ( Mme Cindy Valepijn) une réclamation pour non-respect du délai de livraison sous forme de mise en demeure par mail afin de recevoir une date définitive de livraison endéans les 8 jours et à défaut d’annuler purement et simple ma commande sans aucun frais à charge, conformément à l’article L.216-2 du Code de la Consommation et d’exiger le remboursement immédiat des acomptes versés., dont copie en annexe. Je n’ai jamais eu de réponse à ce mail. Que conseillez-vous comme démarche suivante à entamer ? En vous remerciant d’avance. Cordialement, Anne Depuydt 0479.990.404

En cours de traitement

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme