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Remboursement acompte achat
Bonjour Merci pour votre réponse. Quand vous faite un crédit pour un achat d'un bien, c'est avec une banque,dans ce cas vous etes responsable de rendre l'argent que la banque vous prete par mois et à la banque. L'achat est donc en ordre , la banque nous avance l'argent qu'elle vous prete. Si la banque n'accorde pas le crédit , nous pouvons vous proposer de payer en plusieurs fois içi en magasin,(4/6 mois max) mais nous ne pouvons pas donner le canapé si la somme n'est pas encaissée. Quand un client annulle son achat, il a bien sure le droit, mais il y a des frais d'annullation à payer, 50% de l'achat total. Nous vous proposons comme geste commerciale, de ne pas prendre en compte des 50% mais uniquement l'accompte versé. C'est un geste commerciale que nous vous proposons si vous voulez annuller entierement l'achat. J'espère que toutes vos questions ont été clarifiés. Met vriendelijke groet | Cordialement, Erika Seats and Sofas Sint-Pieters-Leeuw
Remboursement acompte achat
Bonjour Merci pour votre réponse. Quand vous faite un crédit pour un achat d'un bien, c'est avec une banque,dans ce cas vous etes responsable de rendre l'argent que la banque vous prete par mois et à la banque. L'achat est donc en ordre , la banque nous avance l'argent qu'elle vous prete. Si la banque n'accorde pas le crédit , nous pouvons vous proposer de payer en plusieurs fois içi en magasin,(4/6 mois max) mais nous ne pouvons pas donner le canapé si la somme n'est pas encaissée. Quand un client annulle son achat, il a bien sure le droit, mais il y a des frais d'annullation à payer, 50% de l'achat total. Nous vous proposons comme geste commerciale, de ne pas prendre en compte des 50% mais uniquement l'accompte versé. C'est un geste commerciale que nous vous proposons si vous voulez annuller entierement l'achat. J'espère que toutes vos questions ont été clarifiés. Met vriendelijke groet | Cordialement, Erika Seats and Sofas Sint-Pieters-Leeuw
Remboursement acompte achat
Bonjour, Merci de vôtre réponse je vais y réfléchir bien entendu que je ne veux pas perdre mon acompte car c'est quand même une somme de 700 euros qui est quand même élevé je vais me rendre sûr place dès que possible pour voir ce qui me conviendrait par contre je ne comprend pas le système d'achat que si on achète par mois avec le crédit accepté ou par mois qu'on ne récupère que le canapé à domicile qu'après avoir le solde à zéro donc en attendant on a pas pour s'asseoir et profiter de l'achat on fait comment on s'assoit par terre c'est vraiment la première fois que j'entend et lit cela; si j'avais su que c'était comme cela chez seat and sofas je ne serais pas venue de si loin pour faire l'achat chez vous; par contre si jamais je ne trouve pas pour changer mon achat en fonction du montant et que j'aimerais récupérer mon acompte quelle est la procédure à faire car j'ai quand même fait la démarche envers vous pour dire que je changeait d'avis sûr mon achat car financièrement ça me causait problème je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas récupérer l'acompte ?
Remboursement acompte achat
Bonjour Mme Vanderper Nous avons bien reçu votre mail Concernant l'achat du canapé. Le 10 vous avez librement acheté un fauteuil de 2588euro et sur votre contrat d'achat que vous avez librement signé , est bien écrit que vous vous engagé à acheter le canapé meme si le crédit ne passerait pas. Depuis,vous avez payé un accompte de 700euro avec un terminal bancontact , vous avez saisi votre code, nous n'avons pas exigé un paiement juste pour vendre et nous n'avons obligé .. Le contrat est signé et valable, mais vous avez le droit d'annuller la commande , alors les frais d'annullations s'elevent au 50% du prix du sofa, c'est à dire 1294 euro. Nous pouvons vous proposer de payer en 3/4 mois votre fauteuil aussi, vous passerez juste en filiale pour signer l'accord , mais nous ne pouvons pas livrer e fauteuil si le solde n'est pas à zero. Met vriendelijke groet | Cordialement, Erika Seats and Sofas Sint-Pieters-Leeuw
Délais de "livraison" de ma commande
Plainte introduite chez Seats and Sofas Machelen: "Sur mon bon de commande d'achat de mon salon à €3000 daté du 18 janvier, on me parle d'un délais de livraison de 9 à 15 semaines. Ce qui donne au pire début mai. Quel geste commercial comptez vous me donner quant à ce retard et aux inconvénients que j'ai à subir? En sachant que comme client honnête et faisant confiance à votre enseigne, j'avais payé la totalité de l'achat... J'avais pris mes dispositions pour libérer l'espace pour accueilir le nouveau salon pour début mai comme convenu. Je suis donc sans salon depuis plus d'un mois et pour je ne sais pas combien de temps encore... Un geste commerce non négligeable par remboursement sur mon compte en banque me semblerait un minimum. Savez vous qu'une location d'un simple canapé 2 places me coûterait 70€ htva par jour? (ce qui est vraiment en deçà de la capacité du canapé acheté chez vous). Donc pour les 7 semaines de retard, cela me coûterait 3430€ htva? Le vendeur a fait un excellent travail de vente. Quant à la suite, le suivi de commande, l'information au client de manière proactive, le service à la clientèle dans son ensemble serait à revoir de fond en comble... Dans l'attente de vous lire." Aux dernières nouvelles mon salon devrait arriver durant la semaine"26" mais toujours pas reçu d'email me confirmant la chose de la part de l'enseigne Et j'avais déjà reçu comme date de livraison en leur magasin Bonjour, votre commande doit arrivée pour la semaine du 10 mai. La commande est de 8-16 semaines. Actuellement, ils me proposent €100 et puis €150 de dédommagement. Cela me semble vraiment dérisoire comme montant de compensation/ dédommagement.
Réparation toujours pas faite
Madame, Monsieur, Le 9/09/2024, j'ai acheté un canapé dans votre magasin et je l'ai payé 2300€. Après 2 mois a peine à compter du mois où nous avons récupéré le canapé (octobre), le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu. En effet, les coutures se déchirent. Dans le courant du mois de décembre je vous ai envoyé un e-mail demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis des photos du canapé. Malgré de nombreux rappels, le défaut n'a pas été réparé à ce jour. À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat. En labsence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits. Cordialement, Jennifer vadillo fajardo
Seats and Sofas
Bonjour, J'ai acheter un fauteuil chez seats and sofa à Sint Pieters Leeuw le 09/05/2024 a 2099€. Même pas 6mois après y'a un problème avec le fauteuil, il s'enfonce et creuse, même le coin ( fauteuil d'angle) s'enfonce et ont y est pas comfortable dedans et fait également du bruit. Et ça pour un fauteuil qui a même pas 6mois. Je vie seule avec mon fils de 2ans et demi et ont s'assi à peine dedans. Donc je trouve que un problème comme cela pourrais pas! J'ai été le 30/10/2024 au magasin et ils m'ont dit d'envoyer un email avec les explications et photos. Ce que j'ai donc fait. Après avoir dit que je refuse de payer le transport ils ont fait un geste et m'ont également dit aussi qu'il ont droit à une réparation avant remboursement. Le 09/11/2024 le soir ont m'appelle pour me prévenir que le lendemain ( dimanche 10/11/2024) ils viennent récupérer mon salon pour réparations. J'ai même pas eu le temps d'acheter de quoi bien protéger mon fauteuil, j'ai fait avec se que j'avais. Le dimanche 10/11/2024 l'entreprise qui s'occupe vient récupérer le fauteuil, ça touche le sol dehors je vous dit pas comment ça été mis dans le camion. Déjà que j'ai du moi même mettre le fauteuil dehors par la fenêtre avec ma soeur, ont a eu du mal mais ont la fait. Déjà que normalement c'est pas à nous de faire ça sachant que j'habite un RDC. Ont es le 18/12/2024 et aucune nouvelles.. je prends donc contacte avec eux via mail et demande un remboursement totale car nous vivons presque 2 mois sur un tapis, je sens plus mon dos.. Le 19/12/2024 j'ai une réponse qui dit que la prise en charge de réparation a été fait que le 27/11/2024! Et que pendant les fêtes l'entreprise es fermer pour 2 semaines! Encore une fois ont me dit qu'il ont droit à une réparation avant remboursement et que ça peut prendre du temps. Je réponds que je suis pas d'accord que c'est inadmissible pour avoir un fauteuil de même pas 6mois qui a des problèmes/défauts et que j'ai suffisamment payé très cher 2099€. Ça devrait pas arriver ce gerne de problème Ont me réponds que le fournisseur viendra la 5eme semaines de 2025 et que la livraison a été un geste commercial. Encore une chance jai envie de dire. Et c'est même pas encore sûr de la date. Après avoir plusieurs fois demander un remboursement je viens vers vous pour m'aidé. Je veux un remboursement totale de mon fauteuil comment pourrions-nous y procéder ? Je suis très déçu de ce magasin. Merci bien à vous
Problème de service après vente et remboursement
RE: réclamation ST077 Bonjour, Madame,Monsieur, J'ai acheter un fauteuil le 14.11.23 pour 2050 euros et récupèrer du magasin le 14.12.23, Je vous écris suite aux problèmes que je rencontre depuis le début avec POS Service ( le technicien) J’ai fait une réclamation le 24 mars 2024 ; J’ai eu mon premier rendez-vous le 25 avril 2023 pour examiner le fauteuil et j’ai payé les 50 euro au technicien. On m’a dit qu’on me recontactera mais je n’ai pas eu de nouvelle , je recontacte le 24 juin 2024 pour voir ce qu’on fait. On me fixe un rendez vous le 10 juillet 2024, le 9 juillet 2024 on m’appelle pour annuler le rendez vous du lendemain car on me dit il n’y pas de machine pour nettoyer le fauteuil donc ils reportent pour le 30 Août 2024 ( 50 jours après) Le 30 Août à 13h09 , le technicien m’appel pour me dire qu’il avait bloquer son dos chez le client précédent et même si il vient ne fera pas le nettoyage car le tissus du fauteuil n’est pas compatible pour nettoyer avec la machine ( pourquoi avoir attendu 50 jours pour le dire). Le technicien est quand même venu , il m’a fait signer le rapport en mentionnant que je refuse les entretient , moi je lui ai dit je ne refuse pas mais vous ne savez pas le faire ( mais il ne l’a pas écrit). Début Septembre je me présente aux magasin , pour trouver une solution mais je devais reprendre rendez-vous et le technicien devait quand même faire les réparations qui peuvent ce faire. Le nouveau rendez-vous est fixé le 22 Octobre 2024. Le 22 Octobre à 15h38 , le technicien m’appel pour me dire qu’il n’avait plus de matériel de rembourrage donc il ne viendra pas et me fixe un nouveau rendez- vous pour le 30 Octobre 2024 à 11h que je serais la 2ième cliente ( il me fixe le rendez-vous oralement par téléphone). Le 30 Octobre, le technicien ne s'est pas présenter et il n’a pas appeler pour me prévenir de son absence. Toujours le 30 octobre pour avoir des nouvelles à 14h18 j’appelle le +31582880755 je n’ai pas pu avoir quelqu’un qui parle le français . A 16h25 je rappelle mais c’était fermé j’ai laissé in message vocale. A 14h01 j’appelle le +4915129271323 mais on ne me répond pas et à 16h25 , j’ai laissé un message vocale. Ce 31 octobre 2024 je me suis présenté au magasin et j’apprends que pour le 22octobre le technicien à écris que c’est moi qui l’aie appeler pour annuler le rendez-vous ce qui n’est pas vrai. Suite à tout c'est obstacle et mon mécontentement , j'ai fais ma plainte sur votre site pour mon mécontentement, je demande un retour du fauteuil et un remboursement totale du fauteuil . J'ai apris aussi que le technicien ne travail plus dans la société mais entre temps c'est moi qui a perdu mon temps avec la société. En conclusion , je vous prie de me rembourser la totalité s'il vous plaît Merci de prendre ma demande en considération. Bien à vous. Sayhan G.
pas de nouvelles de notre commande
Nous avons commandé un canapé le 07/07/2024. Nous avons payé la totalité du canapé puisque en plusieurs fois, il y a des frais supplémentaires. 1700 euros sont donc payés directement ce jour là. On nous dit que le canapé sera là en max 10 semaines et qu'on aura 2 jours pour aller le chercher. J'essaye donc de savoir quel sera le jour de livraison en magasin. J'envoie des mails et les réponses sont toujours floues. Nous nous sommes rendus au magasin en personne pour demander ce qu'ils se passent avec notre canapé et ils ne savent pas nous répondre, ils doivent appeler la centrale, ils doivent appeler le fournisseur, ils nous rappelleront. En attendant cela fait 16 semaines que j'ai payé 1700 eur. Et je n'ai aucune date quant à la réception de mon canapé. Selon eux, il faudrait attendre la semaine 51 , la veille de Noel , pour porter plainte et se faire rembourser. J'estime que mes droits de clients sont au minimum de savoir quand je pourrai avoir mon canapé chez moi et d'avoir une info précise.
Pas de nouvelles des réparations
Bonjour, Nous avons eu plusieurs défauts sur notre canapé acheté en avril 2024. Nous l'avons ramené pour des réparations le 25 juillet 2024 La plainte ayant été dépassée le 10/07/2024 Il repart alors à l'usine pour reparer les defauts. La vendeuse nous a alors dit que nous aurions des nouvelles après la première semaine de l'envoie pour connaître le délai de réparation. Depuis plus de nouvelles... malgré plusieurs appels ses dernières semaines où on nous réponds que quelqu'un va nous rappeler car ce n'est jamais la bonne personne au magasin pour nous renseigner... ou alors ils ont soi-disant envoyé un mail à l'usine mais pas de réponse non plus... De plus, un délai de 2 mois maximum nous avait été communiqué pour ravoir notre canapé. Nous sommes déjà à 1 mois et demi et pas de nouvelles... Nous n'avons plus de canapé car la société avait oublié de nous communiquer qu'il fallait en réserver un en attendant. C'est une honte ! Où est mon canapé?
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